CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old Monk Black phantom ?

BlooDamon
BlooDamon
Niveau 6
13 juillet 2010 à 11:23:51

Voilà depuis 10 minutes que j'essaie d'utiliser ma pierre noire au 3-3 afin d'envahir quelqu'un >.< malheureusement je ne peux pas l'utiliser alors que sur les vidéos sur youtube les gens peuvent l'utiliser en étant au meme endroit que moi >.> pas plus tard qu'hier j'me suis fait envahir là bas.
J'aimerais envahir les autres à mon tour :fier:

Merci de m'éguiller :love:

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
13 juillet 2010 à 11:26:48

tu peux pas utiliser pck l'option est grisée, ou parce que ca te met le message qu'il trouve pas a envahir?

Si c'est le cas 1 : faut le mettre avant l'escalier

Pour le cas 2... personne de ton niveau en ce moment, patience

Wesker-2007
Wesker-2007
Niveau 8
13 juillet 2010 à 11:31:21

Faut être en soul form.

makkuro
makkuro
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:48:37

tu peux mettre te marque n'importe ou dans la tour de latria, y compris dans les premieres cellules de la prison. j'ai essayé partout et 4 fois sur 5 j'étais invoqué en tant que boss de fin, quasiment à chaque fois "malgré moi" puisque je voulais etre un blue.

tu as bien sur plus de chances si tu mets ta marque dans la petite piece avant l'escalier final, mais pas tellement plus en fin de compte.

astuce pour savoir ou poser ta marque : tu la mets en raccourci d'item, et tu avances en la regardant. si elle est grisée, tu peux pas, si elle "s'éclaire" tu peux. faut juste savoir qu'en general, tu ne peux pas la poser dans une zone de boss, il faut faire qq pas en avant ou en arriere.

makkuro
makkuro
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:52:47

PS : je rajoute, c'est en posant une marque BLEUE que je me suis fait invoqué en BP à chaque fois.

neronne
neronne
Niveau 2
13 juillet 2010 à 11:53:22

Perso je trouvai jamais personne a envahir, j'ai du poser un soul sign bleu dans le 3-2 (au tout début); et le monk m'a invoqué ^^

Après tu te colle sur le coté du brouillard, le mec entre, bim firestorm -> OS ! A toi le monk's head collar.

makkuro
makkuro
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:57:25

ça c'est pas fair play du tout !!! quitte à faire le boss, autant le faire vraiment, non ? d'autant que si tu le fais avec un SL assez bas, tu as quasiment une chance sur deux que le joueur meure dans l'escalier, et le chapeau est quand même à toi. moi, je nettoie la piece, je casse les chaises, et j'attends tranquillement sans me planquer, et si j'ai le temps, je salue l'adversaire. comme j'ai dejà plein de chapeaux, si le gars se bat bien, au bout de qq minutes, maintenant je me laisse tuer.

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
13 juillet 2010 à 12:46:07

par contre le mettre au debut du 3-2... si jamais le mec a pas l'intention de faire le moine ca fait perdre du temps a attendre non?

Deja celui que j'ai affronté, j'avais posé le bleu en bas de l'escalier du moine, et il lui a fallut 3plombes pour monter ><

BlooDamon
BlooDamon
Niveau 6
13 juillet 2010 à 16:08:56

Merci pour toutes ces réponses mais malgré ça il ya une chose que j'comprends pas , pour être invoqué en tant que boss il faut utiliser une pierre noire ou une pierre bleu ? O_o assez contradictoire ~~#

shirion
shirion
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:18:55

Une bleue...

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 66
13 juillet 2010 à 17:27:38

Une pierre bleu que tu pose au tout début du niveau 3-2 et tu attend ...

makkuro
makkuro
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:46:04

n'importe quel joueur qui pose une marque bleue dans n'importe quelle zone du monde 3 a une grosse chance de finir en boss de fin, même si tu es level 1 ou 10 lol.

je me suis meme retrouvé dans la situation ou j'etais en tchat avec un pote pour l'aider dans la tour, il me dit ou mettre ma pierre bleue je la pose, il se met dessus pour m'invoquer, et paf, pas le temps, je me retrouve avec une serviette jaune sur la tete.

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
02 juin 2013 à 10:46:31

Désolé de ce up de la mort qui tue mais c'est pour éviter de faire un topic à chaque question donc j'en prend un sur le sujet. :)

Si on est invoqué pour être le boss, ça joue sur la tendance vu qu’on devient un black phantom ?

Merci d'avance.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
02 juin 2013 à 12:14:08

Oui, si tu es invoqué et que tu veux éviter ça tu peux utiliser la pierre dimensionnelle blanche pour retourner dans ton monde, tu ne souffriras d'aucune pénalité (alors que si tu l'utilises en étant spectre noir dans des conditions normales ça te fait perdre un niveau d'âme).

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
02 juin 2013 à 12:26:17

OK je ferais ça si ça m'arrive, je voudrais faire la tendance blanche avant la noir donc ton conseil m'évitera des ennuis.

Merci.