Bon premiers retours si ça interesse quelqu'un, quelques test ont été fait en PvP et j'vais commencer par auto-répondre à mes questions du premier post.
1) Quelle arme est-il préférable d'avoir en main droite ? Gripless ou la Morion ?
La Gripless doit être tenue en main droite, on peut équiper un bouclier sur le deuxième slot main gauche si on souhaite limité les dégats.
Sinon une alternative pour ceux qui aiment l'ambidextrie consiste à mettre la Gripless en main gauche et un Uchigatana Aiguisé/De Qualité en droite pour pouvoir profiter de l'ambi. Quand on arrive aux 30%, on switch la main gauche pour prendre la Morion et on passe à deux mains avec l'Uchi', et là ça fait mal.
2) Au niveau du choix des anneaux ?
Body Form : Rat Malin/Guerrier Eternel (Anneau du voleur si on compte faire des attaques furtives mais je pars du principe qu'avec One time revival c'est vite grillé).
Soul Form : Bague collante/Rat malin (Cela m'a semblé être le meilleur choix)
3) Ce build est un peu basé sur du quitte ou double, on peut assurer le coup avec One time revival, mais n'est-ce un peu risqué ? Cela peut-il être viable en PvP ?
Au vu de mes test, j'aurais envie de dire que ça dépend : On a tendance à se faire avoir par des armes avec une longue portée (Large ML Sword ><).
Après si une grande partie de mes match ces derniers temps, c'était assez souvent du 2v1/3v1 donc pas toujours facile de juger. J'ai cependant réussi à tuer quelques groupe de 2 mais c'est relativement chaud quand même parfois.
En duel, c'est plutôt efficace, l'effet de surprise est là et quand on commence à envoyer du 600/700 sur des gars en plaques, il suffit de 3 coups pour tuer l'ennemi, ce qui est satisfaisant.
4) Au niveau des slots d'équipement ?
En général, je lance One time revival en arrivant dans le niveau, que ce soit en BP ou en body form avant de se faire envahir. Je libère donc un slot en main gauche, ce qui donne :
Main Gauche : Morion Blade / Gripless
Main droite : Uchi de qualité +5 (En attendant la tranchante pure) / Blind (Peut-être utile face aux tortues, sinon le Talisman pour cast Cursed weapon).
Alternative : Dark Silver Shield / Morion en main gauche; Gripless +5 / Uchi +5 en main droite (On commence le fight avec Gripless pour arriver plus vite aux 30% et quand on y est on prend la Morion et on passe l'Uchi en deux mains).
Voila, c'est long mais c'est ce qu'il ressort pour le moment de ce build. J'ai encore besoin de faire quelques test pour donner un réel avis sur la viabilité du build... A voir donc, pour le moment je reste sceptique et j'aime en même temps.