CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rôdeur Bidon ?.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 18:26:24

Je commence à en avoir un peu marre de crever toute les 10 minutes depuis 14 heures que je jou à ce jeu.
J'ai choisi de faire un rôdeur il se fait butter en mois de deux.
J'suis lvl 25 j'ai terminé 1-1, 1-2 et j'arrive à faire aucun autre niveau ! j'ai attaqué le 4-1 mais les skeulette qui tournent me 2 shot sans parler de ceux avec deux katana...

Je fait pourtant enormement de parades, roulade et j'ai même investi dans le sort protection mais ça change rien.

dites moi quel peu être mon problème car je ne compte pas passer 250 h devant la console pour finir ce jeux.

Je pense serieusement rerol pretre ou mec en armure lourde pk la c'est n'importe quoi.

tinmar68000
tinmar68000
Niveau 6
14 juillet 2010 à 18:36:34

change de jeu

azyloth
azyloth
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:45:12

N'oublies pas de suivre les indications au sol parfois, et monte ta vitalité.

Par exemple en 2-1, les mineurs sont faciles à tuer avec des armes perforantes (lances, rapières, flèches, carreaux).

Pour les squelettes du 4-1, il faut bloquer puis directement attaquer ensuite. Attention au moment où tu les vois mettre un coup lent => c'est une frappe de bourrin.
Les squelettes avec les katanas, t'en occupes pas pour l'instant. A la limite le 1er que tu rencontres, tu l'attires loin et tu vas vite où il était. Tu trouveras une très bonne arme pour débuter.

Conseil : Joue un Noble pour débuter. Tu verras qu'avec le sort de base tu apprendras à mieux gérer les ennemis, et à mieux apprendre le jeu.

Une fois que tu prends la main, il suffit d'à peine 15-20 heures pour monter un bon perso après.

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
14 juillet 2010 à 18:45:42

Est-ce que tu utilises l'anneau du voleur ? l'arc ?

Pour la roulade, tu t'échappe sur le coté où en arrière pour faire ensuite des attaques simples ou tu roule en avant pour ensuite faire un backstab ? (attaque par derrière).

Sert toi de ton arc pour attirer les ennemis un par un quand ils sont plusieurs à côté. En tirant de suffisament loin et avec l'anneau du voleur il vont foncer vers toi puis faire demi-tour : basckstab.

Ce type de jeu se joue mieux avec les sorts qu'avec les miracles. Enchanter une arme, nuage de poison, manteau si tu veux liberer un slot d'anneau.

Dans le 4 tu as justement des restes d'âmes, un outil fantastiques pour les endroits où tu ne peux pas utiliser toutes ces techniques (je pense par exemple aux passage sur l'étroite corniche qui oblige un affrontement direct avec les squelettes d'or).

Evidemment pour jouer le jeu, il faut monter la DEX à fond et donc utiliser des armes où les dégats sont boosté par cette stat (dague, rapière, arc etc...)
Moi qui joue un voleur (comme un rodeur mais en bien pire), voilà les astuces que j'utilise.

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
14 juillet 2010 à 18:55:38

le monde 4 est une vraie plaie pour les voleurs, rodeurs et chasseurs.

Sur le forum j'vois sans cesse tout le monde dire de commencer par le 4-1 pck c'est simple, mais etant voleur j'te comprend totalement : le monde 4 est une horreur.

Par contre il permet de bien booster les niveaux.

Armes toi de patience, et au pire va ailleurs en attendant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 19:22:44

Merci pour vos réponses,
Specialement Aziloth pour l'arme qui effectivement est 10 fois mieux que la mienne (bonus "A" en magie alors que j'ai que 10 mais bon) je tue les sque en 3 coups avec ça y compris le gros aux 2 katanas, il a rien compris. Je vais tester le boss pour voir

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:22:46

Le monde 4-1 est très simple a partir du moment ou tu as le sort " boule de feu " et pas mal de PM. IL te suffit de 2 coup pour butter un squelette normal et 4 pour un squelette noir.

Manouel64
Manouel64
Niveau 8
14 juillet 2010 à 20:02:33

moué maus c'est pas la meme chose en ng+ :noel:

dzag-2
dzag-2
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:29:50

Au pire t'apprends un sort genre "Trait de flamme" et le monde 4 tu pourras le torcher facile :noel:

Knight-DOOM
Knight-DOOM
Niveau 11
14 juillet 2010 à 20:32:53

Je suis un rôdeur et pourtant je les démontes facile les skelettes :(
Faut juste bloquer son attaque quand il fais la roulade et tu tape comme un bourrin ^^

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:22:07

facile contre les squelettes argentés ou noirs. Un peu moins contre les squelettes dorés :(

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
14 juillet 2010 à 22:22:53

La classe de départ n'influence que le stuff en début de partie.

Si tu te fais déglinguer, c'est que tu as mal orienté les stats de ton perso ou que tu es pas au top sur DS, dans les deux cas je te conseille :

Premier cas : Essaie de savoir concrètement ce que tu veux faire de ton perso et oriente le en conséquence, un bon guerrier usant d'armes avec bonus dex et combattant a l'arc, un bon gros tank en grosse armure, un mage .. ?

Deuxième cas : Prend toujours le temps d'observer tes adversaires durant leurs attaques, quand tu peux prévoir leurs mouvements, tu as deja fait 70% du combat ..

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
14 juillet 2010 à 22:28:31

Je suis d'accord avec kurapika, le 4-1 pour un voleur qui débute c'est pas top.

Je te conseille le 3-1, les seuls ennemis de ce niveau ce sont les gens à face de poulpe (les zombies de bases sont enfermé, et 90% d'eux n'ont pas d'armes et ne t'attaqueront pas).

Ors les têtes de poulpes, le meilleur moyen de les tuer c'est soit l'arc (très pratique,le 3-1 est sur plusieurs niveaux, tu peux les avoir d'un niveau supérieur sans qu'ils puissent rien faire) soit le backstab (ils font des allers retour, on se planque avec l'anneau du voleur, et dès qu'ils nous tournent le dos, run puis backstab à la dague).

En plus le boss est un des plus simple.

journeVerte
journeVerte
Niveau 9
14 juillet 2010 à 22:34:54

Ok chui rodeur et j'y arrive facilement pourtant ...

Saelmassann
Saelmassann
Niveau 6
15 juillet 2010 à 00:56:52

le 4-1 c'est THE zone pour xp toute facon y'en a pas d'autre

de plus meilleure zone pour les cac tres bonne pour les rodeur aussi mais la faut avoir armes spé dexterité et ca coule de source apres ca dépend des joueurs jesuis bientot level 200 grace au BP dual wield katana et aux gold BP grace a soulsucker donc meme pour un guerier ou autre ce sort reste un must
PS c'est le pseudo de maz copine mooi c'est Kévin-shepard :noel:

pavay césar

La vidéo du moment