Ouaip, pour le boss en 3-3 c'est le maris de dame Latria. Si je ne me trompe pas dans la traduction, il me semble que Latria à banis son maris pour des raisons inconnues. Lorsque vint le brouillard, la rage de celui ci trouva l'objet qui lui permettrait d'assouvir ses désirs, le costume (ou robe) d'or.
Si vous gagner le duel contre un autre joueur (qui lui vous trouve à la place du boss), vous gagnez le chapeau
. je l'ai fait deux fois avant de tuer le boss et j'ai eu deux chapeaux, donc je pense que ça marche à tout les coups. Après je n'ai pas fait attention de savoir si on gagnait les ames du joueur :/.
D'ailleur j'aurai une question. J'ai remarqué qu'en Black Phantom ou lorsqu'on tue un Black Phantom joueur, on gagne un "lot" d'âmes toujours différents. Est ce que ça voudrait dire qu'on reçois le nombre d'ames que possédait le joueur sur lui ?
PS : Le chapeau augmente considérablement votre puissance magique, mais possède l'inconveniant qu'on a vraiment du mal à voir ce qu'il y a en face de nous vus la taille qu'il fait :/