CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:57:04

Ouais mais jerry. :noel

En plus avant de tuer qui que ce soit... :sleep:
T'es tranquil quoi.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:57:18

:noel: *

hefferagor
hefferagor
Niveau 5
30 juin 2009 à 01:39:39

Dites, c'est quoi le sort avec les boules magiques au dessus des épaules ?

hilo-67
hilo-67
Niveau 10
30 juin 2009 à 03:18:32

Quelque petites questions,

Déjà niveau enchant:

Quels est le mieux entre Quality/Crushing ? (25Force/15Dex)

Ou alors mes stats ne sont pas assez élevé pour ce se soit rentable et il est préférable d'utiliser une "Dragon" ?

Ensuite sur les armes il y a plusieurs stats:

A savoir Physical Damage / Magical Damage / Fire Damage.

Magical Damage fonctionne aussi au cac ?
Imaginons j'ai 75/75/0 je ferais 150 de dommages ou c'est juste pour les sorts (donc je ferais 75dmgs au cAc et 75 dmgs en plus avec les sorts ?)

Et si j'ai 75/0/75 je ferais 150 de dommages dont 75 de feu ?

Au final, si j'ai 75/75/50 je ferais 200 dommages au cac ?

Ensuite, la puissance du sort Magical Weapon dépends de quelque chose ou c'est un "bonus fixe" ?

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:22:25

Hefferagor :d) C'est le sort "Moving Soul Arrow", que tu obtien avec la "Yellow Demon's Soul" (l'ame des Maneaters), avec Sage Freke.
Ca crée des boules flottantes en fonction de ton stat "Magic" (10/15/19/25/31 pour 1/2/3/4/5 boules). IMHO, c'est le 3ème sort le plus fort du jeu.

Hilo :d) Entre Crushing et Quality, je sais pas, moi j'ai les deux, j'ai choisi au hazard, donc sur ce point là je peux pas t'aider.

Alors, avoir 75/75/0, ne veux pas forcement dire que tu fera 150 degats. T'en fera 75 physiques, et 75 magiques, mais si t'enlève les protections des ennemis... :-)))
Sinon, toutes tes questions sur les degats sont positives.

Alors, je sais au 100% que le sort "Cursed Weapon" (la dernière version du sort "Magic Weapon) donne le 50% des degats physiques en degats magiques.
Exemple: T'as une arme qui fait 300/0/0. Tu y applique le sort, elle fera 300/150/0. :-)))
Ce qui est pas mal, surtout quand les degats physiques sont très haut (Meat Clever, Keel Smasher, Magic Sword "Makoto"...) :)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:23:59

Desolé, j'ai sauté la dernière phrase.
Donc, je sais combien ça donne "Cursed Weapon", mais pour "Magic Weapon" et "Light Weapon", j'en ai aucune idée. P'tet que c'est du 20% ou 40%... vraiment, aucune idée.

beleg-cuthalion
beleg-cuthalion
Niveau 6
30 juin 2009 à 19:44:22

Hello,

auriez vous le nom de l'arme que porte Yurt sur son artwork lors des chargement de zone? (une espèce de grosse faucille ^^') Et est elle puissante?

Je demande ça car je ne sais pas quoi prendre comme lame, j'hésite a craft le "Large Sword of Searching" mais il est vraiment trop laid... mais à part celle là, je vois aucune lame accessible qui puisse me remplacer la "unchigatana" +8.

Des idées sur une lame pour un Knight à majorité Strenght (40)?

Aussi, sur le site-wiki demon's souls, il mettent :
18/19/0/0
+0 E/B/-/-

ça correspond à quoi ? "E" pour srtenght, "B" dexterity ?

Si il s'avère que j'ai bon, je crois que j'aurais pas du booster Strenght....

Nico88666
Nico88666
Niveau 5
30 juin 2009 à 19:57:28

Force/dext/magie/foie :P

beleg-cuthalion
beleg-cuthalion
Niveau 6
30 juin 2009 à 20:12:36

mwarf, j'aurai du boost dext au lieu de strenght. bon ben je sais ou mettre les point pour les 50 prochains lvl ^^'

Nico88666
Nico88666
Niveau 5
30 juin 2009 à 20:27:24

Elle fait 18/19 ? ^^" Laisse tomber alors XD Même les bonus compenseront pas à ce stade...

Nico88666
Nico88666
Niveau 5
30 juin 2009 à 20:28:12

(Je parle des dégâts... Si c'est le req oublie mon poste XD)

Nico88666
Nico88666
Niveau 5
30 juin 2009 à 20:30:02

(Je parle des dégâts... Si c'est le req oublie mon poste XD)

beleg-cuthalion
beleg-cuthalion
Niveau 6
30 juin 2009 à 20:40:04

bah enfaite, je m'aperçoit que les armes on de meilleurs "notes" sur la dext genre B/C le plus souvent et S/A aussi, tandis qu'en force il y a que des D ^^'

j'imagine que ses "notes" influent sur nos dégât non ? car la je suis soul lvl 80 avec 40 strenght et 20 dext, j'aurai du faire l'inverse :p

Nico88666
Nico88666
Niveau 5
30 juin 2009 à 20:44:41

Les notes sont la "force" du bonus... Mais c'est ultra relative... Rien que le B de la Keel Smasher+5 ça fait rire quoi... Doit y avoir des A ou S moins bon ^^"

Mais les bonus sont pas vraiment "séparer"... Genre pour bien les exploiter, faut tous les utiliser, ça augmente beaucoup plus (les dégâts, oui) que si tu met 50point que dans un seul... même si sa note est meilleure.

Puis les armes avec un meilleure bonus en dext... Les Katana et lance me semble.. La plupart des épée c'est l'inverse x)

Faut savoir qu'à coté de ça, la force augmente de toute manière les dégâts que tu fais. (dégâts physique.) Peut-importe les bonus des armes. Donc si tu te bas au CaC exclusivement, la force se doit d'être supérieur (et de loin de pref.) à la dext :P

beleg-cuthalion
beleg-cuthalion
Niveau 6
30 juin 2009 à 20:58:28

Merci à toi pour ces précisions, je suis rassuré :p
Je vais pouvoir continuer sur ma lancé sans trop de remords.

Bonne soirée :)

Kristen_Bell_Ow
Kristen_Bell_Ow
Niveau 8
30 juin 2009 à 21:00:35

Hey petite question :hap:

Voila je vait me fair cher pas quand tout le 2-X pour etre pure white mais pour pas que ca redevienne neutre qu'es qui ne faut pas fair ? quitter le jeux du nexus je croit mais si je vait juste augmenter des lvl entre 2 boss sa change la world tendency ou pas?

Merci :ok:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
01 juillet 2009 à 00:31:11

Non, mais si tu ne crève pas et/ou tu vas pas au Nexus ça devient Pure White direct, tandis que normalment ça le fait.
J'avais le 4-1 en Pure White, j'ai fait Adjudicator et Old Hero sans crever ni retourner au Nexus: Pure White direct.
Alors que avec le 5-1, en retournant au Nexus (et en étant neutre), j'ai eu Pure White qu'après avoir tué le Boss du 5-3.

Ah aussi, ne crève pas par l'environment si t'es un Black Phantom, de 1 ça t'enlève des Soul Level, de 2 ça reporte tout à neutre, meme le Nexus.

Kristen_Bell_Ow
Kristen_Bell_Ow
Niveau 8
01 juillet 2009 à 00:57:23

Ah ok lol mais si jme fait tuer par un Humain Body ou blue phantom je perd pas de lvl ? et comment ca " de 2 ça reporte tout à neutre, meme le Nexus. "

Sa veut dire quoi? :hap:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:45:11

Non, tu perds pas de level. :-)))
Et je veux dire que parfois il y as bug: si l'environment te tue, toutes le Tendency retournent à 0: ta Soul Tendency devient neutre, idem pour la World (de tous les mondes, Nexus inclus). :-)))

Kristen_Bell_Ow
Kristen_Bell_Ow
Niveau 8
01 juillet 2009 à 13:26:09

Ah ok bas je comprend pourquoi j'avait baisser de lvl alors ( j'ai sauter dans le vide au 4-2...) :noel:

La vidéo du moment