CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incompréhension

Aghito
Aghito
Niveau 16
04 juillet 2010 à 18:06:41

Bonjour à tous, j'étais en train de jouer quand soudain quelque chose d'étrange s'est produit.

Je joue en 3.1 dans la prison et je suis en mode âme. Je balance donc ma pierre bleu pour pouvoir aider un héros et quelqu'un m'invoque. Seulement il se passe alors une chose étrange. La partie charge après qu'on m'ait dit que j'étais invoqué et une cinématique se lance dans laquelle un espèce de monstre s'agite et se transforme avec un énorme foulard sur la tête. Je patiente et d'un seul coup je me retrouve à la place de ce reste d'homme en foulard. J'attends et voici qu'un joueur entre dans la salle et commence à me frapper. j'ai donc décidé de me défendre et de le tuer, chose que j'ai réussi à faire. Cependant je ne comprends pas pourquoi cela est arrivé. Je suis ensuite revenu dans mon monde à moi sans gain, rien du tout.

Si vous avez des explications car je débute seulement, ce serait gentil de me les dire :)

Merci d'avance

Tallavic
Tallavic
Niveau 5
04 juillet 2010 à 18:08:37

Tu étais le boss.

Aghito
Aghito
Niveau 16
04 juillet 2010 à 18:16:42

alors que j'ai lancé une pierre bleu?

Aghito
Aghito
Niveau 16
04 juillet 2010 à 18:17:10

et on ne dispose d'aucun gain dans ces cas là?

Tallavic
Tallavic
Niveau 5
04 juillet 2010 à 18:17:35

Oui, d'ailleurs il me semble que c'est spécifique à ce niveau.

DadoOne
DadoOne
Niveau 7
04 juillet 2010 à 18:17:38

La particularité de ce monde est que le Boss dans le 3-3 je crois est un joueur ^^ , et il se trouve que tu as été pris pour être le boss tous simplement ;)

sora-the-best
sora-the-best
Niveau 10
04 juillet 2010 à 18:17:40

tu gagne ses ames nan ?

Aghito
Aghito
Niveau 16
04 juillet 2010 à 18:22:07

pas que je sache non! En plus c'est le monde que je trouve le plus chiant, je n'arrive pas à passer le pont avec la grande statue qui lance des flèches. J'ai beau faire des roulades, ça ne donne rien

DadoOne
DadoOne
Niveau 7
04 juillet 2010 à 18:24:02

Pour passer le pont , tu dois essayé de chopé la clef qui se trouve sur l'un des cadavres et retourné en arrière , tu pourras ouvrir une grille qui étais fermé et passé dernière la statue pour permettre de l'arrêter ^^

Aghito
Aghito
Niveau 16
04 juillet 2010 à 18:24:41

de plus je garde les pierres d'archidémon pour pouvoir avoir de puissants sorts et de puissantes armes, seulement je n'arrive pas à savoir où aller échanger cela. J'ai fait les archi 1-1,1-2,2-1,4-1,5-1

Wesker-2007
Wesker-2007
Niveau 8
04 juillet 2010 à 18:24:48

Rhoo on jettes pas la faute sur le jeu quand on es un noob hein!

Faut pas passer par ce chemin pour continuer :honte: tu continu par un autre chemin et tu arrives derrière cette machine pour la désactiver :honte: .

Sinon, si tu gagne le match tu gagne un chapeau de mage super bon.

Tallavic
Tallavic
Niveau 5
04 juillet 2010 à 18:24:52

Bah déjà tu as gagné un beau chapeau, en suite de la satisfaction d'avoir gagner et puis de la character tendency en black aussi il me semble.

Aghito
Aghito
Niveau 16
04 juillet 2010 à 18:31:56

et on le trouve où le chapeau s'il vous plait car je n'ai rien dans l'inventaire.

Et puis les remarques de "noobs" sont un peu inutile... C'est pas parce qu'on ne réussit pas quelque chose que forcément cela veut dire qu'on est nul. Si c'était le contraire, alors chaque fois que tu t'es vu sur ce jeu à te dire que tu ne trouverais jamais comment faire, passer, tuer ce monstre, signifie que tu es nul... Franchement ce genre de remarques désobligeantes sont un peu dénuées de sens. Sinon merci pour l'autre chemin, me manque plus qu'à le trouver

Tallavic
Tallavic
Niveau 5
04 juillet 2010 à 20:16:47

C'est étrange moi je l'ai toujours, on te le donne à la fin du combat.

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
04 juillet 2010 à 20:59:14

pour echanger tes ames de demon

debloques freke en le delivrant dans le 3-1, ou bien debloques yuria en la delivrant dans le 1-3 et tu pourras les echanger contre des gros sorts.. pour les miracles, faut voir saint urbain dans le 4-2

et pour les ames, il faut que tu donnes l'ame du demon du 2-2 au forgeron du 2-1... ensuite il pourra transformer des armes lambdas en puissantes armes grace aux ames de demons

KmKaze
KmKaze
Niveau 3
04 juillet 2010 à 22:23:41

Ouaip, pour le boss en 3-3 c'est le maris de dame Latria. Si je ne me trompe pas dans la traduction, il me semble que Latria à banis son maris pour des raisons inconnues. Lorsque vint le brouillard, la rage de celui ci trouva l'objet qui lui permettrait d'assouvir ses désirs, le costume (ou robe) d'or.

Si vous gagner le duel contre un autre joueur (qui lui vous trouve à la place du boss), vous gagnez le chapeau :). je l'ai fait deux fois avant de tuer le boss et j'ai eu deux chapeaux, donc je pense que ça marche à tout les coups. Après je n'ai pas fait attention de savoir si on gagnait les ames du joueur :/.

D'ailleur j'aurai une question. J'ai remarqué qu'en Black Phantom ou lorsqu'on tue un Black Phantom joueur, on gagne un "lot" d'âmes toujours différents. Est ce que ça voudrait dire qu'on reçois le nombre d'ames que possédait le joueur sur lui ?

PS : Le chapeau augmente considérablement votre puissance magique, mais possède l'inconveniant qu'on a vraiment du mal à voir ce qu'il y a en face de nous vus la taille qu'il fait :/