Il y a le Brushwood set, celui de Biorr, qui est la meilleure armure en terme de dégâts.
Elle se trouve principalement au 1-1, mais il faut avoir ce monde en Pure White / Pure Black.
Au début du niveau, tu te met sur la gauche, et tu trouvera, au premier dredling, des marches, qui portent à une grille fermée ( qui est ouverte si t'es en Pure White ou Pure Black World Tendency ).
Loot un peu les trésors, tue les Black Phantoms, et tu arrivera devant une porte. Dès que tu entrera, Miralda t'attaquera (Black Phantom ( plus puissante, loot la Guillotine Axe, est en mode Black Phantom en Pure Black; moins puissante, loot son set que pour filles, et le Master's Ring en Pure White ).
Une fois Miralda tué, tu devra descendre tout en bas pour récupérer l'armure. Fait gaffe, c'est HYPER lourd: il faudra donc arriver ici bien léger.
Bien sur, tu peux aussi tuer Biorr, ou le laisser mourir quand il fight contre le Blue Dragon au 1-4.
Si tu sait pas qui est Biorr, je voudrais pas te spoiler.
Sinon, il y a aussi l'armure du Old King Doran, qui se trouve toujours au 1-1: il faut avoir la clé du Mausolée (Ostrava te la donne au 1-4, mais il la loot aussi).
Une fois au Mausolée (le batiment gardé par un Red-Eyed Knight, un chevalier aux yeux rouges et une lance à la main), tu peux l'ouvrir. Ici, Old King Doran va te parler, et le fight commence.
Il suffit juste de ne pas le locker, sprinter vers lui, changer de direction quand il attaque, et ensuite lui faire un backstab.
Quand il aura le 75% de sa vie totale, il te laisse prendre la Demonbrandt, une excellente épée, qui est puissante QUE si ta Soul Tendency est Pure White, et qui peut être fusionnée avec son jumeau, la Soulbrandt, pour créer la North Regalia, une des meilleures épées du jeu.
'Bref, une fois que t'aura l'épée, il t'attaquera plus, si tu lui donne plus ou moins 5 coups, il t'attaquera SÉRIEUSEMENT.
Mais bon, fait comme je t'ai dis, et tout ira bien.
Son armure est vraiment très bon (bon ratio protection/poids), sans compter que son anneau, le Great Warrior's Ring, est probablement le deuxième le plus utile du jeu (sauf pour les mages).
Il y a aussi le Gloom Set, qui se trouve sur Yurt, the Silent Chief. Il est au 3-2, emprisonné dans une cage. A' toi de le libérer. Je t'en dirais pas plus pour ne pas spoiler, et je voudrais que les autres forumeurs fassent pareil. Armure hyper classe, avec une excellente protection aux dégâts, sans compter les diverses protection à Poison, Bleeding, et Plague.
Ce sont les seules que je te conseille, mais n'oublie que l'armure du Knight du début est toujours un excellent choix.