CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

gob257
gob257
Niveau 9
02 juillet 2010 à 12:08:55

Ok je vais essayer les bombes et puis un peux de térébentine alors mais j'ai pas de sort de feu moi :(

J'ai juste mon miracle de soin et puis le mec qui nous apprend les sort il me traite de brute et veut pas me causer alors que je ne l'ai pas attaqué :(

luffy371
luffy371
Niveau 8
02 juillet 2010 à 12:11:31

Pour acheter de la magie il faut avoir minimum 10 en magie sinon tu passes pour une brute ^^

lecrocblanc
lecrocblanc
Niveau 5
02 juillet 2010 à 12:45:09

Ou trouver le Forgeron Ed dans la 2-1 tous le monde ne parle mais je ne le trouve pas!!! :s
Ou trouver une bonne armure pour mon Barbar,on ma dit y en a une nommée Bior dans la 1-1 ou la trouver et comment?

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
02 juillet 2010 à 12:50:49

Il est en bas du raccourci ascenseur tout au debut du niveau 2-1.

gob257
gob257
Niveau 9
02 juillet 2010 à 12:54:23

Magie niveau 10 ! :( chuis qu'a 6 piou bon ok merci :)

Jaggerjake88
Jaggerjake88
Niveau 6
02 juillet 2010 à 13:11:22

gob257 , attaque le au cac il est tres lent ,et il se régen quasi pas , par contre faut juste eviter ses boules de sangsue , un peu de truc blanc qui colle ou de térébentine et ça passe

Jaggerjake88
Jaggerjake88
Niveau 6
02 juillet 2010 à 13:14:17

@titoonee la vielle peau du 5-2 est vers le bas des structures en bois une fois que tu as passé le marécage maudit et pour la tendance black ne tue pas les marchands mais plus les pnjs comme ostrava et compagnie mais apres faut savoir que tu peux oublier pas mal de sorts si tu butes yura et compagnie

TheDarkPhoenix
TheDarkPhoenix
Niveau 8
02 juillet 2010 à 14:02:35

Salut tout le monde, savez-vous si il y a un moyen d'augmenter la durabilité des armes? Car l'uchigatana n'a que 70 de durabilité.
Merci d'avance a ceux qui voudront bien me répondre.

luffy371
luffy371
Niveau 8
02 juillet 2010 à 14:12:05

Non il n'y a pas de moyen mais ce n'est pas tres important car a chaque fin de stage on retourne en general au nexus et la le forgeron la repare pour trois fois rien. Il existe aussi des pierres qui repare les armes (utile en PvP)

Rhinoplasty
Rhinoplasty
Niveau 10
02 juillet 2010 à 14:13:28

A part contre le penetrator qui risque de te la detruire en plein combat c'est pas tres important :ok:

lion117
lion117
Niveau 8
02 juillet 2010 à 14:43:25

Ptite question , j'ai le gros bouclier de la tour ( j'ai les stats pour l'équiper ) mais je peux pas courir avec , mon perso ne fait que marcher avec . :noel:

Comment courir avec?

TheDarkPhoenix
TheDarkPhoenix
Niveau 8
02 juillet 2010 à 15:11:09

Merci pour vos réponse, le truc c'est que je reste souvent longtemps dans les stage car j'ai du mal, mais j'ai réussi(graçe au juge et ces 11000 âmes) a avoir évacuation, je pourrais donc upper plus vite et avoir moins de mal au bout d'un certain temps.

TheDarkPhoenix
TheDarkPhoenix
Niveau 8
02 juillet 2010 à 15:19:00

désolé du double-post, j'ai 3 questions:

1)Vous savez a quoi sert les restes d'âmes?

2)Et est-ce que c'est grave pour les trophée(je veut dire par la que sa m'enpêcherait d'en faire un) si j'utilise l'ame de démon gris, il y a écrit avant-garde et combien elle rapporte d'âme?

3) et enfin, est ce que chaque âme de gros démon(les boss) sert a faire un sort, un miracle et une arme différente ou est ce que chacune de ces âmes n'a qu'une seule possibilité(un sort et pas de miracle ni d'arme ou une arme et pas de miracle ni de sort..)?

Merci d'avance a tous ceux qui voudront bien répondre. :)

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
02 juillet 2010 à 15:24:02

excuser moi, je voulais savoir comment rentrer dans la maison en ruine,du boss de la raie geante

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
02 juillet 2010 à 16:04:01
  1. jaggerjake88 Voir le profil de jaggerjake88
  2. Posté le 2 juillet 2010 à 13:14:17 Avertir un administrateur
  3. @titoonee la vielle peau du 5-2 est vers le bas des structures en bois une fois que tu as passé le marécage maudit et pour la tendance black ne tue pas les marchands mais plus les pnjs comme ostrava et compagnie mais apres faut savoir que tu peux oublier pas mal de sorts si tu butes yura et compagnie

J'crois que le mieux, c'est que je prenne un autre perso qui est lvl 15 ^^ comme je connais la structure des lvl ça ira plutôt vite pour le monter, car l'autre pfff......

Mais merci en tout cas :)

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
02 juillet 2010 à 16:06:07
  1. TheDarkPhoenix Voir le profil de TheDarkPhoenix
  2. Posté le 2 juillet 2010 à 15:19:00 Avertir un administrateur
  3. désolé du double-post, j'ai 3 questions:

1)Vous savez a quoi sert les restes d'âmes?

2)Et est-ce que c'est grave pour les trophée(je veut dire par la que sa m'enpêcherait d'en faire un) si j'utilise l'ame de démon gris, il y a écrit avant-garde et combien elle rapporte d'âme?

3) et enfin, est ce que chaque âme de gros démon(les boss) sert a faire un sort, un miracle et une arme différente ou est ce que chacune de ces âmes n'a qu'une seule possibilité(un sort et pas de miracle ni d'arme ou une arme et pas de miracle ni de sort..)?

Merci d'avance a tous ceux qui voudront bien répondre. :)

1) Les restes d'âmes sont des petits leurres (persos, je les ai viré, j'en vois pas l'intérêt, si je veux en farmer, le 4-1 en donne bcp).

2) Alors là j'en sais rien désolé....

3) Les âmes des boss te donnes soit un sort ou sert à up une arme c'est au choix ce me semble.

4) désolé du doublon

Link_maniak
Link_maniak
Niveau 8
02 juillet 2010 à 16:08:26

Salut

Petite question dans le monde 4-1 il y a un demi-boss nommé Avant-garde, je l'ai tué et j'ai ainsi obtenu son arme, ma question est simple son arme sers telle à fabriquer des armes ou armures, ou à la manière du dragon rouge dans le 1-2 elle donne juste des souls ?

Merci d'avance ^^

L1fame
L1fame
Niveau 8
02 juillet 2010 à 16:10:53

Hello, p'tite question de routine...

Depuis hier soir je farm les rock worm en 2-2 pour trouver une Pure Greystone, ça doit bien faire 50 fois que je le refais, j'ai eu des Chunk of greystone et des shard of greystone en masse mais pas de Pure. :(

Est-ce du au fait que j'ai que 15 en Luck ? avec une meilleur chance, le drop rate est grandement accru ?

lecrocblanc
lecrocblanc
Niveau 5
02 juillet 2010 à 16:17:17

Ou trouver une bonne armure pour le Barbare sans etre Obliger d etre en Pure Whight???

TheDarkPhoenix
TheDarkPhoenix
Niveau 8
02 juillet 2010 à 16:19:15

Merci de tes réponses titoonee,
Mais pour les âmes des boss par exemple, pour le trophée ou il faut tout les sort, il faut que je transforme toute les âmes des boss en sort ou chaque âme de boss a UNE SEULE "spécialité" c'est a dire miracle sort ou arme. C'est difficile a l'écrit de dire clairement, est-ce que tu a bien compris ce que j'essayer de te demander?

La vidéo du moment