CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite évaluation ^^

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:34:39

Backstab*
Ouais, lui aussi, je le pwn facilement en trois sec'.

Finalement, une fois que t'y connais un minimum au jeu, tu peux rusher comme tu veux. :oui:

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:36:35

3 secondes alors que moi en 6 minutes, j'ai réussi à lui faire perdre 1/2 de sa vie :peur: avant qu'il m'OS sur une mauvaise manip :fou:

entinval
entinval
Niveau 9
19 juillet 2010 à 14:22:22

Niveau le plus facile : 4-1

Niveau le plus difficile : 1-4 ( j'arrive pas à passer les 3 bp, le gros en armure est bien trop puissant)

Niveau au décor le plus merveilleux 4-1

Niveau le plus effrayant 3-2 (je déteste les espèces de limaces qui gargouilent)

Niveau le plus répugnant 3-1

Niveau le plus dynamique 1-2 .

Niveau le plus ennuyeux 2-2 ( je déteste devoir prendre 10 minutes pour detruire les large bearbugs :mort: )

Boss le plus difficile: Maneaters, et pourtant j'ai failli réussir du premier coup, il lui restait un centimetre de vie, et je suis tombé dans le vide en me précipitant pour l'achever... Il m'a fallu 10 essais pour le tuer ensuite...

à noter que je n'ai pas du tout fini le jeu, il me reste encore le 1-4, 3-3, 1-2 (en cours) , 1-3, 5-1,5-2,5-3 :)

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
19 juillet 2010 à 15:57:45

Niveau le plus facile :d) Chapitre 2-3
Niveau le plus difficile :d) Chapitre 4-2 principalement à cause des pénalités de déplacement dans le marais.
Niveau au décor le plus merveilleux :d) Le chateau du 1-3 et ses nombreux spots pour l'apprécier dans son ensemble.
Niveau le plus effrayant :d) Chapitre 3-1 pour son ambiance sonore (mec qui gueulle dans sa cellule, la fille qui chante, les tingting des poulpes qui vous rassurent pas quand c'est votre première fois...)
Niveau le plus répugnant :d) chapitre 5-3 pour son côté glauque justement.
Niveau le plus dynamique :d) chapitre 4-1 et 1-3 car c'est là qu'on trouve le plus de BP.
Niveau le plus ennuyeux :d) chapitre 2-3
le Boss le plus dur :d) Chapitre 3-3, sous certaines conditions.

Rylev
Rylev
Niveau 6
19 juillet 2010 à 18:25:43

Super idée ce topic, sa change un peu, merci ^^.

Niveau le plus facile :d) Le didacticiel (je précise que je connaissais la "technique" pour tuer "avant-garde" avant de commencer le jeu).

Niveau le plus difficile :d) Chapitre 4-2
Niveau au décor le plus merveilleux :d)4-1 (la première fois que tu vois les dragons au loin et après quand tu dois passer le pont, j'peux te dire que t'as l'adrénaline qui monte.
Niveau le plus effrayant :d) Chapitre 1-1 et 1-2
Niveau le plus répugnant :d) Chapitre 5-3
Niveau le plus dynamique :d) Chapitre 4-1
Niveau le plus ennuyeux :d) Aucun, j'aurais juste aimé qu'il y en est plus et que certains soient plus longs.

Le Boss le plus dur :d) le boss du 1-4 en ng+, d'ailleurs mon frangin s'excite comme un dingue dessus depuis 2h ^^, il n'a même pas le sort "garde" ou le miracle pour "ressusciter", je crois qu'il est très mal barré même avec "Regalia-du-nord".

Zankin
Zankin
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:57:07

Niveau le plus facile :d) Le 2-1 : les mineurs sont lents, les Fat Ministers prévisibles.
Niveau le plus difficile :d) Le 4-2 avec les passages étroits et traîtres, les squelettes qui t'attaquent alors que tu te fais transpercer par les Mantas, les créatures invisibles et les Reapers...
Niveau au décor le plus merveilleux :d) Le 1-4 avec vue sur les reste du monde 1 et même plus (une ville).
Niveau le plus effrayant :d) Le 3-2 : les gargouillent tombent juste devant toi, y'a du vide partout, c'est sombre, un râle grave et hostile, un lac de sang, des insectes qui braillent...
Niveau le plus répugnant :d) Le 5-3, avec ses bébés...
Niveau le plus dynamique :d) Le 1-3, à la poursuite des Fat Ministers !
Niveau le plus ennuyeux :d) Le 5-2, juste saoulant ce marais.
le Boss le plus dur :d) Le Flamelurker.

La vidéo du moment