CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce normal ?

Drjerkyl
Drjerkyl
Niveau 9
08 juillet 2010 à 07:22:22

Salut

Je me fait détruire en un coup par le roi Allant

Mon niveau d'âme est de 91, classe noble et

V25
I26
E23
F20
D19
M24
F24
F10

Et donc un coup je meurs lorsque je suis en spectre, c'est à dire lorsque ma barre est à moitié.

ExServ
ExServ
Niveau 10
08 juillet 2010 à 07:55:06

salut :)

oui c'est normal, allant fait super mal, pour le tuer au corps à corps faut en vouloir :)

tu utilise des magie comme garde ? tu peux essayer de le tuer de loin à l'arc sinon

Wesker-2007
Wesker-2007
Niveau 8
08 juillet 2010 à 09:07:40

Allant n'est pas si difficile au CAC :( .

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
08 juillet 2010 à 09:18:59

was enfin moi hier il a resisté a mon arc de lave (en gros me faudrait plus de 50fleches), et m'a butté en 2coups (merci seconde chance XD).

Pas si difficile ca reste donc assez relatif, ca dépend ton style de perso (moi étant voleur encore fringué avec la panoplie de base... :/ )

meurtr3
meurtr3
Niveau 6
08 juillet 2010 à 10:25:38

Salut!

moi je l'ai battu au CaC...de si il te tue en 1 coup quand t'es un spectre,car t'as la moitié de ta vie....2 solutions : soit pierre d'yeux ephemeres, pour retrouver ton corps et avoir 10% de ta vie...

Soit la bague qui te met a 75% de ta vie en spectre....

Pour le battre moi des le debut deja, apres la video, tu te cache dans un des 2 coins en bas de l escalier. Il arrive en haut des marche, et se retourne. Tu enchante ton arme, tu la prend a 2 mains, tu arrive derriere lui et tu lui met un enchainement de 4 coups avec le R2! il partira avec un bon handicap...apres moi j avais beaucoup de d herbe sombre de lune donc en gros :

quand il te charge tu te protege et decale, il va finir ton coup derriere toi, tu lui met un enchainement de 2 coups. Quand il charge son grop coup, soit tu lui balance de la magie pour le couper, soit tu fonce dessus pour lui remettre un enchainement.

quoiqu'il arrive frappe le toujours 2 fois, puis tu cours de l'autre coté du niveau, tu reprend une herbe pour remettre ta vie, et hop!

Tu le bats en 5 min, faut pas sa rater!

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 66
08 juillet 2010 à 10:43:47
kurapika666
kurapika666
Niveau 11
08 juillet 2010 à 11:03:18

meurtr le soucis c'est que t'as pas vraiment lu ce qu'on disait l'auteur et moi...

En regardant les stats de l'auteurs, tu comprends qu'il est axé magie/miracles. Donc lui dire de prendre une arme a 2mains pour bourinner.... mouais j'y crois moyen!!!!

ensuite moi j'ai dis que j'étais voleur, que j'avais tenté arc... Crois tu que j'me balades egalement avec le meat cleaver? C'est pas trop le genre voleur.

Et sinon max... j'vois pas l'utilité du lien ^^"" certes il est plus facile en pure white, mais ca change pas qu'il one shot aisément un mage ou voleur vu qu'on est pas censé avoir un max de def/vitalité

La vidéo du moment