CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit soucis de sort

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
10 juillet 2010 à 17:31:24

Bonsoir ! voila j'ai un petit soucis je suis un pretre qui débute dans le jeux , j'avait un beau sort de soin , mais d'un coup il a disparu je ne sais comment le remettre . j'ai aussi juste avant augmenter mes caractéristique est-ce-que sa vient de la ?

Shelby_vegaS
Shelby_vegaS
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:36:20

Il te faut un talisman équipé, car c' est un miracle! Si t' as enlevé le talisman ou remplacé, remets-le :ok: ca ne peut venir que de la!

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
10 juillet 2010 à 17:50:49

non disparu de tous mes sort le talisman je le met je ne voit meme plus rien meme plus le sort en question , 2eme chose je me suis acheter le sort tir de flamme pour le 4-1 mais je le voit mais je ne peut l'utiliser

Shelby_vegaS
Shelby_vegaS
Niveau 10
10 juillet 2010 à 18:02:32

ok alors, faut que t' ailles voir le vendeur de sorts, et il faut que tu mémorise le sort que t' as pris, et il te faut une baguette! Vu que t' en as 2 (1 miracle et 1 sort), il te faut 1 baguette et 1 talisman, donc va voir le vendeur après ca et mets Mémoriser le sort et le miracle chez l' autre vendeur :ok:

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
10 juillet 2010 à 18:05:15

je vais faire le noob , mais la baguette tu la trouve ou ? j'ai été chez le vendeur d'arme rien

Shelby_vegaS
Shelby_vegaS
Niveau 10
10 juillet 2010 à 18:08:53

t' as une baguette dans le 1-2, en fouillant les trésors, je sais plus ou exactement mais bon, pas très grande la 1-2 :ok:

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
10 juillet 2010 à 18:20:47

oki merci j'irait fouillier de se coter la ;) en tous cas jeux pas facile , perso je ne vais pas voir les guides , sa rend le jeux encore plus difficile ont ne sais ou ont doit aller ^^

Shelby_vegaS
Shelby_vegaS
Niveau 10
10 juillet 2010 à 18:23:32

Tu comprends vraiment le jeu et les environnement à partir du NG+ (la 1ère partie tu zapes des trucs), le début est toujours laborieux ^^ mais c' est jeu qui accroche, tu laches pas la manette mème après 20 morts :noel:

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
10 juillet 2010 à 18:40:18

le gros soucis c'est que je n sais pas trop aller dans quel monde yen as 5 qui s'offre a moi je vais aller faire le 1-2 pour la baguette et puis aller voir du coter du 4--1 parrait qu'il est pas mal

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
10 juillet 2010 à 21:45:35

l'objet c'est Catalyseur en bois, et il se trouve dans la premiere tour en partant du boss Phalange, aprés je te conseille pour continuer 2-1 ou 4-1 (4-1 tu vas galérer au début, mais si tu récuperes ton ames a chaque fois sa devrait aller, car pour le début, sa donne beaucoup de soul, et tu retourneras au Nexus, up ton Soul level, tu reviens, etc... Et fouilles un peu la map, tu trouveras un bon sabre pour le début (Fauchon du croissant que tu trouveras derriere un monstre à double Katana et sur un autre monstre à double Katana, tu trouveras un bouclier simpa)

Bonne chance ! :ok:

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
10 juillet 2010 à 22:49:59

merci ! je vais me débrouillier !

nikky_larson
nikky_larson
Niveau 5
11 juillet 2010 à 00:18:58

Fais gaffe a ces meme monstres aux doubles katana si tu es en bas niveau, 2 coups voire 1 et t'es par terre^^. je te conseille d'utiliser le premier sort du magicien pour te defaire de ces ennemis (sors de feu). A ce stade vaut mieix en effet te trouver un catalyseur

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
11 juillet 2010 à 10:14:53

nikky quelle niveau ?

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
11 juillet 2010 à 14:20:00

le 2-1 je suis tomber dans un petit getapan je me suis fait massacré j'y retourne !!

La vidéo du moment