10/20 = fail
Ce jeu a été globalement très bien notée par toutes les presse. Si il n'ya qu'un seul ou qques tests en opposition c'est qu'il y'a un problème
maniabilitée lourde
c'est le style du jeu qui veut ça , un rpg n'est pas un beam , à ce que je sache les diablo et autres dunjn rpg ne sont pas dynamiques comme un god of war. Ce jeu est basée sur le sang froid et la patience.
Frustration indescriptible
déjà là on sent une part de subjectivité indéniable, c'est L'AUTEUR qui ressnt une frustration , son role est de savoir si la difficultée est bien calibrée , or là on ressent les difficultées du testeur à jouer à ce jeu. Il n'a pas de skill et c'est tout.
Tout est hors de prix
Oho ! J'avoue avoir souri. Les herbes on en trouve à foisin sur plusieurs ennemis , les épices et autres items de bases aussi, les monstres tués nous rapportent largement de souls pour subvenir à notre équipement qu'on en vient parfois à oublier d'acheter des items...
Lourdeur de l'action
bien de répéter la meme chose qu'au dessus?
Jeu injuste
depuis quand un jeu est injuste?
Des boss décourageants
attend un boss est par définition le montre le plus difficile à tuer à la fin d'un niveau. Depuis quand un boss est décourageant? C'est lui qui n'arrive pas à le tuer c'est tout
Conclusion = Un test rédigé par un amateur ne sachant etre objectif et qui remet en cause la qualité d'un jeu à cause de sa propre difficulté à le terminer
Le comportement typique d'un gamin qui dit : "j'y arrive pas , ce jeu est nul".