CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss 4-3

20051995
20051995
Niveau 6
03 juillet 2010 à 12:04:42

Ou trouver l arme pour battre se boss et son nom en fr si possible merce d avance

Ebara2
Ebara2
Niveau 10
03 juillet 2010 à 12:05:20

Tout au fond, à gauche.

20051995
20051995
Niveau 6
03 juillet 2010 à 12:05:52

du 4-3
Merci Ebara

axl666
axl666
Niveau 7
12 juillet 2010 à 14:42:09

C'est le vieux héro? Parce que si c'est lui j'aimerais bien savoir si y'a un truc pour le battre un peu plus facilement?
J'en suis au 3ème essais et faire la route jusqu'a lui me saoule!!! :rire: héhé!

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
12 juillet 2010 à 14:44:53

Non le vieux héros c'est 4-2.

Pour l'arme pour battre le boss : elle se trouve dans ton inventaire ptet... Un arc, un sort... rien de tel pour le combattre a la loyale, plutot que d'utiliser une arme qu'on n'aurait jamais trouvé avant de faire le boss, si on avait pas lu des soluces :non:

axl666
axl666
Niveau 7
12 juillet 2010 à 14:48:29

Ok merci. Donc pas de tips pour battre ce vieux héro un peu plus facilement... Dommage parce que ce chemin pour aller jusqu'a lui je peut plus le voir!!! Trop de farm a cet endroit histoire de gratter 1 ou 2 levels, lol!

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
12 juillet 2010 à 14:53:26

Pour le vieux heros : bague du voleur (est-ce utile de le préciser? c'est la bague la plus utile du jeu je trouve^^), et pour ma part, arc (ou magie, mais distance quoi!!) lachement dans son dos quand il nous cherche a l'oppposé (nous mettre un aveugle franchement, too easy^^).

Beaucoup de patience, et ca passe !

makkuro
makkuro
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:56:42

le vieux heros si tu es un peu mage c'est "facile" ça marche avec plein de boss

tu mets la bague du voleur car il est aveugle, et surtout tu ne cours pas, tu marches, sinon il t'entend.

tu mets "garde", et tu t'approches de lui par derriere. et tu frappes, ou tu laches une ou deux tempetes de feu.

ça fonctionne encore mieux en coop, car les blue peuvent l'occuper. en admettant qu'on arrive jusqu'au boss lol c'est une des zones les plus chiantes du jeu et les plus envahies aussi. hier je l'ai fait en soul form, j'en avais ma claque d'etre envahi, de tuer l'envahisseur ou de me faire tuer, de recommencer, de chercher ma mare de sang, de me faire tuer par le reaper ou autre, de recommencer...tu le fais en soul form, et tu passes en body form devant la porte du boss.

axl666
axl666
Niveau 7
12 juillet 2010 à 15:01:17

Mdr!! C'est exactement ce que j'ai fait (j'ai un chasseur comme toi) sauf que j'ai pas trouver l'arc de lave... J'ai le grand arc composite de qualité +4. Mais c'est vrais que j'ai plus essayé avec la magie (flèche d'ame), mais je commence a peine a faire monter mes stats de magie du coup c'est pas super efficace, héhé. Jusque là j'y allais plutot avec de bonnes stats en force et dext au corp a corp avec épée magique Makoto et une hache de combat écrasante +5...

axl666
axl666
Niveau 7
12 juillet 2010 à 15:04:17

Merci makkuro! J'avais pas capter qu'il nous entendait courir mais pas marcher!!! Quel con, j'te jure! mdr! Forcement ça va aider! :ok:

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
12 juillet 2010 à 15:04:37

axl : pour l'arc de lave, c'est ed qui te le fabrique avec l'ame de l'araignée cuirassée.

heveah
heveah
Niveau 10
17 juillet 2010 à 10:27:45

une astuce de plus, ne pas le locker avec R3, arriver par derrière, de préférence avec une arme enchantée ou térébentiné,et bague de voleur, voilà! :-d

Xakest
Xakest
Niveau 7
07 août 2010 à 17:06:16

pour le vieux hero je suis chevalier j'ai utiliser le sort de feu sa ma pris du temps mais sa a marché :) en revanche comment battre le boss du 4-3 svp sa vole de partout et en deux coup je suis mort ..;

Dbmw5
Dbmw5
Niveau 9
07 août 2010 à 17:09:12

Perso j'ai trouver l'épée sans soluce hein on est pas quand même tous assister hein :honte:

zack-durden
zack-durden
Niveau 5
25 août 2010 à 16:56:22

Je me permet de m'incruster :desole:
Et je voulais votre avis, pour un niveau 62 (uppé en dex/force/vie/endurance principalement) avec des flèches et un arc de lave, lesquelles sont les plus pratiques, les flèches de feu, ou celles sacrées ? :svp: (pour le vieux héro, bien entendu)

kokotier
kokotier
Niveau 7
20 août 2011 à 19:59:51

J'étais en trance quand j'ai effectué mon premier Getsuga tensho xD en 4-3

La vidéo du moment