CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help : 3-2 pure white tendency

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2010 à 01:25:15

Bonsoir à tous, j'ai eu un petit problème hier soir et je voudrais savoir si quelqu'un a la réponse à ma question ! ( j'ai attendu un peu de temps avant d'en parler car la colère peut faire faire n'importe quoi :gni: !! )

Hier soir, tranquillement je me tape le niveau 3 ( après un dur combat contre le boss du 1-4 qui par ailleurs m'a ruiné :mort: et durement frustré !! quel enfoiré !! je me suis rabattu sur le niveau suivant ), donc niveau facile, ennemis faciles et je tue le premier boss sans trop de mal ( assez facile d'ailleurs même avec le piège de la résurrection ), ensuite je fait toute la partie 2 du niveau, les ennemis sont toujours assez faciles, je me tape les black phantom du poulpe chopeur ( par contre eux ils m'en on fait bavé :hum: !! ), je rosse Mr Yurt et j'arrive enfin face au deux bestiaux a queue de serpent qui me font bien mal mais que j'arrive par chance à tué !! jusque la parfait !! j'ai la tendency en white donc avec une lumière rose mais juste en dessous de la pure white ( j'ai vérifier car le chemin pour sortir le lord est fermé ) !! Puis tout à coup !! malheur !! JE Me fait demonter par ce putain de black phantom de poulpe et je crève comme un con avec les main qui tremble :ouch: et l'envie de chialé :snif: ( je vous assure que dans l'instant on à le front qui transpire et les main qui collent !! ) ... ma tendency est retombée en neutre... je suis donc au l'archipierre du 3-3 au niveau de la vidéo du boss final je pense et je voudrais savoir si avec tous les black phantom NPC du niveau qui reste + le boss final ( et je ne sait pas si il y en a un autre boss avant ) aurai-je une chance de passer en pure white ?? où sinon faut-il désespérément attendre de me faire envahir par un black phantom en online? :merci:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 01:35:14

Non, c'est foutu.

La Tour de Latria, si tu crèves ne serait-ce QU'UNE SEULE FOIS, c'est cuit.
A' moins d'avoir encore le 2-2 dispo...
Mais là, t'es au 2-3. Et au 2-3, y'a presque pas de Black Phantoms... :noel:

Kasskrane
Kasskrane
Niveau 8
07 juillet 2010 à 01:36:59

Wé attend les BP...

Normalement tu l'as dans l'os sauf si la tendance générale change la donne, ce qui m'étonnerait.

Kasskrane
Kasskrane
Niveau 8
07 juillet 2010 à 01:40:29

Rhooo Chaos, ne décourage pas les gens si vite, moi je pensais que c'était mort pour la KS dans le 2-3 et finalement qq BP (quoique je me demande si ça a vraiment changé qqch) Et le boss final et Pouf Pure White!

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 01:42:38

L'Harmonisation permet d'aller entre le Black et le White, mais oublie les Pure.

En plus de ça, au 2-3, tu peux pas avoir de Black Phantoms, vu que les seuls que t'as deviennent directement boss... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2010 à 17:11:37

bon ben merci a tous... je suis deeeeeg mdr !! je loupe quoi en pure white ? je sait que le lord ne pourra pas sortir mais à part sa quoi d'autre ? j'ai vraiment la flemme de recommencer et je sait pas si le new gamme est si génial que sa vu que l'on connait déjà tous les mondes, quelqu'un pourrait me donner son avis !! :svp:

et une autre question, avec cette histoire de tendance, le niveau 1 et 2 sont toujours en pure white vu que je ne suis jamais mort sous forme humaine (à part contre cette saloperie de poulpe :banzai: ), si je fait le niveau 4 jusqu'a ce qu'il soit en pure white, est-ce que ça peut me remettre au moins le niveau 3 en white et après en tuant le boss passer en pure ?? :merci:

PS : Je ne pensait pas avoir de reponse aussi rapide, je vous remercie bocoups !! :content:

Arken57
Arken57
Niveau 5
07 juillet 2010 à 18:55:06

Tu loupes le fait que Rydell puisse sortir de sa cellule, qui débloque un nouveau passage me semble où tu trouves quelques objets (rien de bien intéressant dans mes souvenirs) et l'ame de Rydell qui s'utilise pour t'en donner 10 000.

Les tendances des mondes ne changent que lorsque tu es dans ce monde précis, mourir dans le monde 3 ne tire la tendance vers le noir que dans le 3, et tuer des boss dans le monde 4 ne tire la tendance vers le blanc que dans le 4 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2010 à 20:10:13

j'ai un plan mdr !! il me reste le boss à tuer !! donc je part en pure black, je tue le black phantom de rydyell, le primeval demon et pour conclure je finis par le boss et direct pure white !! enfin j'espère lol !! tu pense que c'est bon ? au fait merci pour ta réponse !!

La vidéo du moment