tant mieux makkuro ! je partage mon experience c'est tout pas la peine de se sentir offusqué hahahah !
ok pour ups mais par contre moi mes rrod datent d il y a plus de deux ans et a l epoque c etait pas la meme histoire ,
en fait pour l anecdote microsoft a investi des millions dans son sav vu qu ils etaient debordés de consoles bugguées donc oui ils peuvent etre efficace maintenant !
en revanche je suis entierement dac avec toi pour la communication sur ps3 , demons soul a de tres mauvaises fonctionnalités en matier de communication chat mais ca c le jeu !
par contre il est vrai que le chat cross game manque cruellement a la ps3 et je ne comprends d ailleurs pas pourquoi
j ai une team sur uncharted et on a du mal a se retrouver sans galerer au prealable
de meme que la possibilité d eccouter ses propres musiques sur ps3 ingame ( seuls klk jeux le permet , comme killzone 2 ) alors que sur xbox c enfantin !
je ne dis pas que la ps3 est parfaite mais juste que c est la console que je prefere utiliser , qu elle est stable en ligne et fiable et surtout doté d excellentes exclus et d un lecteur blu ray pour les cinephiles !
la xbox est uine console prix d appel pour les gens qui on un peu moin de sous c est plus accesible mais au final avec tt les elements on s y retrouve