CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss 1-2

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:13:06

Salut tout le monde, je perd patience lol.
Je suis en 1-2, après les chiens, j'ai déjà galérer pour battre le premier chevalier aux yeux bleux sans me faire tuer par ces foutus archers.

Bref je gagne, super heureux. Deuxième chevalier aux yeux bleu , facile seul contre moi.

J'étais tellement content de réussir, j'ai bien du recommencer 20 fois ^^
Vient l'heure du Boss. Petite cinématique et j'avais déjà tout compris lol.. Un énorme chevalier, suppléé par des archers de tous les côtés, non mais les développeurs sont fous lol...
Le pire dans tout ca c'est que je ne reverrai jamais mes 5700 âmes je parie car je sens que cette fois le chevalier aux yeux bleu aura ma peau.
Heureusement j'adore ce jeu donc je viens simplement demander de l'aide :)

Merci

j-osef
j-osef
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:16:13

Occupe toi d'abord des archers en prennant les escaliers, le talon d'achille du boss c'est son talon d'achille :hap:

Varaxmonstrer
Varaxmonstrer
Niveau 6
14 juillet 2010 à 20:17:15

pour y arriver rentre dans la zone du boss et tape un sprint pour te cacher au escalier, là tu tue tous les archer apres sa ta le plus durs a faire tu dois essayé de courir frapper les jambes du boss jusqu'a se qu'il tombe par terre tu va taper la tete puis tu répète l'action si ta la pas encore tué ^^ good luck

Knight-DOOM
Knight-DOOM
Niveau 11
14 juillet 2010 à 20:18:10

Si tu est humain et non âme je peux venir t'aider stv ^^ j'ai rien a faire je l'ai battu seul ce boss ^^

Pirouette-
Pirouette-
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:18:23

Oui défonce les archers un par un en oubliant pas de courir pour éviter les lances bleues du chevalier, puis descend vers lui et donne lui des grands coups derrière ses pieds, ils deviendront vert. Là il se baissera et assène le de coups.

Sinon, tu as la méthode du faible, tu prends un arc et une centaine de flêche, tu te mets en hauteur et tu tire sur lui sans arrêt en évitant de tirer sur son bouclier.

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:18:51

tu lui envoie des sort d'ame :hap: dans la tête quand il vient juste de lancer un coup :hap:

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:20:51

Merci pour vos réponses.

Je ne savais même pas qu'il y avait des escaliers. J'ai essayé de la frapper et en 2 coups j'étais mort :p)

J'ai plus de chance d'aller en 2-1 avant de battre ce boss ou c'est encore plus dur?

Knight-DOOM
Knight-DOOM
Niveau 11
14 juillet 2010 à 20:22:09

Moi ce que j'ai fais déjà j'ai démontée tous les archers
Après avoir fais le ménage je me met a son niveau au moment ou il utilise son bouclier (onde de choc) ,je m'éloigne quand il se relève je cours, je donne deux coups et je repars a force bah il est tombé je met le truc pour mettre du feu dans mon épée et paf en pleine tête :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:23:20

tu démontes d'abord tout les archers, puis après tu descends les escalires, tu tournes autour de lui et vises bien les talons.

c'est très facile :ok:

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:24:22

Vous avez l'air d'avoir déjà des choses intéressante. Moi mon barbare n'a pas évolué depuis le début. J'ai perdu toutes mes âmes et je n'ai même pas su augmenter mes caracs près de la bonne femme du nexus donc j'en suis encore au même stade qu'au début du jeu, sauf que j'ai une hache et des jambières lol

j-osef
j-osef
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:28:50

C'est normal Morolag13, la classe barbare commence en soul level 9 et pour tes âmes perdues retourne les chercher au lieu même ou tu es mort (ta flaque de sang).

Knight-DOOM
Knight-DOOM
Niveau 11
14 juillet 2010 à 20:29:09

Moi j'en suis pas loin de toi :noel: je viens juste de le battre donc bon :/ j'ai déjà perdus au 2-1 ( :hum: ) mais bon comme je te l'ai dis je veux bien t'aider si tu as ton enveloppe charnel :)

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:34:41

Oui je sais que je dois aller retrouver ma flaque de sang, mais retourner au boss sans mourir, je ne suis pas sur que j'y arriverai. Je suis pas une âme je pense :)

Ajoute moi, mon ID c'est mon pseudo JVC.

Knight-DOOM
Knight-DOOM
Niveau 11
14 juillet 2010 à 20:35:21

:ok: ^^ je te rajoute

KhameirSarin
KhameirSarin
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:39:03

Morolag :d) Tu farm un peu tout les démons en 1-1 et tu augmente magie et intelligence lvl 10 :ok:

Après tu achète flèche d'âme et tu bute le chevalier du temple.

C'est la manière la plus safe mais après si tu veut le faire normalement ut bute tout les archers et tu descend en bas,tu touche c'est cheville et a chaque fois qu'un truc vert gicle tu part a l'escalier et tu te régen(si besoin) après ils va tomber et tu doit lui taper la tête normalement avec un Barbare tu le fait tomber 2 fois et il crève.

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:50:45

Mais peut-être que je devrais xp comme tu le dis en 1-1, j'y ai bizarrement jamais pensé.
Je récupère quelques âmes, j'up mes caractéristiques et je re xp jusqu'à plus soif ^^

Knight-DOOM
Knight-DOOM
Niveau 11
14 juillet 2010 à 20:51:32

t'es niveau combien là?

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:52:33

Très bonne question ^^
Je n'ai toujours rien compris à l'interface du jeu et je ne sais pas où ca se voit.
Mais en tout cas depuis le début du jeu, je n'ai pas up mes stats, j'ai juste acheté une arme --'

Knight-DOOM
Knight-DOOM
Niveau 11
14 juillet 2010 à 20:53:14

Ton niveau d'âme ^^ c'est sa ton niveau moi je suis lvl 21

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:55:54

Alors toujours 9 je crois. Je te dis je n'ai rien augmenté depuis le début du jeu. Enfait, j'avais 5000 âmes après avoir battu le premier boss et je n'ai pas été parler à la femme et j'ai perdu ces âmes. Et depuis je n'y suis plus retourné.

La vidéo du moment