CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camouflage

mikado_shosuro
mikado_shosuro
Niveau 3
22 juillet 2010 à 18:49:13

Bonjour à tous joueur de demon's soul.
Voila je suis un nouveau joueur (j'ai environ 15h de jeux à mon actif) et je commence le pvp en tant qu'assassin. En gros mon but et de frapper depuis l'ombre. Je suis équipé de l'anneau de voleur; et je me lance manteau régulièrement. Mais voila je me fait toujours voir. Même si je suis loin de ma cible elle arrive à me cibler. Alors voila l'anneau est-il utile ? Me rend-t-il moins détectable ?

Merci d'avance,

Cordialement, Mikado_Shosuro

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:53:57

Anneau du Voleur + Manteau te rend "invisible" à quelques mètres de distance.

Il faut simplement etre sur de ne pas avoir une lumière "interieure" (causé par, par exemple, un deuxième anneau, une autre magie, etc...)

mikado_shosuro
mikado_shosuro
Niveau 3
22 juillet 2010 à 19:12:26

La lumière produite par un bouclier du juge (régen de vie) peut-elle me rendre visible ?

merci de la rapidité de ta réponse :D

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:19:34

Ouais.
Seconde Chance, Regen de Mana, de HPs, Garde... tout ça te rend visible. :oui:

mikado_shosuro
mikado_shosuro
Niveau 3
22 juillet 2010 à 19:27:13

Et bien merci beaucoup à toi je vais enlever mon gros bouclier alors ^^. Ah aussi j'ai lu ton guide (il m'a beaucoup aidé dois-je dire et je te remercie de l'avoir fait :d) et tu parles à un moment de l'anneau du pilleur de tombe et du miracle qui rend moins détectable. Et tu dis (me semble-t-il) qu'il rende moins détectable eux aussi quand on est en black fantôme alors que la description dis l'inverse.
Le cumul de l'anneau du voleur, de l'anneau du pilleur de tombe et de manteau est-il utile ? ou sans l'anneau de pilleur de tombe je suis assez invisible pour surprendre mes proies ?

mikado_shosuro
mikado_shosuro
Niveau 3
22 juillet 2010 à 19:42:52

Désolé du double post.

Pour devenir invisible ça nécessite de l'ombre ? Ou comme les assassins dans le monde 1-3 qui disparaisse en plein jour car on est trop loin ?

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:44:20

" Et tu dis (me semble-t-il) qu'il rende moins détectable eux aussi quand on est en black fantôme alors que la description dis l'inverse. "

:d) C'était le cas dans la version ASIA. Là, ça a été corrigé. :ok:

" Ou comme les assassins dans le monde 1-3 qui disparaisse en plein jour car on est trop loin ? "

:d) Exactement comme ça. :oui:

" Le cumul de l'anneau du voleur, de l'anneau du pilleur de tombe et de manteau est-il utile ? "

:d) Ouais, pourquoi pas! :)

mikado_shosuro
mikado_shosuro
Niveau 3
22 juillet 2010 à 19:56:35

Et bien merci beaucoup _chaos_master_, tu m'as étais d'une grande aide :D.

Peut-être à un de ces jours sur demon's soul ou sur le forum ^^

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:57:05

Avec plaisir! :-)))

mikado_shosuro
mikado_shosuro
Niveau 3
27 juillet 2010 à 11:11:05

_chaos_master_ je ne sais pas si tu t'en es rendu compte ou que c'est un truc nouveau mais l'anneau de voleur retire une "lumière interne". Je ne l'ai pas testé en pvp, mais en solo quand je porte l'anneau de voleur mon aura dorée lié à mon bouclier du juge disparait. Et si j'enlève l'anneau elle est de nouveau la. Et lorsque que j'en ai 2, celle que j'ai mis en seconde est belle est bien la. Voila alors je voulais savoir si tu étais au courant? Et si oui, si l'anneau me rendait moins détectable en pvp ? (car les monstres eux me capte toujours aussi peu ^^)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
27 juillet 2010 à 11:14:07

Ceci n'a rien à voir avec l'Anneau du Voleur. :-)))

C'est juste un bug graphique, causé par le chargement d'une zone.

Au Nexus, si tu fous l'Anneau du Voleur, avec l'Anneau d'Avarice, t'auras la lumière rouge dans la tete.
Si tu rentres au 4-1, normalement, tu ne dois rien avoir.
Mais esseye d'enlever l'Anneau d'Avarice, et de le remettre.
Tu vas voir que t'auras toujours cette lumière rouge! :ok:

Kasskrane
Kasskrane
Niveau 8
27 juillet 2010 à 11:46:06

C'est un truc qui me fait toujours hurler de rire...

Le gars que j'envahis et qui se cache dans un coin avec sa grosse lumière rouge/dorée ET son anneau du voleur qui se voit à 3 kilomètres. Du coup je fais un petit salut et le gars court partout en paniquant :coeur:

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:10:35

étrange car normalement c'est le gars qui envahit qui doit faire preuve de stratégie et non l'inverse :hap:

mikado_shosuro
mikado_shosuro
Niveau 3
27 juillet 2010 à 12:35:10

Ok ^^ au début je me suis dis qu'il avait modifier l'anneau avec une maj^^. Ben merci à vous car j'allais me ballader avec le bouclier dans le dos pour la regen de vie en pvp et je pense que me faire capter en 2 sec m'aurais dégouté ^^. Je vais le garder uniquement pour le cac s'il y a lieu ^^.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:37:27

Pas de quoi! :-)))

mikado_shosuro
mikado_shosuro
Niveau 3
27 juillet 2010 à 21:01:20

Bon je viens de voir ce que cela fait l'anneau de voleur et le bouclier du juge. C'est drôle en effet de voir une aura dorée flotter dans un coin alors qu'il n'y a personne de visible. Le coup de lui faire signe ne l'a pas affolé dans mon cas. Mais la flèche que je lui ai mise l'a surpris XD. Enfin maintenant je sais que je ne ferais plus cette erreur XD

Bonne soirée à tous ;)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:02:38

En effet, comme je disais, il ne faut pas avoir une aura "interne".
J'ai raison, une fois de plus, MUHUAHAHAH! :diable:

Sinon, bonne soirée à toi aussi! :-)))

mikado_shosuro
mikado_shosuro
Niveau 3
01 août 2010 à 13:20:40

Désolé de reprendre mes questions sur le camouflage mais je me pose encore des questions. Je voudrais abandonner mon anneau du voleur car j'ai recommencer un mage et pour le pvp ne pas se faire voir permet de prendre une bonne avance en début de combat. Donc je voudrais savoir si mon niveau de foi et de magie boost la puissance des camouflage du sort manteau et âme cachée, ou seulement leur durée (ou peut-être aucun des 2 "-_-)
Ensuite lorsque l'on cast des sorts (comme soigner), qui font de la lumière autour de nous, l'autre la voit-il ? Et enfin, losrque l'on utilise "enchanter arme" et que notre arme brille l'adversaire voit-il une arme brillante flotter ?

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
01 août 2010 à 13:31:14

" je voudrais savoir si mon niveau de foi et de magie boost la puissance des camouflage du sort manteau et âme cachée, ou seulement leur durée "

:d) "Ame Cachée" est un sort. Donc, la Foi n'a rien à voir.
Sinon, nope, aucun effet, ni sur la durée du sort, ni sur son efficacité.

" Ensuite lorsque l'on cast des sorts (comme soigner), qui font de la lumière autour de nous, l'autre la voit-il ? "

:d) Ouaip.

" Et enfin, losrque l'on utilise "enchanter arme" et que notre arme brille l'adversaire voit-il une arme brillante flotter ? "

:d) Non. Je crois pas.

mikado_shosuro
mikado_shosuro
Niveau 3
01 août 2010 à 14:17:40

Euh ... âme caché (hidden soul en US) c'est un miracle. Je viens d'aller vérifier. C'est le miracle qui cache des BP. Enfin la foi ne dois pas avoir d'effet quand même ^^
:d) http://demonssouls.wikidot.com/hidden-soul

Voila tu as du te confondre avec un autre sort je pense (ou je m'enfonce dans mon erreur^^)

La vidéo du moment