Bonjours , j'ai toujours garder mon calme sur pas mal de truc dans ce jeux mais la trop c'est trop !
Les worlds tendency c'est Aléatoire ? Ou c'est le jeux qui se fout de notre gue*** ?
Alors en commençant plusieurs perso j'me suis rendu compte que tt été diffèrent , des fois en tuant juste Phalanx on avait direct la PWT , des fois fallait tué Phalanx et le Tower Knight pour avoir la PWT ! Et la sur mon New compte j'ai tué les 3 boss du monde 1 tjrs en jouant en Soul form et la porte du 1-1 et tjrs pas ouverte !!
Encore mieux J'ai finis le monde 2 en PWT ! J'ai donc pris la Keel Smasher et rendu visite a Scivir qui me demandait d'échange la Keel contre une pure pierre grise ( pierre que j'ai énoormement besoin pour faire ma Dozer Axe ), Donc sur le coup je savais pas vraiment ce qu'étais cette pierre , donc je part sans lui donner la Keel , et plus tard je revient et la SURPRIIISE ! Il est plus la
Donc Ras la bol de se prendre la tête a tt bien faire pour finalement se retrouver avec des " couilles "
Y'en a qui sont dans le même cas que moi et qui sont au bord du gouffre ? ...