CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Cellule 3-1

AMGD-Galactik
AMGD-Galactik
Niveau 5
05 juillet 2010 à 19:26:11

Bonsoir,

J'ai vue Lord Rydell en 3-1 (Blue Phantom), j'ai battu fool's idol, donc j'ai bien pris la clé près de son fanatique, or en retournant dans ce niveau, Je n'arrive pas à le libérer ni à ouvrir toutes les cellules voisines.

De plus, Je ne trouve pas Sage Freke, qui selon le guide doit être Unlock dans ce même niveau

Je n'arrête pas de me perdre, donc si vous pouvez m'éclairer à partir du spawn...

Merci d'avance

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
05 juillet 2010 à 19:29:02

Pour Rydell, il suffit d'avoir le monde 3 en Pure White, tu va au 3-2, tu fais le niveau normalement et quand tu es rendu à la première tour (La ou t'a massacré les trois pélos qui soutenait la chaine) tu continue de monter, un pont à pop et mène a la clé de la cellule de Rydell.

Pour le chemin pour aller jusqu'a Freke, je t'avoue que je ne l'ai plus en tête sur le moment, désolé :s

AMGD-Galactik
AMGD-Galactik
Niveau 5
05 juillet 2010 à 19:35:10

Ok, merci pour Rydell, j'attends du nouveau sur Freke, j'aimerai bien avoir accès à d'autres sorts que ceux proposés par son "follower"

Merci.

Gamewarrior
Gamewarrior
Niveau 5
05 juillet 2010 à 20:24:10

Salut, moi aussi j'ai une petite question en rapport avec cette clé justement :
J'ai terminé la zone, j'ai battu tous les monstres, j'ai battu le moine sénile à la fin, j'ai même tuer Yurt car j'ai vu sur le net que c'était un
"pas-gentils-pas-bô-et-qui-faut-tuer-pour-passer-e
n-Pure-White", mais le problème c'est que le pont n'est toujours pas réparé et que je ne peux pas obtenir ce fameux trousseau de clés.
Je dois avouer également que je ne comprend pas grand chose à ces histoires de Pure White et Black Tendencies mais sa, c'est une autre histoire.
Si quelqu'un à une solution pour mon interrogation, il sera bien brave de me le dire ! ^^

AMGD-Galactik
AMGD-Galactik
Niveau 5
05 juillet 2010 à 20:49:16

Petit Up

Aidez nous à trouver Freke SVP messieurs...

Gamewarrior
Gamewarrior
Niveau 5
05 juillet 2010 à 20:58:04

Pour Freke, je crois me rappeler que la clé qui ouvre sa cellule est un peu avant le boss du niveaux: il y a 2 tours, celle par où tu arrive pour désactiver la machine, et une autre en face, il faut monter en haut de celle-ci et une fois au sommet, tu continue ton chemin et il y aura une porte. Ouvre cette porte et tu tombera sur un zombie qui ne t'attaquera pas et surtout, la clé accroché à un mur.

Pour trouver sa cellule, il faut que tu aille tout en bas du niveau, il y a un monstre innommable ressemblant à une boule et qui envoie des lasers bleu. Dans cette pièce se trouve un escalier qui te mènera 2 étages plus haut. Freke est dans une des cellules de cet étages.

AMGD-Galactik
AMGD-Galactik
Niveau 5
05 juillet 2010 à 21:42:25

Ok cool merci beaucoup je vais le cherche de ce pas...

La vidéo du moment