CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Purple Flame Shield??

cahincaha
cahincaha
Niveau 2
16 août 2009 à 19:28:56

J'ai cherché partout en bas des dragons pas de trace de ce bouclier. J'ai récupéré tous les items en dessous des dragons il reste plus rien!
Or j'aimerais bien l'avoir parce que j'ai bien du mal avec le flamelurker...des idées de où il a pu disparaître? c'est un bug?
Le ring of flame resistance fait que dalle contre le flamelurker.
Bon en même temps j'ai bénéficié je crois d'un autre bug puisque j'ai eu direct l'épée magic makato au 4-2 alors que je pense pas que j'étais en pure white!
Mais pour les bouclier pas d'autre moyen de le récupérer??

Merci d'avance pour votre aide :)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
16 août 2009 à 20:09:18

Il se loot HYPER RAREMENT sur les Red-Eyed Knight. Sinon, ouaip, bug, ou alors tu l'a jeté/stocké/t'avais pas de poids libre. :-)))

cahincaha
cahincaha
Niveau 2
16 août 2009 à 20:58:03

snif snif...
bon tant pis hein!
est ce que par hasard il y a d'autres moyens de se protéger du feu?
le water veil c'est efficace ou c'est comme le ring of flame resistance?...
je vais tuer qq fois le red knight du 1-1 ça me fera des souls et on sait jamais mais bon c'est très rare gloups.

jarode_returns
jarode_returns
Niveau 7
16 août 2009 à 22:19:08

t'es sur d'être allé sur la corniche à gauche quand t'arrive dans la zone des dragons?

Et le "bug" de la makoto arrive un peu trop souvent pour que ce soit juste un bug à mon avis %)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
17 août 2009 à 02:36:06

Sache que le Flamelurker fais plus de dégâts "normaux" que des dégâts de feu. :-)))

Jarode, la Magic Sword "Makoto", tu devrais le savoir, est une Valuable Weapon, et, comme toutes les Valuable Weapon, tu peux en avoir qu'une par partie. :ok:

cahincaha
cahincaha
Niveau 2
17 août 2009 à 10:58:25

dac bon je vais essayer en me cachant un peu derrière les os!
sinon je pense que jarode voulait dire que ça arrive à trop de gens pour que ça puisse être un hasard :)
mais on est d'accord que c'est impossible d'être en pure white direct juste en ayant tué le premier boss?
Ah oui autre question rien à voir dans le 2-2 dans le "long path" j'ai croisé un mec qui était prisonnier d'un gros scarabé.
Bon je l'ai attaqué mais pas réussi à le tuer il se défend trop. c'est qui??

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
17 août 2009 à 12:02:57

A mon post plus haut: y'a des exceptions, of course.

Sinon, "un mec qui était prisonnier d'un gros scarabée", WTF?
Tu veux dire Patches? Celui qui te demande de prendre une chose, et que si tu passes, le gros scarabée de tombe dessus? Si oui, ben, il suffit d'attaquer le scarabée (Bearbug), et de le tuer, il fini par exploser. C'est très long, surtout low-levelled.

cahincaha
cahincaha
Niveau 2
17 août 2009 à 12:39:39

ouais j'ai tué le bear bug et j'imagine que ce mec est patches donc...
hmm je crois que j'ai fait une connerie de l'attaquer du coup il va pas devenir vendor au nexus??
damn it :)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
17 août 2009 à 12:47:29

Si il t'attaque dès qu'il te vois... c'est fichu, ouaip. Enfin, rien n'es sûr. :(

Mais bon, la seule bonne chose qu'il vend sont les 3 Stones of Ephemeral Eyes, le reste... bof. :(

Zephir-Snake
Zephir-Snake
Niveau 7
18 août 2009 à 00:41:36

Pour le "gros scarabé" tu peu évité de le tué en passant sur un petit passage sur le coté :ok:

Perso pour Patches,je lui est laissé la vie sauve dans ma 1er partie croyant que il aurait des truck intérésant a vendre...
Mais apar des stones of Ephemeral Eyes a 50.000souls/unité, il a un peu rien comparé au marchand qu'on libere dans le 4-1
donc je ne lui est encore rien acheté...

Parcontre,quand il ma foutu un coup de pied au cul une nouvelle fois dans le 4-2 dans ma partie NG+...

J'ai été moins clément en remontant... :mort:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
18 août 2009 à 01:50:55

Le Bearbug donne plusieures Soul, et des X of Dragonstones, alors vaux mieux les tuer.

Sinon, Patches est inutile, tout comme pleins de PNCs de ce jeu. :(

cahincaha
cahincaha
Niveau 2
18 août 2009 à 02:15:15

Bon bah en tous cas j'ai fini par le tuer! Il drop seulement le thief ring le bougre.
Ainsi que le flamelurker enfin! A coup de soul arrows beaucoup d'ennemis sont faibles à la magie en fait.
Bref je crois que je vais pouvoir vivre sans le purple flame shield.
Du coup j'ai upgradé le club en meat clever mais pour l'utiliser j'ai du monter jusqu'à 16 en faith. Ca sert à quelque chose de monter en faith?
De toutes manières avec le début du 4-2 pas trop dur de récolter des souls :)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
18 août 2009 à 02:22:02

Faith augmente la puissance de tes miracles. :-)))

hilo-67
hilo-67
Niveau 10
22 août 2009 à 02:16:31

Pour le Flamelurker, si vous frappez au CaC sachez qu'en combinant votre arme avec la "Magie" Magic Weapon (qui enchant votre arme pendant une durée limité) vous ferez sensiblement plus de dommage contre lui.

A oui, et éviter de vous battre contre lui avec Une Dragonlongsword par exemple.

Sinon moi j'ai trouvé que "Water Veil" offrait une assez bonne protection contre ce boss (j'ai tenu plus longtemps avant de mourir^^), enfin difficile d'évaluer si c'est vrai ou non.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
22 août 2009 à 06:25:59

Flamelurker ne fais presque pas des dégâts de feu. C'est juste quand tu le tapes, ou quand tu es tout près de lui. :-)))

Pour éviter le feu, il faut simplement l'attaquer quand il fais les "dash", vu que il les fait seulement en arrière et à côté. :-)))

Il es conseillé de mettre le Ring of Flame Resistance, et enchaîner avec Total Protection et/ou une bonne armure. :-)))

jayce06
jayce06
Niveau 5
09 novembre 2009 à 18:52:59

le post date de vieux mais pour les debutants ; pour avoir facilement ce bouclier il suffit de faire le niveau 1-1 a l'envers.

les dragons ne seront pas la et vous pourrez tout a loisirs depouiller les cadavres encore chaud bouillant et donc le bouclier :)

bon perso j'ai fait le tarer des le debut en faisant "forest gump" avec le dragon qui m'arrosait copieusement mais j'avais reussi .... le gars avec le bouclier etant des le debut de la zone recouverte de feu .

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:21:08

J'ai pas bien compris, faut tuer un deux deux dragons du 1-1 pour choper ce bouclier ou bien il fait partie des sphères dorées entre le bâtiment et les dragons ? (sur l'herbe)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:22:40

Faut pas les tuer. :(

Suffit d'avoir le monde en Pure White World Tendency.
Ou alors, tu commences le 1-2, et tu fais le 1-1 à l'envers. Je crois que les dragons ne vont pas etre là... :(

HS, ça fait drole de voir mes messages de y'a un an... :rire:

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:24:29

Wokééé!!
Donc si je vais sur le 1-2 en retournant en arrière en montant la tour de droite c'est bon ? Même sans le White bidule tendency ?
Ce serait génial.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:25:57

Je pense, ouais... :(

Jamais testé. Esseye, ça pourrait marcher. :oui:

La vidéo du moment