Je joue avec cette épée également, avec ma chevalier du temple, j'ai boosté la vitalité pour la vie forcément, l'endurance (je me suis arrêté à 40) pour pouvoir enchaîner 6 coups de suite et porter une bonne armure, et bien sur la foi qui permet de frapper a 300 et au delà, et encore j'ai que 55 en foi. Je me suis mit 15 points en intelligence pour avoir 106 mp, et donc utiliser les miracles que je veux (ça sert à rien de mettre plus, ça coute moins cher d'acheter des épices).
Et le strict nécessaire en force et en dexterité pour un bon arc.
Points en magie et en chance totalement délaissés.
Ce build est plutôt sympa, l'arme est assez lente mais c'est pas bien dur de placer un coup grâce à sa longue portée. Le perso est assez résistant grâce à sa grande barre de vie et surtout est une muraille face à la magie, et ouais les firestorm elles t'ejectent a 20km mais tu perds rien :p
Avec un petit bouclier en argent sombre, le mage en face devient un figurant. Après les types qui mettent garde, bah ils perdent juste leur mana, l'épée fait pas de dégâts physiques.
Le problème ce sont les filous avec des petits sabres qui t'enchainent encore et encore, ou encore ceux qui enchantent leur arme, ça fait peur.
Ceci dit depuis que j'ai ce perso, le pve est pas bien compliqué, le flamelurker devient un boss extrêmement facile, il fait des pichenettes et aime pas vraiment les dégâts qu'il reçoit. Et en pvp ça marche plutôt pas mal, quand je perds c'est simplement que le type en face a été meilleur, et c'est souvent pas un problème de build.