- TheDarkPhoenix Voir le profil de TheDarkPhoenix
- Posté le 2 juillet 2010 à 16:19:15 Avertir un administrateur
- Merci de tes réponses titoonee,
Mais pour les âmes des boss par exemple, pour le trophée ou il faut tout les sort, il faut que je transforme toute les âmes des boss en sort ou chaque âme de boss a UNE SEULE "spécialité" c'est a dire miracle sort ou arme. C'est difficile a l'écrit de dire clairement, est-ce que tu a bien compris ce que j'essayer de te demander?
Ben je peux pas t'aider... J'en sais vraiment rien là désolé :/
- link_maniak Voir le profil de link_maniak
- Posté le 2 juillet 2010 à 16:08:26 Avertir un administrateur
- Salut
Petite question dans le monde 4-1 il y a un demi-boss nommé Avant-garde, je l'ai tué et j'ai ainsi obtenu son arme, ma question est simple son arme sers telle à fabriquer des armes ou armures, ou à la manière du dragon rouge dans le 1-2 elle donne juste des souls ?
Merci d'avance ^^
Peut être à fabriquer une arme Je ne sais pas trop. Gardes là, et attends d'autres réponses
- L1Fame Voir le profil de L1Fame
- Posté le 2 juillet 2010 à 16:10:53 Avertir un administrateur
- Hello, p'tite question de routine...
Depuis hier soir je farm les rock worm en 2-2 pour trouver une Pure Greystone, ça doit bien faire 50 fois que je le refais, j'ai eu des Chunk of greystone et des shard of greystone en masse mais pas de Pure.
Est-ce du au fait que j'ai que 15 en Luck ? avec une meilleur chance, le drop rate est grandement accru ?
Je ne sais pas si c'est utile de la monter cette stat. en tout cas, de ce que j'ai vu ici, il s'est dit que c'était pas la plus utile... Après je l'ai aps monter, je peux donc pas te dire....
- lecrocblanc Voir le profil de lecrocblanc
- Posté le 2 juillet 2010 à 16:17:17 Avertir un administrateur
- Ou trouver une bonne armure pour le Barbare sans etre Obliger d etre en Pure Whight???
Ne jouant pas barbare, ma réponse sera donc je sais pas :s