CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut il le cout que .......

Final-auron
Final-auron
Niveau 9
06 juillet 2010 à 11:05:15

contradictoire ?

ce n est pas pck je dis que la fiabilité de la xbox est inferieure que je crache sur les joueurs xbox .... je comprends pas .....

j'aime moins les exclus xbox , ce sont mes gouts et ca ca ne se discute pas

ensuite j ai fait l experience d avoir une xbox avant d avoir la ps3 et j ai bcp aimé cette console mais c est se voiler la face que dire que c est une console fiable ...

deja elle fait un bruit de paquebot , ensuite les rrod j en ai eu 5 en deux ans alors que je ne joué pas comme un malade

j utilise ma ps3 plus regulieremment ( live et blu ray player oblige ) et elle ne m a jamais fait de merde , un ou deux freeze sur ceratins jeux mais a par ca ca glisse

je trouve ce debat sterile alors lachez moi la grappe

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
06 juillet 2010 à 11:06:54

j'avais mal pige desole :desole:
mais peut etre que c'est les nouvelles boites qui ne font pas de bruits parceque la mienne est silencieuse :(

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
06 juillet 2010 à 11:09:13

j ai la toute premiere generation de XOBOX, le bruit est atroce, je monte le son de la télé pour pas entendre la lecture du disque mdr

Final-auron
Final-auron
Niveau 9
06 juillet 2010 à 11:11:02

certainement , ca ne retire pas le fait qu ms a une politique a la apple , avec leur dollars ils se payent des belles exclus , font cracher des anciennes exclus a sony mais dans le fond ca reste une console inferieure ( a mon sens attention !!!!! )

ya que gears of war qui est plutot rigolo maius rapidemment lassant et les mass effect quis ont vraiment de bons jeux ... le reste des excus ms :malade:

fable c est pourri
alan wake c un aventure game classique loin d etre revolutionnaire

forz

Final-auron
Final-auron
Niveau 9
06 juillet 2010 à 11:12:03

forza m en tape des bagnoles

halo j aime pas ( je trouve la maniabilité trop simplifiée pas assez precise et pui l univers sf kitch peu me chaud .... )

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
06 juillet 2010 à 11:18:24

d'accord avec les exclus que t'as cites :noel:
mais Magna carta 2, lost odyssey,eternal sonata et vesperia (un peu decus de celui la :noel: )m'on fait acheter la xbox bref osef j'aurais les deux :noel:

werewolf10
werewolf10
Niveau 4
06 juillet 2010 à 11:34:29

Je ne veux pas dire que la PS 3 est une mauvaise console car j'y joue vraiment souvent, surtout depuis que je me suis acheté Demon's Souls :bave:

Mais cette console est faite pour les joueurs solitaires. Certains vont me sauter dessus, mais je trouve que franchement, les joueurs les plus accueillants sont ceux de la X360. Et surtout, un gros point fort de la 360, son système de groupe d'amis, ce qui rapproche vraiment les joueurs.

Puis, dans les packs de 360, le micro est inclus dedans, alors que pour la PS3, il faut en acheter un, qui coute quand même extrêmement cher.

Et puis , excusez moi, mais les jeux PS3 sont beaucoup plus durs a programmer que ceux sur 360. (ex : Bayonetta).

Derniers mots, la PS3 est a achetée seulement pour ses exclus. Pour les autres jeux, vaut mieux prendre la 360. Certes, le live est payant, mais beaucoup plus stable !

Bonne continuation sur ce topic, et surtout, fais le bon choix :ok:

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
06 juillet 2010 à 11:35:47

merci je desesperait de voir un avis constructif :ok:

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
06 juillet 2010 à 11:36:16

Si tu peux avoir les 2, fonces :ok:

Par contre je plusois ce que dit Final-auron : les premières générations de la 360 chauffaient énormément et faisait un bruit tout simplement insupportable.
Comparer à ça j'ai la première version de la PS3, la version 60GB soit disant la moins fiable, bah elle chauffe très peu, pas du tout de bruit et elle fonctionne comme si elle était neuve :ok:

Y a pas photo entre les 2 lors de leur sorties :ok:

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
06 juillet 2010 à 11:37:15

je vais economiser dans ce cas merci :ok:

werewolf10
werewolf10
Niveau 4
06 juillet 2010 à 11:41:30

Et Kibitz, quand tu dis que la PS3 slim chauffe autant que la 360, c'est pas vrai du tout ! Elle chauffe vraiment beaucoup ! Quand je débranche mon cable HDMI pour la mettre sur ma XBOX, il est bouillant ! Desfois, j'ai même peur que le cable fonde tellement il est chaud ^^"

SawyerCH
SawyerCH
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:17:47

J'avais la 360 et j'ai craqué pour une play 3, je ne regrettes pas :ok:

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:23:22

Werewolf est un peu Pro-M, Final était crédible mais comme il a dégueulé les exclus de Ms.

Fable, pourri? :nonnon:

Halo, Kitch???? Mais où on va là, Halo le 1er du non à maintenant des graphismes de bouze... mais combien de personne y joue encore? énormément..

Final-auron
Final-auron
Niveau 9
06 juillet 2010 à 12:27:05

" Certes, le live est payant, mais beaucoup plus stable ! "
connerie spotted

par contre d accord avec le systeme amis sur xboite plus sympa que sur ps3 ...

wifi adaptateur xbox = 79 e .... ps3 wifi integré

et puis a par bayonetta et quelques autres exemples les deux supports se valent sur les titres multi

la ps3 est plus dure a programmer , mais quand elle est exploité tu voi la difference ( compare uncharted 1 / god of war a halo reach et viens rigoler apres ... )

Final-auron
Final-auron
Niveau 9
06 juillet 2010 à 12:29:41

pas une question de credible ou pas , une question de gouts tres cher ...

oui je trouve fable pourri , j ai eu le 1 , j ai eu le 2 et j accroche pas du tt je trouve ca au final assez mauvais

et halo pareil je n aime pas , et ce n est pas pck bcp de monde y joue que c est bien hein ??

regardes , les bronzés 3 a fait des millions d entrees , bienvenue chez les chtis aussi , et pourtant c est de la merde !

tu penses comme un mouton alors je te repondrai simplement : bèhèhèhèhèbhèè

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:30:50

Derniers mots, la PS3 est a achetée seulement pour ses exclus. Pour les autres jeux, vaut mieux prendre la 360. Certes, le live est payant, mais beaucoup plus stable !

je l est payé pendant 1 an,et j ai pas de diference entre le psn et le xbox live.

Final-auron
Final-auron
Niveau 9
06 juillet 2010 à 12:36:27

pk les pro m viennent trainer leurs pieds sur le fofo de demon's souls ???

pk un topic part en guerre des consoles / mesure de zgeg ?

a oui .... c jv .com moyenne d age 14 ans j avai oublié

werewolf10
werewolf10
Niveau 4
06 juillet 2010 à 12:42:42

J'aurais du me taire.... Je donne mon avis, et je me fais aggresser juste après. Et Final, arrête de prendre tout le monde pour des cons et de dire que tu as tout le temps raison, ça devient vraiment relou a force.

"et halo pareil je n aime pas , et ce n est pas pck bcp de monde y joue que c est bien hein ??" Pardon ??? Quand beaucoup de personnes jouent a un jeu qui est sorti depuis déjà plusieurs années, on peut dire que ce jeu est bien. Beaucoup de personned jouent encore à Counter-Strike, donc ce jeu est pourri ? D'autre jouent encore à Battlefield 2, donc ce jeu est pourri ? Ton raisonnement ne tient pas du tout la route.

Et au fait, on est sur un forum de jeux videos, les films n'ont rien a faire ici, si tu veux donner ton avis sur un film, va plutôt faire un tour sur Allociné, au lieu de nous bassiner avec tes exemples idiots.

SawyerCH
SawyerCH
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:53:02

Ah ok la guerre des consoles :hum:

Y a un forum exprès pour cela :oui:

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:53:54

final auron
j'ai eu un seul souci avec ma 360 en 4 ans et c'était pas un rrod, et quand tu parles des allers retours au SAV de plus d'un mois, c'est tres étonnant, le SAV de MS est rapide comme l'éclair, non seulement UPS vient te chercher la console chez toi, mais aussi ils te la ramenent et te prolongent la garantie. et normalement, même pour un rod, c'est en gros une semaine/10 jours max.

moi je m'en fous completement de payer le live, mais bon je suis adulte et je bosse, donc qq euros par mois, ça me revient beaucoup moins cher que mes clopes. j'aime bien la ps3 aussi, mais par exemple sur demon's soul, on ne peut pas parler à ses coop, ça craint, ni faire de groupes d'amis. hier avec un pote, on était obligé de se tel de temps en temps pour que je puisse l'aider sur le jeu.

La vidéo du moment