CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stone oh ephmeral

fabgood
fabgood
Niveau 6
31 juillet 2009 à 00:15:14

pour ceux dont l astuce de chaos est un peu dure : mettre le monde 5 en pure black , et allez sur la premiere et deuxième ile du 5.2 pour tuer les bp giant goblin, j ai une autre solution plus simple
(plus simple car sur l ile, le goblin geant BP il vient te taper, et il fait mal !!)

tu reaparais en 4-3, tu fais demi tour, tu tue le premier goblin (de dos)
tu montes au dessus de la maison qui est sur ta droite, tu fais demi tour pour continuer sur cette corniche ... et tu vois au loin un BP giant golbin !!
tu peux le snipé de là, mais c est un peu long,
tu peux faire une roulade pour tomber sur le premier toit,
quand tu est au bout à droite de ce toi, tu peux le locker, attire le avec fleche ou soul arrow,
quand il arrive sous toi, lance un firestorm, meme si il est en dessous de toi, il sera touché !!
(avec la ring of magic sharp et le chapeau du moine, je le tue en un soul light, et un firestorm ...)

Attention sur le toit de maison suivante il peut te taper a travers ...

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:53:20

Problème de clavier? :(
Sinon, bonne astuce!
Meme si pour les Giant Goblins, il suffit tout betement de leur rester derrière, il peuvent pas t'attaquer. :rire2:

fabgood
fabgood
Niveau 6
31 juillet 2009 à 10:34:58

Je les trouve assez agiles, et rester dans leur dos n est pas facile

(oui prb de "j allais me coucher en mode fatigué, mais je voulait ecrire ce que j avais a dire avant ...")

Renmazuo
Renmazuo
Niveau 8
12 janvier 2011 à 18:48:42

Je me permet de remonter le topic mais j'ai testé "cette" astuce et ça change radicalement la donne lorsque l'on chercher des Pierre d'yeux éphémères.

Contrairement à ce qui est conseillé dans le guide épinglé, passer par le 5-3 est bien plus rapide et surtout moins dangereux. Par contre je m'emmerde moins que lui ou que lui ( http://www.youtube.com/watch?v=Hrfs3vyPgbA ) pour tuer le gobelin géant.

On débarque via la pierre du 5-3, on repart dans le village et on va attirer le BP Goblin géant sur la droite (il y a quelques mobs random à tuer mais c'est une formalité). Après ça on trace à l'opposé et on monte les deux marches en bois qui mènent vers les toits. Vu que l'IA du jeu n'a que très peu généreusement doté le Gobelin géant en capacités d'analyse et de réflexion, il restera planté là comme un idiot à se prendre des coups. Il n'y a plus qu'à le canarder sans aucun danger ni difficulté depuis les marches ou le toit s'il est mal positionné.

Je testerai avec mon guerrier mais avec une arme avec une portée correcte ou un arc ce sera une balade.

Résultat ? ~ 2 minute = 1 pierre et on évite d'affronter directement les gobelins dans le tas de vase. Bref, tout le monde doit connaître le farm par ce biais, mais vu que le guide en conseille un autre, je me permets d'insister.

Renmazuo
Renmazuo
Niveau 8
12 janvier 2011 à 18:55:53
  • lorsque l'on recherche
  • moins que l'auteur du topic ou de cette vidéo (...) pour tuer le gobelin géant.

(vivement la fonction édit sur jvc...)

La vidéo du moment