CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echange de pierre version FR

metisslove59500
metisslove59500
Niveau 10
24 juillet 2010 à 21:23:17

mdr est toi t'es tellement BG que ta photo c'est un dessin ^^ tu dis que t'as 26 ans et t'en est encore la ? elle est pourrie ta vie :)

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
25 juillet 2010 à 11:49:28

Hellow!

Je suis SL 121, et je recherche les pierres suivantes :

- 1 pierre de lune sombre pure
- 17 Eclat de pierre Tisseuse
- 2 Morceau de pierre tisseuse
- 3 eclats de clair de lune
- 1 pierre de clair de lune pure
- 1 pure tranchante (oui, c'est beau de rêver de générosité :) )

Je peux proposer :

Pierre dure : 11 eclats, 8grands eclats, 31 morceaux, 4 pure
Pierre Aiguisée : 12 morceaux, 2 pures
Pierre cristaline : 75 eclats, 15morceaux, 1 pure
Pierre Draconique : 17 eclats, 1morceau, 1 pure
Pierre absorbante : 1 pure
Pierre Lune sombre : 13 eclats, 12 morceaux
Pierre evanescente : 2pure
Pierre nébuleuse : 92 eclats, 1 pure.

Y a t il des interessés?

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
25 juillet 2010 à 16:09:09

Je peut te donner. J'ai presque tout sauf les 17 eclats Tiseuses et Pierre tranchante mais on a pas 65 level d'ecart... :/ a - que tu monte de 40 level ou tu as un ami Soul level 140...

MetiSslove => Le dessin comme tu dit c'est moi qui l'ai fait gogolito :) y'a même mon pseudo dessus et je vois pas pourquoi je mettrais une photo de moi sur un site de Jv :rire: et non j'ai pas 26 :hap: par contre toi qui fait des menaces genre tu vas m'casser laggle mais que tu pleure comme une fiotte à ma réponse et tu ose même pas repondre c'est vraiment moyen m'vois tu ? :hap:

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
25 juillet 2010 à 16:10:25

non 160* :hap:

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
25 juillet 2010 à 16:20:40

les tisseuse j'ai pu ratrapper un peu le retard. (t'facon c'est surtout les 3 pures qui me seront difficiles^^"""). Par contre lvl up de 40lvl, ca va etre tendu. Surtout que d'ici la, t'auras sans doute up :p

sinon tatsu, t'abaisse pas a répondre a ce type... dans sa description il reclame des gens avec un minimum de maturité, alors qu'a 21ans, il est plus gamin qu'un type de 15ans...

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
25 juillet 2010 à 16:29:58

Oui :)

Ou sinon je vais pas level Up j'aide un ami à faire ca NG+++ et après NG++++ :hap: donc tu peut Xp je bouge pas ! et pour la pierre tranchante je peut te donner ma dague tranchante ^^

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
25 juillet 2010 à 16:30:37

sa*

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
25 juillet 2010 à 20:48:18

+++ XD j'suis a peine en NG+ :)

Nan mais j'vais continuer a drop, ce sera plus rapide je pense ^^

Marchi quand meme :D

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
25 juillet 2010 à 21:00:09

" te donner ma dague tranchante ^^ "

" Nan mais j'vais continuer a drop, ce sera plus rapide je pense ^^ "

:hap: Pierre Tranchante c'est 1 chance sur 200 jeune homme :hap: enfin bref d'ici ta NG+++ tu sera 160 j'pense alors bon si tu veut toujours t'as mon ID :oui:

metisslove59500
metisslove59500
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:22:56

mdr si j'ai pas repondu c'est que je t'ai bloqué sur ps3 donc j'ai pas vu ta reponse de looser , c'est pas moi qui a pleuré mais plutot toi parce que je t'ai viré de ma partie LBP parce que tu pensais qu'a toi nuance :)

kurapika666 on se connais ? tu parle de mon manque de maturité alors que je te connais pas ? ca serais pas plutot pour faire el leche botte et qu'il te donne les pierres ? parce que arrete moi si je me tromep mais je suis venue demander des pierres ici et le mec m'ecris t'es moche et c'est moi le gamin ? a perte les gens

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
27 juillet 2010 à 03:47:24

Arrete t'es mensonges bidesque, tu a pas la reppartie requise pour te defend face a qui que ce soit avec ton language de quartier, :hap: donc oui tes reponses pipi/caca et ton vocabulaire font de toi un gros gamin :)

Et puis j'ai alors vraiment pas pleurer lbp c'est un jeu hein facon de citron :noel:
Tu te prend pour zeus ? :noel:

Et kurapika est quelqu'un de sympas qui aide sur ce forum , et attendant c'est toi qui pleure a la recherche de pierres et puis entre nous tu devrais mieux rester chez toi , avec ta tete les gens doivent te lancer des cacahuete ou meme des piecees par compassion :hap: enfin bref, c'est triste de me baissay a ton niveau mais faut bien remettre les rigolos qui pettent pas + haut que leur cul :hap:

Portgas_D_kuris
Portgas_D_kuris
Niveau 6
27 juillet 2010 à 18:32:18

salut tatsuhirosatou, tu dit qu'en donnant directement la dague tranchante il aurais le trophée?

Noize
Noize
Niveau 3
29 juillet 2010 à 16:23:43

Bonjour
Je cherche une et unique pure moonlightstone
Je suis SL87 sur la version EU, je suis pas encore en NG+ mais je peux y passer assez vite (3 boss restant)

Psn : N0Is315

calimero97
calimero97
Niveau 8
29 juillet 2010 à 16:39:25

Je cherche une et unique pure moonlightstone trop simple a drop tu la trouve sur le cristal gecko avant le boss moine sénile et le cristal gecko du 3-2 après les marais. Celui ci tombe dans le vide tu récupère les pierres en retournant sur tes pas. A chaque fois je la drop avec des morceaux

Noize
Noize
Niveau 3
29 juillet 2010 à 17:00:53

Me reste que ceux des marais 3 et vu que je suis pure white, j'ai un doute mais merci. Ceux du moine sénil ne m'ont drop que des morceaux en tous cas.

metisslove59500
metisslove59500
Niveau 10
30 juillet 2010 à 00:22:18

y'a une astuce Noize , tu jette un objet un peu avant un lezard ou autre , du coup le jeu sauvegarde , tu tue le lezard , tu cliques une seule fois sur l'objet tombé , tu vois c'est quoi affiché a l'ecran ( mais el jeu a pas encore save puisque il sauvegarde seulement quand tu appuies apres avoir lu ) donc si tu a pas obtenu la bonne pierre Touche PS quitter jeu et tu reviendra a l'endroit ou tu avais jeté l'objet , repete l'operation jusqu'a ce que le lezard ( ou autres monstres ) lache l'objet desiré

dada2236
dada2236
Niveau 26
30 juillet 2010 à 00:28:57

Ou jusqu'à avoir une sauvegarde corrompu :hap:

C'est pratique mais risqué...

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
30 juillet 2010 à 00:34:39

certes tatsu, la tranchante pure ca peut etre TRES long ^^"" mais bon j'verrais. deja la j'ai fini quasiment tout (me reste une pure de chaque lune, et les tranchantes). donc dans mon ng+ j'finis les demons primaires et BP, ensuite j'irais soit dans mon ng++, soit j'me lance dans un drop en chaine pour la tranchante pure.

C'est long, mais en soit la j'ai passé 3jours a droper tout de ma liste (y en avait pas mal), et finalement j'prefere faire ca de moi meme que de choper celle des autres :)

Au moins j'pourrais me dire que le platine, j'l'aurai mérité ^^

Merci a toi! (et si j'deviens dépressif suicidaire a cause du drop, j'te redemanderai ^^)

ps : merci de prendre ma défense :o c'est super rare sur ce forum ^^''' généralement on me fait passer pour un gros monstre :/

Noize
Noize
Niveau 3
30 juillet 2010 à 03:38:00

Je vais pas cheat pour avoir une pierre surtout que c'est pas pour le trophée mais pour le stuff. Je m'en contre fiche totalement d'avoir le platine ou pas.
Donc ben comme prévu les 3 lézard m'ont filé des morceaux et pas une seule pure stone.
Enfin me reste à passer en NG+ de toute façon me faut une 2ème ame 3-3 pour insanity donc 8 chances de plus d'avoir la pierre.

psn-gatzuuu-
psn-gatzuuu-
Niveau 5
30 juillet 2010 à 08:04:47

salut!

ben moi j'ai gardé l'ensemble des pierres et je les donne volontier ( une fois le trophée obtenu je quitte la partie comme ça les pierres sont encore là, bien sûr l'arme modifiée ne l'est plus...)
mais il me manque les plus difficiles à trouver:
la pure claire de lune, quelques tranchantes et des fainstones. J'ai un level 141 et des armes et pierres à refiler (beaucoup)!

La vidéo du moment