CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

glitch pour 2

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
15 juillet 2010 à 15:59:48

Salut à tous, j'ai déjà fini le jeu et je cherche quelqu'un pour faire le glitch du soulsucker. Par contre je n'ai pas la red stone et je suis level 127.

mikio555
mikio555
Niveau 6
15 juillet 2010 à 17:31:49

c'est quoi ce glitch? :(

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
15 juillet 2010 à 17:40:47

erf jaurais bien aimé le faire mais jai pas la stone red non plus et je suis level 180 :noel:

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:12:36

c'est de la triche :(

Loring77
Loring77
Niveau 13
15 juillet 2010 à 20:14:06

Dsl mais le glitch ne marche pus il impossible de jeter des ame dorénavent a part les ame de hero les ame de boss pas possible ni les ame de primeval démon

Loring77
Loring77
Niveau 13
15 juillet 2010 à 20:15:39

dsl DP j'ai voulue échanger une ame de démon primaire contre une pierre de sombre lune pure je n'est pas pus jeter l'ame lui aussi a esseyer sa ne machait pas

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
15 juillet 2010 à 20:39:13

Mais là comme je l'ais dit plus haut il ne s'agit pas de jeter des âmes, mais d'utiliser le sort soulsucker sur l'autre joueur. Cette technique marche j'en suis sur, je l'ai déjà tester.

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
15 juillet 2010 à 22:48:25

Bon si quelqu'un qui a déjà fini le jeu qui a la red stone le catliseur d'argent et le sort aspire âme je suis chaud.

therequin
therequin
Niveau 7
15 juillet 2010 à 22:52:43

je suis lvl 198 j'ai la redstone mais j'ai déjà essayer le glitch avec soul sucker et sa ne marche pas car quand tu te deco en étant red phantome tu perd tes lvl

therequin
therequin
Niveau 7
15 juillet 2010 à 23:18:24

tripscandaleux t'es la ?

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
16 juillet 2010 à 02:22:46

t'es sur, faudrait essayer sur un level juste pour voir. Faut pas juste se déco faut éteindre la play avec le bouton directement et ensuite charger sa partie mais sans se connecter

therequin
therequin
Niveau 7
16 juillet 2010 à 09:54:25

t'as la version francaise ou US du jeu ?

therequin
therequin
Niveau 7
16 juillet 2010 à 13:08:28

tripscandaleux si tu voit ce message tu peut expliquer ce qu'il faut faire précisément pour faire le glitch avec la pierre rouge stp ?
merci d'avance

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
16 juillet 2010 à 14:49:41

si des gens arrive a le faire je suis chaud jai pas la pierre rouge mais je suis level 200 :noel: je compte pas monter level 712 par contre juste 400 ou 500 a peu pres :noel:

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
16 juillet 2010 à 16:54:43

therequin, j'ai la version française du jeu.

Pour faire le glitche il faut 2 joueurs se trouvant au même endroit, l'un en spectre et l'autre en humain. Le sort soulsucker( aspire âme) et un silver catalyst( catalyseur d'argent).

Le spectre utilise la red stone et laisse donc un message d'invocaton sur le sol.

Le joueur humain invoque donc le sppectre en tant que black phantom et donc en tant qu'adversaire. Mais il n'y aura pas de combat.

Aprésent l'un des 2 joueur utilise le soulsucker sur l'autre. Celui qui utilise le soulsucker gagne alors des âmes par centaine de mille, tandis que l'autre joueur perd un niveau à chaque utilsation du sort.

Un fois fait,il ne faut surtout pas quitter la partie! Très important aussi, le joueur qui à récolté plein d'âmes ne doit pas les utiliser car au dela de 20 niveaux d'écart (à partir du level 100) il n'est plus possible de joueur ensemble.

le joueur qui s'est fait pomper ses niveau doit directement éteindre la console avec le bouton d'allumage et ensuite charger sa partie mais sans se connecter à internet. De la il retourne au nexus pour faire un sauvegarde automatique. Maintenant il peut quitter la partie à la réglo et charger de nouveau sa partie en se connectant aux serveurs.

Ensuite on recommence tout depuis le début, mais cette fois s'est au tour de l'autre joueur d'utiliser le sort et ainsi de suite.

therequin
therequin
Niveau 7
16 juillet 2010 à 17:33:48

ok merci mais c'est obligé d'avoir le silver catalyst ? on peut pas prendre le talisment of beast ?

BlooDamon
BlooDamon
Niveau 6
16 juillet 2010 à 18:45:25

Tripscandaleux ----> Si tu es toujours dispo pour un soulsuck je suis volontaire :). Seulement , je dois aller acquérir le red eye stone je suis level 129 donc a priori il ne devrait pas y avoir de probleme :). Sache que si je fais ce glitch c'est uniquement pour perdre des sl que je veux rebuilder >.<

PS: Il me reste only le old king allant pour finir le jeu alors add moi
ID pSN: BLOODHATTO

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
16 juillet 2010 à 19:07:02

Ok je t'ajoute mais sache que tu peux consever tout tes soul level si tu veux!

BlooDamon
BlooDamon
Niveau 6
16 juillet 2010 à 19:09:15

Si je fais ça c'est surtout pour perdre des sl ^^ bon je vais chercher la red eye stone mais je serais en ng ++ y'aura pas d'pbs ?

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
16 juillet 2010 à 19:37:55

Ecoute je sais pas, moi je suis en ng+ mais nous avons moins de 20 level d'écart donc je pense que c'est bon. Je serais connecté vers 21h00. Je te rappel que l'on peut aller tout les 2 jusqu'au level 712 donc tu pourrais mettre des points la où tu en a besoin.