Vous venez de taper à la bonne porte, mon cher !
Je cherche justement un serveur, un cuisinier et un nettoyeur.
Faites votre choix !
serveur m interese j accepte l offre
JE L'AI FAIT !!!! J'AI VAINCU CES MAUDITS MANEATERS !!! TAVERNIER !!! A BOIRE POUR TOUT L'MONDE C'EST MOI QUI REGAL !!!
Mon ami Retyo vient d'offrir une tournée, c'est un excellent exercice pour commencer ! Va servir ces braves gens et toutes les boissons sur le même plateau hein ?! Ha haha.
vous êtes le seul client pour l instant
Hé, Retyo, un trophée a accroché sur le mur de cette Taverne ? La tête par exemple ? Ça ferai un belle décoration d'intérieur, tu ne trouve pas ? Je m'occuperai de l'empailler et de son entretient !
Dis donc Melkyor, il y a un nouveau par là...
Qui est-il?
je suis brume le nouveau serveur et vous qui êtes vous
Je me nomme Shirion... Un simple Mercenaire assassin en quête de sensations forte...
Servez moi quelque chose Svp... Quelque chose de bien frais...
alors comment est la vie de mercenaire
Bah voilà ! Le Jusdelmorkitu version Glacée servi avec des Glaçons glaciaux du pays des Glaces.
Hé Brume, viens me goûter ça !
Oups, j'allai oublier, je dois aller acheter des provisions pour la semaine, je te laisse la Taverne !
( )
Ah sa fait du bien!
Et bien figurez vous qu'en ce moment il n'y a pas beaucoup de monde qui en cherche... Alors je chasse le démon par plaisir...
ha moi je travaille pour avoir plus d âme attendez on m appelle
ses bon patron faut le servir sa
Ouais pourquoi pas. Le seul ennuis c'est ... qu'il faut que je retourne la bas et que je retrouve le cadavre
Alors mes braves gayards, j'ai rien raté j'espère ?!
Bof, pas grand chose .... une attaque d'une petite quarantaine de dreglings, soutenu par 3, 4 dragons; une demie heure après tout l'armée de Boletaria zombifié nous ont attaquer, ils avaient une p'tite dizaine de catapultes, ça explique les trous dans le toit; Et pour finir le Chevalier de la tour qui en avait marre de se faire poutrer par des fourmis comme nous ... ça explique le fait qu'il manque le mur du fond ...
à part ça c'était tranquille...
Mais c'est pas vrai ! Toujours des réparations à faire ... et les Gardes, y font quoi ? Je les paye pas pour dormir ! Tien d'ailleurs, les frais du toit seront retirés de leur salaire.
Bon ... même si j'ai défendu ta taverne de toute mes forces et que ça n'a pas été facile ... je veux bien t'aider à tout réparer et pour te prouver ma bonne foi je te propose mes service comme garde.