T'entends quoi par "arme magique" ??
Parce que dans ce jeu t'as plusieurs armes qu'ont pourrait qualifier d'arme magique..
Les armes amélioré par des pierres de lune :
- clair : ajoute beaucoup de dégats magique
- sombre : ajoute moins de dégats magique mais permet de récuperer de la magie petit à petit.
Pour avoir ces armes du doit avoir les pierres de lune (lune claire se trouve dans le monde 3, lune sombre dans le monde 4). Tu prends une arme et tu va voir le forgeron au 2-1 après lui avoir donné l'âme du boss du 2-2.
Il sera peut-être necessaire d'améliorer ton arme en +x avec des pierres tranchante ou des pierres dure.
Ou alors tu peux prendre comme base le cimeterre magique qu'on trouve dans le 4-1 (derrière le premier black squelette) et l'améliorer avec les pierres de sombre lune
Ou l'épée magique qui se trouve là où on affronte le boss du 3-2 et l'améliorer avec les pierres de lune claire.
Dans les 2 cas les dégats dépendent de ta stat "magie", donc en tant que chevalier tu n'a pas du l'augmenter beaucoup, donc à éviter.
Après tu aussi les armes béni, elles ajoutent aussi des dégâts magique mais indexé sur la foi, donc si tu construit un paladin ça peut être sympa contre les ennemis sensible à la magie.
Il y a une masse béni qui traine dans le jeu, je sais plus où.
Enfin pour les armes à base d'âme démoniaque (elles sont pas forcément magique).
Ben ça dépend, ça dépend de si tu es plus force ou plus dextérité (avec un chevalier je dirais plus force).
Pour faire du PvE ou du PvP ?
Je te conseillerais malgrès tout le hachoir pour débuter.
Déjà il est facile à forger : il suffit de l'âme du démon du 4-1.
Ensuite comme base, une simple masse suffit (le vendeur du monde 1 en vend), pas la peine de l'améliorer.
Et de toute façon cet ame de démon te permet soit d'avoir cet arme, soit un sort de régénération très loin d'être indispensable.
Cet arme n'est pas magique, mais tu peux rajouter des dégats magique avec le truc blanc qui colle, ou un sort approprié.
Très bonne arme contre les petits mobs de base, qu'elle OS pour la plupart. Sinon elle les renverse ce qui permet de les achever pendant qu'ils se relevent.
Par contre contre les plus gros gars (par exemple les dreglins géant du 5-2) elle ne les renverse pas mais est très lente et bouffe la stamina alors il faudra plus d'expérience.