CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile!!

link042
link042
Niveau 4
07 juillet 2010 à 15:47:37

Salut à tous.

Alors la j'avou que je baisse les bras, je ne prend pas spécialement de plaisir face à une telle difficulté !
Difficulté qui se traduit d'une part par l'imcompréhenssion du jeu, et d'autre part par sa difficulté à vaincre les ennemis...
Sa fait déjà plusieurs heures que je rush le niveau 1-1 et 1-2 pour me voir me faire exterminer par le boss du 1-2 !! J'ai beau taper ces chevilles sa barre de vie diminue trop faiblement à mon gout...
De plus je ne comprend pas le coop! Comment se faire aider par d'autres joueurs qui pourraient peu être terrasser ce gros balèze en armure pour moi ? Merci

tueur12_is_back
tueur12_is_back
Niveau 7
07 juillet 2010 à 15:49:13

"d'autres joueurs qui pourraient peu être terrasser ce gros balèze en armure pour moi"

En gros toi tu le regarde faire ? :noel:

tueur12_is_back
tueur12_is_back
Niveau 7
07 juillet 2010 à 15:50:01

"J'ai beau taper ces chevilles sa barre de vie diminue trop faiblement à mon gout... "

Car faut taper sa tête :hap:

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
07 juillet 2010 à 15:51:44

une fois qu'il tombe a terre (faut faire sortir les gaz 3fois de chaque talons) bourrine sa, la vie descend largement plus vite ;)

Borneo
Borneo
Niveau 10
07 juillet 2010 à 15:51:48

Normalement quand tu lui tape plusieurs fois sur les chevilles il va se rétamer par terre et il suffit de lui mettre sur la tete quelques coup et c'est fini!
Au pire essaye de level up un peu.

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
07 juillet 2010 à 15:52:16

bouh le raté : bourrine sa tete

souledging
souledging
Niveau 7
07 juillet 2010 à 15:54:20

Bon écouté ce boss est simple

tu vas là où sont postés les archés, et tu utilises de la magie

easy à souhait

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
07 juillet 2010 à 15:54:42

deja monte un peut de level et ensuite n'utilise pas le touche R3 tape ses chevilles en meme temps devine un peut les coups qu'il fait une fois sa il finira par tomber et ensuite la tape lui la tete tu fait sa deux fois et c'est bon

si tu y arrive pas fait les autre mondes mais je vais te dire si tu y arrive pas a tuer le 1-2 sa sera encore pire sur le boss du 2-2 qui lui est super dure si on fait un mauvais mouvement

L1fame
L1fame
Niveau 8
07 juillet 2010 à 15:54:48

Nan, mais si tu es passé de 1-1 à 1-2, il est un peu normal que tu as dur. Sors de ce monde et va faire le 2-1, puis le 3-1 et ainsi de suite.

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
07 juillet 2010 à 15:59:00

+1 L1Fame......

• a fait 1-1,1-2, 2-1,2-2,2-3,4-1,3-1,4-2,4-3 ^^'''' *
Steal-Of-Life
Steal-Of-Life
Niveau 6
07 juillet 2010 à 16:32:02

Puis si tu veux pas le tuer et que tu veux te faire aider faut soit mettre un message bleu grace a la pierre que ta remis la "dame en noir" si tu est une ame sinon si il y a des messages bleux par terre (seulement visible en forme humaine) tu peux invoquer un spectre bleu pour t'aider voila .
Mais tu raterai quelque chose le combat est vraiment simpa =)

link042
link042
Niveau 4
07 juillet 2010 à 17:53:27

Merci à tous pour vos messages je vais persévérer... car le soucis c'est que je lui bourrine les chevilles mais il me tu toujours avant que je le fasses tomber.
Merci steal of life d'avoir repondu à ma question sur le coop, mais quelque chose me reste encore flou. Cette pierre dont tu me parle pour que je me fasse invoquer en spectre je crois bien l'avoir, et est ce que son utilisation est limité au nombre de pierre que l'on a, ou est ce qu'on peu l'utiliser autant de fois que l'on veut?

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
07 juillet 2010 à 17:57:30

nan l'utilisation est infini, mais faut que tu sois en forme humaine pour l'utiliser en debut de niveaux c'est souvent mieux et pour pouvoir en invoquer il ne faut pas avoir battu le boss donc la pour toi c'est bon

link042
link042
Niveau 4
07 juillet 2010 à 19:40:08

Merci à tous j'ai réussi à vaincre le chevalier de la tour !! c'est vrai qu'avec la bonne technique il est en réalité très simple!

link042
link042
Niveau 4
07 juillet 2010 à 19:41:54

Maintenant je ne sais pas trop à quoi m'attaquer, le 2-1 ou le 3-1 ? le 3-1 n'avait pas l'air très très accueillant, j'ai donc opter pour le 2-1. bon choix?
Et est ce que les pierres qui permettent la coop sont "pierre dimensionnelle bleue" et "pierre dimensionnelle blanche" ?

So_dude
So_dude
Niveau 7
07 juillet 2010 à 19:45:25

Vivement Flamelurker, tu va couiner pour quelques chose là Link042. La strat ? t'esquive et tu tape (pour un cac evidemment :p)

link042
link042
Niveau 4
07 juillet 2010 à 20:02:20

Flamelucker c'est le boss de quel niveau?

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
07 juillet 2010 à 20:05:47

2-2, il est pas évident et je te conseille de le faire avec un allié pour ta premiere fois.
Max ta résistance au feu aussi et avoir un peu de chance :)

Je trouve ta description de DS un peu légere Fil43, graphiquement il a le mérite de bien retranscrire les ambiances, certes c'est pas magnifique a regarder mais c'est immersif.

Le scénario, effectivement il casse pas la baraque néanmoins le background de l'univers quand a lui est assez énorme.

Et puis concernant la difficulté ... bah pour une fois que je me fais pas ch*** en me disant que c'est trop facile ...

kurdtkobane57
kurdtkobane57
Niveau 7
07 juillet 2010 à 20:23:04

Franchement, j'ai commencé avec une magicienne et j'ai mis plus de 6h avant d'arriver au pont du dragon. Puis je me suis fait un prêtre et j'ai compris un truc......Appuyez sur rond, esquivez un maximum les gens et LISEZ LES MESSAGES DES AUTRES JOUEURS....

La vidéo du moment