CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Knight oO

brunohyeah
brunohyeah
Niveau 3
11 juillet 2010 à 14:39:13

J'ai le jeux depuis hier , je suis au tower knight , mon type frappe fort mais niveau esquive c'est la grande déception ; quand il fait une roulade c'est avec la grace d'un hypopotame ...
je peux améliorer ça ? c'est a cause de l'armure ? je peux acheter que des lourdes :(

j'ai une claymore et une épée batarde , cette dernière est plus petit mais , je me trompe ou elle va plus vite ?

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
11 juillet 2010 à 14:40:59

Pour les roulades, il faut que ta charge d'équipement (pas ce que tu as dans l'inventaire, ce que tu as comme arme/armure) soit a moins de 50% du total.

Exemple :
charge 25/51 -> tu peux faire des bonnes roulades
charge 40/51 -> hippopotame

Labriste
Labriste
Niveau 7
11 juillet 2010 à 14:41:54

ajoute "labriste@live.fr" c'est le groupe msn du fofo, on peut te répondre en direct dessus ;)

Michal_batros
Michal_batros
Niveau 8
11 juillet 2010 à 14:43:44

garde la claymore et donne l'épée batard au mec qui garde des objet. Tu t'encombres pour rien. dans ton statut tu peux voir deux catégorie de poids la catégorie poids objet qui te montre tout ce que tu peux transporter et qui n'influe pas sur ta mobilité. Et la catégorie poids équipement qui corresponds au poids de ce qui est équipé justement et qui lui influe sur ta mobilité.

Si tu t'équipe d'un total de poids supérieur à la moitié de la valeur totale de poid équipement possible.
Exemple :

35 (ton équipement) / 40 (le total)
Tu rouleras comme hippopotame

19 (ton équipement) / 40 (le total)
Tu seras très mobile

Ce qu'il faut noter c'est que malgré la relative lenteur de la roulade quand tu excèdes 50% de la charge totale... les frames d'invincibilité sont toujours là. En pvp c'est clair tu vas te faire démolir mais en pve c'est pas forcément une option négligeable.

plk32
plk32
Niveau 13
11 juillet 2010 à 14:44:06

ah les bon vieux groupes msn ça me rappelle des souvenirs :bave: *rajoute le groupe*

brunohyeah
brunohyeah
Niveau 3
11 juillet 2010 à 19:42:42

merci de vos réponses :p si j'augmente un truc je peux avoir plus de poids a porter ? y a des armures bonnes et légères ?

parce que la j'ai deux trucs de magiciens pour perdre un peu de poids mais je le sent passer xD

Darksiders1992
Darksiders1992
Niveau 4
25 juin 2011 à 06:06:34

bonjour a tous, je debute et jai choisi la classe knight et jaimerais savoir ce que je devrait augmenter dans mes stat en premier pour etre sur de pas me faire trop eclater parce que jai pas envi de recommencer a cause dune erreur dans mes amelior
ations merci.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
25 juin 2011 à 09:48:28

Ce jeu est fait pour être recommencé. Monte tes stats comme tu le souhaites et lors de ta 2e partie t'auras déjà compris certains trucs qui feront que tu feras un perso meilleur.

Darksiders1992
Darksiders1992
Niveau 4
25 juin 2011 à 10:59:27

ouai c sur ms jai pas trop envi de recommencer cest deja beau que je me sois rendu au 2ieme boss XD ms aurait tu quelque recommandation merci.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:23:00

Pas mieux, tu montes ce qui te plait. Un bémol sur la chance qui n'a d'utilité que si tu comptes utiliser l'épée de sang bleu (si non tu la laisses à 7). L'endu à 40 maxi (barre de stamina maximum), le reste dépend de toi, la vitalité selon tes besoins, le tout est d'être à l'aise, si tu ne ressens pas le beosind 'avir plus de vie c'est inutile de monter. Force/dex selon les armes que tu veux utiliser, intelligence selon les pm et le nombre de slots de sorts dont tu as besoin, magie selon la nature des sorts que tu veux (les sorts défensifs ou les nuages ne dépendent pas de ton score) et la foi selon le nombre de slots de miracles et la puissance de ceux-ci (tout comme les sorts, tous ne dépendent pas de ton score, seconde chance ou régénération sont les mêmes que tu ai 16 ou 99)