Alors voila je suis en 3.1 et ya la grosse statue arbalète qui tire comment passer cette saleté merci d'avance
kurapika666
Niveau 11
14 juillet 2010 à 19:43:31
soit tu fais le tour par l'interieur et t'arrivera derriere : methode lache mais sure :p
Soit methode LA RACHE (ce que j'adore faire) en faisant des roulades juste avant que les fleches t'atteignent ;)
makkuro
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:44:02
tu avances un peu et juste à tes pieds il y a un corps avec des clés. tu les prends et tu reviens un peu en arriere, tu pourras debloquer un nouveau passage qui contournera la chose.
Varaxmonstrer
Niveau 6
14 juillet 2010 à 19:45:42
alors c'est simple^^ tu va ou y'a la machine tu prend la clef sur le prmier corps qui est par terre tu revien en arriere jusqu'a l'endroit ou y'a deux grille fermer en parralèle la tu les ouvres y'aura deux magicien poulper tu les tue et tu passera derriere la machine tu la désactive et tu va dans la derniere tours tu monte tout les escalier et tu va au fond tu tue le mec qui fait des truc bizzare et tu redescend la tu va tué le boss pénard ^^ apres sa tu va retourne dans la prison et tu va libéré le mage avec les clef que ta trouvé pres du mec que ta tué ^^
bigflow
Niveau 5
14 juillet 2010 à 19:46:08
ok mais c'est a quel étage que serve les clés?
makkuro
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:49:46
tu reviens dans la salle du monstre légion (la grosse boule) tu la traverses, tu remontes d'un etage si ma moire est bonne et là tu as deux portes dans un couloir qui menent au meme endroit, une grille qui ouvre la suite du jeu.
bigflow
Niveau 5
14 juillet 2010 à 19:51:18
c'est bon j'ai trouver merci a toutes vos réponses
kurapika666
Niveau 11
14 juillet 2010 à 19:52:08
suis-je le seul a être passé a travers les flèches avec la rache?