Encore une question svp (et la dernière) : J'ai parcouru tout le forum pour cherché la réponse mais je trouve pas j'arrive pas a comprendre pour le pure white , pure black . Un certain moment dans l'histoire (Boletaria) je me rapelle que les dragons n'étaient plus là alors j'ai été cherché tout les trésors (bouclier ,anneau , ...) mais je pensais que c'était un bug puis je suis retourné au Nexus , j'ai fait plein d'autre mission mais puis j'ai enfin compris que au faite j'étais en pure white et que la porte du début aurait du s'ouvrir mais j'avais rien vu ... J'aimerai savoir comment devenir pure white a Boletaria sachant que j'ai tué Phalange et le Chevalier de la tour , il n'y a personne pour coopéré vu que sa m'étonerai que au lvl 40 des gens n'ont pas fait le premier boss , je me fait jamais attaqué par des blacks phantom . J'aimerai savoir si il y a un autre moyen svp pour que la grille s'ouvre svp. Et comment on met aussi le Personnage en pure white . Et pour le pure black sa marche comment aussi svp ? On a quoi comme avantage différent entre les deux ? Merci d'avance ^^