CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question svp !!

dofus360
dofus360
Niveau 7
10 juillet 2010 à 01:24:42

Bjr je viens de finir la mission 3-1 avec le boss dans l'église , des que je l'aie tué je voulais allé récupéré un objet derriere l'autel mais qd jme suis approché ya des aliens qui sont arrivé en volant pour me prendre et me faire monté tout en haut de l'église donc j'ai pas su le prendre . Comment on va le récupéré svp et qu'est ce que c'est svp ? Et jvoulais savoir aussi si il faut augmenté la magie (qui augmente la puissance magique) pour augmenté les dégats avec les enchantements d'armes , protection ou c'est juste pour les attaques genre fleche d'ames , ...

kaalos
kaalos
Niveau 8
10 juillet 2010 à 01:31:28

Des aliens dites-vous..mmh mhh.. *griffonne sur son carnet*
vous prenez toujours votre... traitement ?

blague a part reviens et rase les murs, t'approche pas de l'autel et le tour est joué.

ArkhZeryaKuran
ArkhZeryaKuran
Niveau 5
10 juillet 2010 à 01:41:11

Pour le recup tu rase les murs et tu doit reprendre le niveau du début.
Tu trouveras la baby's nail, une dague qui inflige du poison si jme souvient bien :( .
Aprés elle est utile en PvP pour certain, a toi de voir :ok:
Pour la magie je sais pas :(

mikio555
mikio555
Niveau 6
10 juillet 2010 à 01:46:33

Les protections et enchentements ont une puissance stable.Mais pour les sorts offensifs le lvl de magie fait une différence énorme et peut aussi servir a porte certaines armes.

Deash
Deash
Niveau 5
10 juillet 2010 à 01:51:35

Aliens? ^^ des gargouilles plutot non? ^^

Pour ce qui est de l'ongle de bébé, tu l'as soit au monde 3-1 apres le boss, soit en tuant freke au nexus (ce que je te deconseille ^^)

http://demonssouls.wikidot.com/baby-s-nail

dofus360
dofus360
Niveau 7
10 juillet 2010 à 02:12:20

Et jvoulais savoir aussi comment on fait pour créé arme , sort car la j'ai les ames de tous les boss et ils disent qu'ils peuvent etre transformé en arme ou sort :( c'est ou que on crée des armes silvouplait merci beaucoup :)

ArkhZeryaKuran
ArkhZeryaKuran
Niveau 5
10 juillet 2010 à 02:20:29

Pour craft les armes tu va voir le forgeron du 2-1 en ayant sur toi l'Ame du boss du 2-2 ( rôdeur enflammer ) et tu lui parle plusieurs fois jusqu a ce qu'il la prenne et la tu peux craft tes armes avec les Âmes des Boss.
Pour les sorts parle a Sage Freke ou Yuria et a Saint Urbain pour les miracles, ils sont au nexus une fois délivré.

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
10 juillet 2010 à 03:38:12

ils ont encore frappés! les aliens! ils enlèvent les vaches d'habitude, non?

dofus360
dofus360
Niveau 7
10 juillet 2010 à 18:34:54

Le forgeron c'est le gars juste en haut des escaliers dès qu'on commence et qui vend meme des pierres ? J'ai pas cor tué le boss du 2-2 mais jvé allé le faire. Comment sa se fait que au Nexus quand je touche les taches de sang ya des gens qui sont entrain de se battre et de mourir ? Ils attaquent koi et gagne koi svp ??

dofus360
dofus360
Niveau 7
11 juillet 2010 à 15:31:34

J'ai parlé au forgeron ED et je lui ai donné l'Ame du truc enflammer mais on fait comment pour craft mnt ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2010 à 15:39:36

salut, moi l'ame du 2-2 je l'ai consumé peut on quand meme craft les armes avec d'autres ames de boss? svp

axl666
axl666
Niveau 7
11 juillet 2010 à 15:45:13

Aie... je crois pas non. Il fallait la donner au forgeron. Au pire y'a tjs la solution de recommencer avec un nouveau perso ou d'attendre de passer en NG+.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2010 à 15:55:29

merci je pense attendre de passer en ng+ je suis a 30 heures avec mon perso je me vois repartir en level 1. :nonnon:

dofus360
dofus360
Niveau 7
11 juillet 2010 à 18:59:49

Comment sa se fait que ya des gens qui se battent au Nexus svp ?

Loring77
Loring77
Niveau 13
11 juillet 2010 à 19:03:58

ces ver la fin il ya une grande bataille contre les démon :ok:

nn je dec ces des joueur qui esseye de tuer des pnj mais qui se font démonter

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
11 juillet 2010 à 19:09:49

pour faire la quete d'un PNJ , ou pour le fun

dofus360
dofus360
Niveau 7
12 juillet 2010 à 13:55:37

Encore une question svp (et la dernière) : J'ai parcouru tout le forum pour cherché la réponse mais je trouve pas j'arrive pas a comprendre pour le pure white , pure black . Un certain moment dans l'histoire (Boletaria) je me rapelle que les dragons n'étaient plus là alors j'ai été cherché tout les trésors (bouclier ,anneau , ...) mais je pensais que c'était un bug puis je suis retourné au Nexus , j'ai fait plein d'autre mission mais puis j'ai enfin compris que au faite j'étais en pure white et que la porte du début aurait du s'ouvrir mais j'avais rien vu ... J'aimerai savoir comment devenir pure white a Boletaria sachant que j'ai tué Phalange et le Chevalier de la tour , il n'y a personne pour coopéré vu que sa m'étonerai que au lvl 40 des gens n'ont pas fait le premier boss , je me fait jamais attaqué par des blacks phantom . J'aimerai savoir si il y a un autre moyen svp pour que la grille s'ouvre svp. Et comment on met aussi le Personnage en pure white . Et pour le pure black sa marche comment aussi svp ? On a quoi comme avantage différent entre les deux ? Merci d'avance ^^

La vidéo du moment