CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Armure - Roulade

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
07 juillet 2010 à 13:32:27

Bonjour,

Désolé si la question a deja été posée, je n'ai en tout cas pas trouvé de réponse satisfaisante.

Voila mon problème : lorsque j'équipe mon perso de l'armure de plaque (oui oui j'en suis qu'au début), il n'arrive plus a faire de roulade et se vautre lamentablement quand j'essaye. Pourtant, mes stats me permettent bien de mettre l'armure, et au niveau de la charge objet/equipement je suis bon aussi, quelle est le probleme?

J'avais pensé a augmenter la force, mais dans le doute je prefere attendre une réponse plus sage de votre part.

Merci d'avance :)

Allexs
Allexs
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:34:49

C'est pas la force pour augmenter le poid de ton equipement , c'est Endurance ;)

Geyser-One
Geyser-One
Niveau 7
07 juillet 2010 à 13:34:50

Tout dépend du poids porté, il faut être au dessous du seuil maxi.

Fatnoob
Fatnoob
Niveau 6
07 juillet 2010 à 13:38:58

Alors , pour t'éclairer , il faut d'une part être en dessous du seuil pour pouvoir la portée , mais si tu veux pouvoir faire des roulades rapides et utiles , il faut être en dessous de la moitié du seuil maximal ... :)

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:40:14

C'est normal, va faire une roulade avec une armure lourde, tu te ramassera la gueule aussi. C'est fait exprés, si tu pouvais faire des roulades avec une armure lourde aussi facilement qu'avec une armure légère celles-ci ne serviraient plus à rien.

SI tu veut pouvoir le faire il faut avoir peut de poids dans les équipements, tu peux augmenter l'endurance pour ça.

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
07 juillet 2010 à 13:52:13

Oui je trouve ca normal aussi, mais je me demandais juste quelle(s) stat(s) je devais augmenter, parce que je sais pas pour vous, mais moi le gaspillage de niveau ca m'embete un peu :)

Merci en tout cas pour vos réponses (rapides ! j'ai meme pas eu le temps de faire le 4-1 en attendant vos réponses lol).

Fatnoob
Fatnoob
Niveau 6
07 juillet 2010 à 13:57:05

Faut que tu up ton endurance , et plus elle va être élevée plus tu pourras porter des équipements lourds .

Admettons que tu puisses avoir 50.0 en charge d'equipements , si tu es en dessous de 25 , tu feras des roulades rapides , si tu es au dessus , tu seras une larve :) .

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
07 juillet 2010 à 14:36:35

Oui merci, je pharm le 4-1 en ce moment meme :)
J'aurais sans doute pas du acheter Evacuer si tôt dans le jeu mais j'trouve que c'est indispensable comme capacité.

Koinzell63
Koinzell63
Niveau 5
07 juillet 2010 à 15:55:38

tu as aussi une bague qui augmente ta charge en 1-1 vers les 2 dragon avec sa tu peu faire des roulade avec une bonne partie des armure en plaque mais faut penser que l'arme aussi fait du poids et les flèches également

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
07 juillet 2010 à 15:57:30

les fleches équipés ne font pas de poids mais les armes que tu met en secondaires comptes elles.