CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Boss !

Mamy_Game
Mamy_Game
Niveau 3
23 juillet 2010 à 10:08:49

Bonjour à tous !
Je rame sur les boss des niveaux suivants: 1-2 le chevalier et 2-1 l'araignée! je suis lvl 128 en NG+
Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ? Merci

balrognounet
balrognounet
Niveau 9
23 juillet 2010 à 10:13:35

tu rame je suis soul lv109 :hap: et jai owned ces 2 boss en 1minute a peine :rire: tower knight un coup dans chaque talon avec la regalia du nord boum a terre 3 coup dans la tete dead :rire: l'airaignée run jusqu'a elle bloque son coup de patte 3 coup de regalia du nord dead aussi 2 minute max pour kill les 2 boss :hap:

Mamy_Game
Mamy_Game
Niveau 3
23 juillet 2010 à 10:20:32

Mouais je n'ai pas encore assimiler toutes les finesses de ce jeu,je suis en NG et j'ai toujours ma pauvre épée de dragon +3 et mon catalyseur de folie! mais je cherche toujours de l'aide pour anéantir ces boss ! shame on me

balrognounet
balrognounet
Niveau 9
23 juillet 2010 à 10:25:32

j'aurais bien voulu taider mais on a trop de lv d'écart :-( :hap:

Mamy_Game
Mamy_Game
Niveau 3
23 juillet 2010 à 10:30:00

Merci c'est gentil ! J'attends devant le 1-2 pour ceux qui peuvent m'aider

worml999
worml999
Niveau 7
23 juillet 2010 à 20:04:55

A partir du lv 100 c'est pas 20 lv d'écart ? :question:

xarken
xarken
Niveau 4
24 juillet 2010 à 14:48:49

Moi Je galere contre Old Héro , fait ch**** lol :p

BenzStyle212
BenzStyle212
Niveau 6
24 juillet 2010 à 16:00:28

:salut: je viens de fouetter ce chevalier qui à l'air bien méchant mais qui ne vaut pas tripette finalement, je suis niveau d'ame 19 :ouch: et je n'ai que l'armure de base ainsi que la hallebarde du gardien du temple niveau 3.

Franchement faut nettoyer les archers sur les murailles, puis tu cours te mettre derrière le chevalier et là tu lui latte les chevilles jusqu'à ce qu'il tombe puis tu lui enchaine la tête, j'ai mis 15mn à tout péter, décidément je comprends rien à ce jeu, j'ai plus lutté à passer les archers devant la porte qu'a fouetter le boss...

eaulaun
eaulaun
Niveau 9
24 juillet 2010 à 16:46:18

retus-le en NG+, tu comprendras très vite pourquoi il y arrive pas :noel:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
24 juillet 2010 à 17:02:18

Quand tu comprends que les armes non magiques ne sont pas efficaces sur les armures (c'est marqué sur la fiche descriptive d'ailleurs), tu enchantes ton épée avec un sort ou un truc blanc qui colle, et ça passe tout seul, même en NG+.

Ton problème Mamy, c'est que tu t'es pas monté des bonnes armes. Tu joues depuis le début avec ton épée longue dragon, et le fauchon du croissant non ?

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:13:35

moi avec mon katana, je l'ai eu
mais maintenant que j'ai ma makoto

:diable:

makkuro
makkuro
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:36:09

avec un mage

araignée cuirassé : tu restes a gauche du tunnel et tu avances tout doucement, tu vises, rayon d'ame ou même fleche d'ame, tu ne te fais pas toucher.

tower knight : tu cours par un des deux escaliers en face, tu flingues les archers et tu te mets devant un coin de mur ou tu es intouchable. tu attends qu'il se decouvreen enlevant son bouclier, tu vises la tete et tu te remets à couvert. en NG, NG+, NG++ même technique efficace.

technique plus risquée avec un mage et tower knight en NG+, tu mets garde, tu fonces DEAVANT lui et tu lui lache 2 tempetes de feu, dead.

attention, devant lui et pas derriere, hier on l'a fait avec un pote qui a laché ses tempetes derriere, lol, le chevalier lui est tombé dessus et l'a tué dans sa chute. trop drole.

xarken
xarken
Niveau 4
25 juillet 2010 à 21:42:49

L'épée makoto est nul un peu , lol :p elle te fait perdre de la vie en plus tu peut pas l'amélioré :(

meurtr3
meurtr3
Niveau 6
26 juillet 2010 à 10:26:52

Ouais makoto est nulle, j sui avec la pureblood sword, j'enleve 430 par coup....rien ne vaut cette épée car elle reste très rapide...(je suis NG+++ en SL 155)

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
26 juillet 2010 à 10:28:35

la makoto est une excellente épée... :oui: c'est juste qu'elle tape moins fort que d'autres épées mais si tu augmentes bien la stamina, elle est très efficace
et là vous parlez de la makoto à la base car une fois améliorée elle est excellente :)

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
26 juillet 2010 à 10:30:56

Tu rame au 1-2 niveau 128?
Je viens d'le tuer en NG++ niveau 119 :(

entinval
entinval
Niveau 9
26 juillet 2010 à 11:48:47

je viens de le buter au level 75 en ng+, il suffit de lui frapper les chevilles avec tranche demon, tu recules il tape du pied tu le refrappes 2 fois, tu recules il frappe du pied, et tu recommences...
Très facile ce boss car très prévisible, une fois que t'as choppé le tempo ça passe tt seul :) au pire si tu as besoin de te régénerer, tu monte les escaliers et tu te régéneres dans la "tour".

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
26 juillet 2010 à 11:51:27

il est lent surtout mais le problème de ce combat c'est la patience. Il faut pas se jeter à corps perdu dans ses pieds car la rélévé peut te O.S
sinon j'ai vu pire.
Pour l'instant, seul le boss du 5-1 m'a fait chier en NG +.
Normal dans ma première partie, je suis allé en bourrin donc j'ai pas trop compris ses attaques :rire:

Mamy_Game
Mamy_Game
Niveau 3
26 juillet 2010 à 12:52:21

Bonjour à tous!

Je les ai occis, le chevalier avec la catalyseur planquée sur les remparts, et l'araignée à l'arc planquée tout au fond dans le recoin lol !
Merci pour vos réponses !
Il y a differentes façons, le tout c'est de ne pas se presser pour les avoir..
Maintenant je bloque devant le dragon, à ma 1ère partie je l'ai eu apres 2 tentatives, hier 10 fois impossible de passer :(
J'adore ce jeu et encore merci pour votre aide à tous

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
26 juillet 2010 à 12:57:22

meme interrogation. dans ma premiere partie, j'avais rushé comme un damné pour passer le dragon bleu. cette fois j'aimerai le tuer en NG +... combien faut-il de fleches pour le tuer? :) merci g un arc gluants à poulis et un arc long

La vidéo du moment