CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Question] parade riposte.

ralthak
ralthak
Niveau 6
21 juillet 2010 à 02:08:14

bonsoir,

Petite question concernant les parade que l'on peux exécuter avec certaines arme en main gauche.

Peuvent t'elle tout parer? A savoir : peuvent t'elle parer les armes a 2 mains, et peuvent t'elle parer même les coup R2?

coconutsdu69
coconutsdu69
Niveau 2
21 juillet 2010 à 02:14:52

un conseil, protege toi mais parade jamais, c'est suicidaire, le temps que tu tentraine tu moureras au moins 100 fois :mort: apres je te previen juste fais comme tu le sens :fou:

ralthak
ralthak
Niveau 6
21 juillet 2010 à 02:27:47

Hehe,

je sais bien que c'est pas évident je m'entraine déjà :)

Je me dis que cette technique peux vraiment être intéressante une fois maitrisée vu qu'après une parade la riposte fait mal très mal :)

Cependant je me demande si tout est "parable" a savoir les armes lourde genre dozer axe etc , et si les coup en R2 se pare comme les coup en R1;

Si a toutes ces question la réponse est oui alors je pense vraiment que c'est une technique a vraiment peaufiner :)

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
21 juillet 2010 à 02:34:05

perso, j'utilise parade riposte en PVP ou premier chapitre 1-1 ou 1-2 mais apres non, c est trop tendu :(

ralthak
ralthak
Niveau 6
21 juillet 2010 à 02:40:13

Tendu je le sais bien :)

Mais c'est surtout les questions que je pose qui m'interesse :)
a savoir si tout se pare ^^

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
21 juillet 2010 à 02:40:36

J'utilise presque que Riposte. C'est facile à sortir, et ça fait mal, suffit d'avoir un bon timing.

Mais n'y esseye MEME PAS en PvP. :noel:

ralthak
ralthak
Niveau 6
21 juillet 2010 à 02:43:40

En pvp j'imagine que le lag doit jouer.

mais chaos peux tu me confirmer si tout se pare vu que tu as l'air de bien avoir travaillé la technique :)

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
21 juillet 2010 à 02:43:56

oui à haut niveau c'est chaud mais des gars à dague ou à dual katana, tu peux leur faire parade riposte facilement mais attention au lag :(

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
21 juillet 2010 à 02:45:54

A' moins de me tromper, la réposte est simplement IMPOSSIBLE à réaliser en PvP. :(

Sinon, ouais, tu peux tranquillement faire une réposte à un Red-Eyed qui a une épée à deux mains! :ok:

ralthak
ralthak
Niveau 6
21 juillet 2010 à 02:47:15

Ok merci chaos !

Dommage pour le pvp !

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
21 juillet 2010 à 02:48:39

C'est pas sur, uh.

En tout cas, le PvP, dans Demon's Souls, rend la réposte simplement impossible, donc...

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
21 juillet 2010 à 03:00:00

je m'appuie sur des temoignages de certains de mes potes mais c'est sans doute fiable :ok:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
21 juillet 2010 à 03:28:38

Je ne suis pas pret à y foutre ma mains dans le feu. :peur:

Surtout que le PvP le rend impossible ( ou, du moins, c'est basé sur la chance, et pas sur le timing ), et en plus de ça, le lag ferait automatiquement foirer le coup, exactement comme quand tu fous 3/4 backstab à un ennemi, et ça ne lui enlève rien (car l'animation se lance, mais l'ennemi, lui, il était en train de rouler/courir) :-)))

jiraiyadu56
jiraiyadu56
Niveau 2
21 juillet 2010 à 03:31:01

sa lag beaucoup en multijoueur ?

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
21 juillet 2010 à 03:32:51

C'est pas un lag "à la CoD".

C'est juste que, par exemple, un ennemi t'attaque, et, meme son attaque ne te touche pas d'un demi mètre, tu te manges quand meme les dégats.

Ou alors, quand tu attaques un mec en train de faire une roulade, meme si y'a du sang qui sort, il se mange pas de dégats.
Ce genre de choses, quoi. C'est pas chiant, mais ça rend des attaques inutiles. :oui:

jiraiyadu56
jiraiyadu56
Niveau 2
21 juillet 2010 à 03:37:05

ouai sa reste moin énervant qu'un coup de couteau que tété sur d'avoir envoyer la ou il le fallait et qu'au final c'est lui qui te bute ^^

-Evil-2
-Evil-2
Niveau 3
21 juillet 2010 à 03:38:21

MAis sa peut devenir chiant :oui:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
21 juillet 2010 à 03:40:26

Très, meme. :(

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
10 août 2010 à 14:29:12

Bonjours à tous :)

Voilà, je viens de me lancer dans DS et j'aurais une question à propos de l'usage de la touche L2. Si j'ai bien compris, avec un PETIT bouclier, si on appuie sur L2 au moment d'encaisser une attaque, le perso est supposé la "parer", mais il pare déjà quand on maintient L1 non ?
Où alors c'est une parade qui déstabilise l'adversaire ? Je demande parce que là je n'en ai encore réussi aucune...

Autre question, il est dit dans la notice que certaines attaques ne peuvent être parées... Lesquelles ? Des attaques de boss, ou la premier mob du coin peut le faire ?

Bon, et si on utilise un GRAND bouclier, dans ce cas la touche L2 ne sert qu'à frapper avec, dans ce cas ça ne sert à rien alors ? Quel est l'interêt ? L'arme en main droite est forcément plus efficace...

Désolé pour toutes ces questions... Merci d'avance ! :-)

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
10 août 2010 à 16:52:51

D' après ce que j ai pu voir, L2 ne marche pas sur les coups puissants (testé qu'en 1-1).

Pas sûr non plus que ça marche sur des ennemis de type mini phalanx.

Pas testé sur les boss, faut dire que c est pas évident à placer :ouch:

Sinon, sur les gros boucliers, il me semble que ça donne un coup de boulier qui fait des degats et peut briser une garde(du moins, c est le cas avec le bouclier à pointes....si, si, il est considéré comme un bouclier lourd ^^ ).