CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] 1-2

[No_D_Snake62
[No_D_Snake62
Niveau 2
08 juillet 2010 à 21:49:04

Bonsoir à tous,

J'aurai besoin que quelqu'un m'aide à tuer le chevalier de la tour s'il vous plait.

Je sais la technique pour le tuer, tuer les arbalétriers, passer derrière les pieds du chevalier en esquivant ses attaques, prendre une arme à deux mains et tapper sur les talons ou les chevilles et là j'attend qu'il tombe et le frappe jusqu'à qu'il meurt.

Mais j'y arrive pas, déjà pour les soldats sur le 3ème pont, je dois tuer les arbalètriers avec une bombe incendiaire, et ensuite tuer les chevaliers avec du mal je l'avou.

Je suis un chevalier, mes armes sont hache de guerre, écu +2, j'ai aussi une épée longue.

Et auriez vous une autre idée pour tuer les soldats sur le 3ème pont?? mais surtout j'aurai besoin d'une personne pour m'aider (en spectre) à passer ce niveau please.

pnouk
pnouk
Niveau 17
08 juillet 2010 à 22:02:17

je suis spectre je suis lvl 24 si tu veut un coup de main demain id pnouk

Sinon essaye de refaire le 1-1 3 fois pour avoir des souls et monter t'es compétence. Fait aussi le niveau 2-1 qui es vraiement facile pour avoir de la souls :)
t'es quel lvl?

chabro
chabro
Niveau 4
08 juillet 2010 à 22:03:47

premièrement butte tout les archer en montant sur les muraille
deuxièmement si t'as un bon stock de fléche et un arc utilisable tire lui dans la tête en visée manuelle sinon tu t'attak a ces pieds quand il lance une attak pui tu fuis dés que tu vois que sa sens le roussi : onde de choc bouclier ou pied.
Utilise de la térébenthine pour améliorer tes attak au pied et a la tête
et pour finir bourine sa tête quand il tombe

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
08 juillet 2010 à 22:58:55

"le niveau 2-1 qui es vraiement facile pour avoir de la souls"

:snif2: moi j'arrive pas ce niveau.

Il y' un pont qui ce casse, au bout de celui ci il y'a un ennemis qui me balance des sort de feu, et même si j'arrive au contact il me tuer quand même :snif2:

Est ce que la visé manuelle fonctionne pour les sort ?

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
08 juillet 2010 à 23:01:59

" Il y' un pont qui ce casse, au bout de celui ci il y'a un ennemis qui me balance des sort de feu, et même si j'arrive au contact il me tuer quand même :snif2: "

:d) Le Fat Minister, c'est vrai que c'est chiant, il te tue en un coup si t'es low-level... :(
M'enfin, il suffit d'attendre son sort, lui arriver au càc, puis de tourner en rond, et lui faire un backstab. :oui:

Pour l'auteur, tu fais un peu de level-up, et c'est tout. T'as pas 36 solutions... :(

chabro
chabro
Niveau 4
08 juillet 2010 à 23:05:54

pour lvl up au début va uer les squelette en 4-1 sa te ferra des ame et de l'expérience si t'es obliger de les affronter au corp a corps mais ne va pas audela du premier portail

j-osef
j-osef
Niveau 10
08 juillet 2010 à 23:08:29

Le fat minister, lock le et regarde quand il s'apprête à lancer sa boule de feu esquive sans faire de roulade et attaque avec R2 puis recul et recommence comme ça ainsi de suite, il a une attaque puissante aussi au corps à corps (je sais plus le nom) donc évite de trop le coller au cac.

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
08 juillet 2010 à 23:08:44

backstab ?

C'est quand on contourne un ennemis et qu'on le OS dans le dos en appuyant sur R1 ?

plk32
plk32
Niveau 13
08 juillet 2010 à 23:11:41

oui c'est le coup dans le dos ( ça os pas tj )

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
08 juillet 2010 à 23:20:35

ok vais essayer

merci :ok:

[No_D_Snake62
[No_D_Snake62
Niveau 2
09 juillet 2010 à 10:20:13

Salut à tous,

Merci pour vos réponses rapides.

Pnouk: Comment voit on notre level?? bon en même tant j'ai jamais regardé quel level je suis. Et le level 1-1 je l'ai déjà fait 5 fois.

Chabro: pour la solution que tu as donné avec l'arc je ne sais plus si c'est toi même il y avait un sujet avec cette solution.

_chaos_master: Pas forcément, tu peux être level 25 et te faire avoir comme un couillon lol

chabro
chabro
Niveau 4
09 juillet 2010 à 10:29:17

tu va dans statu uis tu regarde ton niv d'âme c'est ton nv
et puis c'est normal qu'on je redise la même chose , il y a pas trente six mille moyen de tuer un boss

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:57:42

en tout cas, ce combat promet d'être long. Je suis caché dans la tour pendant que j'écris mais sa lame fait 5 mètres :rire:

[No_D_Snake62
[No_D_Snake62
Niveau 2
09 juillet 2010 à 11:07:25

Ok merci chabro je vous dirai mon lvl tout à l'heure.

La lame je dirai qu'elle fait plus que 5 mètre, et lui alors notre perso mesure 1,90 environ, et on fait la taille que de la cheville du chevalier, donc il mesure 20 mètre si c'est pas plus :lol:

La vidéo du moment