CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut il le cout que .......

werewolf10
werewolf10
Niveau 4
06 juillet 2010 à 12:55:35

"a oui .... c jv .com moyenne d age 14 ans j avai oublié"
|
Tu n'es pas crédible du tout... La prochaine fois que tu veux dire quelque chose de "sérieux", écrit bien, on te prendra peut être au "sérieux".

"pk les pro m viennent trainer leurs pieds sur le fofo de demon's souls ???"
|
As-tu lu mon premier Post ? je suis un joueur de Demon's Souls, et je viens donner mon avis.

"pk un topic part en guerre des consoles / mesure de zgeg ?"
|
C'est juste un peu toi qui l'a lance, cette guerre des consoles sur ce topic.

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:55:57

ah ok :ok: :merci:

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:57:25

final auron :honte:

[Deesm]
[Deesm]
Niveau 4
06 juillet 2010 à 13:02:53

Si tu pense aimer Valkyria chronicles et Demon's souls alors n'hésite pas une seconde à économiser. J'ai essayé les 2 et j'en suis extrêmement satisfait en tant que joueur RPG et/ou Tactique.

Après d'aucun diront que GOW III suffit à l'achat d'une ps3 mais c'est franchement pas mon genre de jeu. Ça pourrait éventuellement être un plus pour toi si t'aime le beat'm all.

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:06:02

sincèrement ça depend du type de joueur que tu es... si j'avais pas de PS3 et que je devais attendre un jeu, ça serait surement pas GOW ou U2. je les ai faits, ils sont tres sympas, super beaux à regarder, mais tres oubliables. j'aurais plus acheté la console a cause un jeu comme demon's soul. acheter un console pour un jeu de 6 ou 8 heures, ça fait cher.

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:07:38

Sur les exclu ps3 dur environ 6, le premier etant heavenly sword 5h de jeu pour le roxer, c est de l arnaque.

Final-auron
Final-auron
Niveau 9
06 juillet 2010 à 13:08:40

tant mieux makkuro ! je partage mon experience c'est tout pas la peine de se sentir offusqué hahahah !

ok pour ups mais par contre moi mes rrod datent d il y a plus de deux ans et a l epoque c etait pas la meme histoire ,

en fait pour l anecdote microsoft a investi des millions dans son sav vu qu ils etaient debordés de consoles bugguées donc oui ils peuvent etre efficace maintenant !

en revanche je suis entierement dac avec toi pour la communication sur ps3 , demons soul a de tres mauvaises fonctionnalités en matier de communication chat mais ca c le jeu !

par contre il est vrai que le chat cross game manque cruellement a la ps3 et je ne comprends d ailleurs pas pourquoi

j ai une team sur uncharted et on a du mal a se retrouver sans galerer au prealable

de meme que la possibilité d eccouter ses propres musiques sur ps3 ingame ( seuls klk jeux le permet , comme killzone 2 ) alors que sur xbox c enfantin !

je ne dis pas que la ps3 est parfaite mais juste que c est la console que je prefere utiliser , qu elle est stable en ligne et fiable et surtout doté d excellentes exclus et d un lecteur blu ray pour les cinephiles !

la xbox est uine console prix d appel pour les gens qui on un peu moin de sous c est plus accesible mais au final avec tt les elements on s y retrouve

Final-auron
Final-auron
Niveau 9
06 juillet 2010 à 13:13:28

" "a oui .... c jv .com moyenne d age 14 ans j avai oublié"
|
Tu n'es pas crédible du tout... La prochaine fois que tu veux dire quelque chose de "sérieux", écrit bien, on te prendra peut être au "sérieux".

"

dixit werwolf , quinze ans

dada2236
dada2236
Niveau 26
06 juillet 2010 à 13:13:42

Je viens de revenir sur ce topic et WTF :nnoel: desolé Final-auron je ne voulais pas de faire passé pour quoi que se soit tout a l'heure je donnais juste mon avis sa ne t'etais pas déstiné spécifiquement (si j'avais mis final-auron avant mon message s'etais juste parce que tu avais évoqué le sujet)

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:13:58

tu oublies que la 360 slim sort dans quelques jours, qu'elle sera moins chère, plus gros DD et cette fois le wifi intégré. il ne manquera plus de le blue ray.

en tout cas moi je m'en fous completement, je passe d'une console à l'autre, avec une tendresse pour la 360 (elle était la la premiere) parce qu'elle m'a fait jouer de grands moments, comme mass effect. sur ma ps3 mon plus grand moment c'est d'avoir fait toutes les missions coop de ninja gaiden sigma 2.

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:18:32

moi je suis surtout RPG/aventure j'aime les bTA mais pa GOW j'ai prodigieusement deteste le 1er (je suis etranges :noel: )
je n'aime pas uncharted :non:

Final-auron
Final-auron
Niveau 9
06 juillet 2010 à 13:25:40

comme tu l as dit plus haut makkuro , ca depend des joueurs

moi aussi j ai passé d excellent moments sur xbox ( mass effect est effictivement une tuerie , certainement un des jeux que je l ai plus apprecié sur cette generation de console )

mais je prefere ( gouts personnels ) la ps3

werewolf10
werewolf10
Niveau 4
06 juillet 2010 à 13:26:04

"dixit werwolf , quinze ans"

Tu vas me prendre pour un gamin, mais moi au moins, je sais écrire... :honte:

Final-auron
Final-auron
Niveau 9
06 juillet 2010 à 13:27:02

apres bon sur ps3

valkyria chronicles
MAG
uncharted2 / mode online
killzone 2
infamous

tt ca me fait vibrer aussi

Final-auron
Final-auron
Niveau 9
06 juillet 2010 à 13:28:38

on est sur un forum werewolf , pas à un concours d'orthographe donc oui ton argument est puéril

passes un bac litteraire et obtiens 15 en litterature et 18 en philo et on reparle après hein ?

tu veux jouer à ça alors allons y

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:36:05

mag,uncharted,infamous,et killzone ne m'interessent pas :non:

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:38:37

j ai aimer aucun des 4, et killzone en online je l ai trouver nul >_<

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:43:55

ah je vois et qu'est ce qui est bien en rpg/aventure sur PS3 ?

dada2236
dada2236
Niveau 26
06 juillet 2010 à 13:47:22

Je l'ai sur xbox mais il ets egalement usr ps3 Oblivion que j'ai trouver sympa et dragon age origins(en augmentant la difficulté sur difficile ou cauchemardesque le jeu devient bien corsé tout de même)

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:48:28

oui mais ca c'est aussi sur 36à je peux me les prendres maintenant je voulais dire en exclus :noel:

La vidéo du moment