CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devore-âme

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
10 juillet 2010 à 15:42:55

Salut tout le monde,

J'aimerais bien forger la régalia du nord mais le problème c'est qu'il me manque l'épée dévore âme. Quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver cet élément manquant ?

Merci d'avance.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
10 juillet 2010 à 15:44:16

Le boss final... :-)))

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
10 juillet 2010 à 15:46:44

En choisissant une fin particulière ou peu importe ?

Empyrea
Empyrea
Niveau 19
10 juillet 2010 à 15:47:14

Avant de choisir la fin. :o))

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
10 juillet 2010 à 15:50:14

Merci :)

bobble64
bobble64
Niveau 1
12 juillet 2010 à 23:31:02

bonsoir
J'ai un petit soucis avec cette épée.
J'ai réussi à tuer le boss mais je n'ai eu que son âme sur l'archipierre et impossible de trouver l'épée.
Quelqu'un a une idée svp ?

BlooDamon
BlooDamon
Niveau 6
12 juillet 2010 à 23:37:17

L'épée se trouve plantée dans le sol regarde bien ^^ Les contrastes de lumières font en sorte que c'est plus dur de la voir^^

bobble64
bobble64
Niveau 1
12 juillet 2010 à 23:46:13

J'ai refait la salle en long en large et en travers ... introuvable.
J'ai recharger ma partie ... toujours rien :(

Par contre il me reste 2 boss a faire a la tour de latria, est ce que ça peut y jouer quelque chose ?

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:57:01

Ehm, on parle du boss final, là... :(

Tu peux pas le tuer, à moins d'avoir tué TOUS les boss. :(

bobble64
bobble64
Niveau 1
13 juillet 2010 à 00:01:00

Je parle du old king allant oui j'y ai eu accés et il me reste Maneaters et Old Monk à tuer

bobble64
bobble64
Niveau 1
13 juillet 2010 à 00:02:19

J'espère que c'est pas à cause de ça qu'il a pas loot l'épée :(

Kristash
Kristash
Niveau 5
13 juillet 2010 à 00:40:43

C'est pas old king le boss final, vas d'abord tuer les autres boss et go to nexus ;)

Michal_batros
Michal_batros
Niveau 8
13 juillet 2010 à 01:02:49

Old King Doran c'est le mec dans le mausolée en 1-1 qui te donne Tranche démon (le pendant "blanc" du Soulbrant). C'est même pas un ennemi à la base.
En 1-4 le boss c'est le "False" King Allant. lui il loote rien.

Le boss Final c'est le "vrai" king Allant (enfin ce qu'il en reste) et lui permet d'avoir Soulbrant et tout ça se situe sous le nexus.

bobble64
bobble64
Niveau 1
13 juillet 2010 à 05:53:26

Ok donc soulbrant, c'est bon, je l'ai sur moi.Ensuite c'est bien le boss du 1.4 que j'ai tuer donc je vais aller tuer les 2 qui me manque et, au nexus, The Maiden in Black va m'emmener voir l'ancien et c'est sur lui que je devrais loot l'épée qui me manque.
Tout s'éclaire :) je verrais ça en rentrant du boulot alors et merci beaucoup pour votre aide.

La vidéo du moment