CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

bakhooki
bakhooki
Niveau 9
22 octobre 2009 à 16:52:15

Salut , je suis en pleins farm de chunk of Bladestone ( heu ça loot pas ^^ )
bref je viens de voir ça sur wiki : " 4-2 Dual Katana Black Skeleton in hidden passage "

il parle de quel passage secret dans le 4-2 ???

bakhooki
bakhooki
Niveau 9
22 octobre 2009 à 17:29:42

trouvé désolé ^^

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
22 octobre 2009 à 17:38:28

pour en avoir le plus rapidement met shrine of storms en pure black demarre de 4-3 , puis revient en arriére au bout d'un moement tu verra un un squelettes noires en BP il loote souvent des chunk of bladestone , et les deux squelettes en or juste apres en donne parfois aussi
par contre fais gaffe ce BP est tres coriace et fais tres mal

bakhooki
bakhooki
Niveau 9
22 octobre 2009 à 18:07:31

merci pour l'astuce , enfin je sais pas si j'ai le c*l bordé de nouille mais le squelette du passage secret en 4-2 je l'ai tué 3 fois 1 fois 2 shard et 2 fois 1 chunk

donc plutôt cool ^^

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
22 octobre 2009 à 18:25:19

Si tu galères au Chunks of Bladestone, je te dis pas pour avoir une Pure! :rire:

Avec Pure Black World Tendency et la Large Sword of Searching, j'ai tué le Black Phantom Dual Wield Skeleton environ 300 fois, j'ai 99 Splinters au Nexus, 99 avec moi, une 60aine de Chunks, et toujours pas de Pure.

bakhooki
bakhooki
Niveau 9
22 octobre 2009 à 18:47:23

la vache , ben je risque de bien galérer ^^
bon courrage

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
23 octobre 2009 à 11:55:18

est-ce qu'en utilisant une red eye stone il y a un risque de perdre un soul level (autre bien sur que de tomber dans le vide) car hier apres un duel d'une trentaine de minute j'ai finalement perdu et en mourrant il était indiqué soul absorbed
pourtant je suis bien mort sous sa great sword et je suis a peu pres sur qu'il n'a pas utilise soul sucker , ca laggai un peu mais même si je ne l'aurai pas vu declencher le sort je ne lui aurai pas laissé le temps de l'utiliser de plus ca l'a marqué apres ma mort
il y a d'autre condition lors des duels ou l'on peu perdre une soul level ? ne pas avoir assez de souls sur soit par exemple ?

BUZME
BUZME
Niveau 2
23 octobre 2009 à 23:05:11

question a quelle moment on fini vraiment un chapitre ? j'ai fait le chapitre 2 au complet mais rien ne se passent de plus je peux y retourner quand je veux ???? je veux dire je ne l'ai pas liberer de c' est demon ???

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:40:45

a proprement parlai tu ne les finis pas , tuer tout les boss d'un niveau ne change pas grand chose , tu peut y revenir il est toujour peuplé d'ennemi , il peut toujour avoir des evenement qui s'y passe en fonction de ta world tendancy
et même quand tu aura tué les demons de tout les niveau tu pourra y revenir et ils seront toujour peuplé
on ne peut considérer le monde que "sauver" apres avoir fini le jeu et choisit la good end , même que tu choisisse cette fin plutot que l'autre ne changera rien dans ta NG+ tout les boss et tout les demons seront revenue et c'est un eternel recommencement

apres plus techniquement si tu a battu tout les boss dans un niveau , voire fais tout les evenement d'un niveau et trouver tout les tresors
on peut considérer le niveau comme fini dans cette partie

BUZME
BUZME
Niveau 2
23 octobre 2009 à 23:50:00

ok merci ! une chance que le jeu vaut le cout pour vouloir touner en rond!!!

bakhooki
bakhooki
Niveau 9
24 octobre 2009 à 00:12:45

salut salut petite question , il ne me reste plus que le 1-4 a faire , mais j'hésite vachement car avant ma NG+ je veux faire pas mal de chose ( déjà tout en pure white et pure black partout , mais surtout me chopper une saleté de pure Bladestone mais j'ai moyen le level contre les BP noir du 4-2 ce qui est étrange vu que j'ai poutré misérablement l'ami satsuki en BP ^^ ) bref je veux encore faire quelque truc avant ma NG+

la fin du 1-4 est elle un point de non retour , ou puis-je continuer a me ballader ( merci d'éviter les spoil ^^ ) ?

merci

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
24 octobre 2009 à 00:47:25

apres avoir battu tout les boss tu pourra tout de même continuer d'aller et venir dans les niveau sans probléme
toutefois jusqu'a ce que tu finisse la partie tu ne pourra pas demander a la maiden in black de te monter en niveau
(elle ne te le proposera plus)
ce qui est un peu dommage si tu chasse le BP de squelette noire qui donne enormement de souls , enfin ce n'est pas dramatique en soit , tu pourra toujour mettre ca a profit pour acheter des grass , des spice ect. histoire d'être bien préparé , ou tu peut aussi prendre le pari de finir le jeu avec tes souls (tu les garde en NG+) et de finir le niveau 1-1 (car en NG+ aussi la maiden in black ne te monte en niveau qu'apres le premier boss) de toute facon sache que tu aura forcement la pression car apres avoir battu le boss du 1-4 tu aura beaucoup de souls sur toi et sa peu stresser pour faire un niveau mais il ne devrait pas y avoir de probléme :ok:

pour la pure bladestone le BP de squelette noire en 4-2 est vraiment tres puissant , il tue quasiment tout le temps en un coups et resiste tres bien aux attaques
mon conseil pour le battre , un peu lache certes mais si tu veut gagner du temps
commence par 4-3 en soul form avec thief ring
rejoins le BP par derriére approche toi de lui doucement
et utilise le sort firestorm (si tu a un bon level en magic ou si tu a le monk head collar ca devrait le tuer en un coup)
ou alors fait lui un backstab , enchaine le un peu et enfui toi vite d'ou tu venai , apres avoir tourner au coin si tu a fait vite il ne devrait plus te suivre , et recommence jusqu'a ce qu'il meurt

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
24 octobre 2009 à 00:54:46

excuse moi double post je me suis tromper de touche
toutefois la pure bladestone reste dur a obtenir
car rare
apres si tu veut faire tout les evenement en black world tendancy dans ta partie avant de la finir pourquoi pas
je suppose que pour la plupart des white c'est foutu vu que tu a deja battu tout les boss
en revanche pourquoi pas faire tout les black pour looter tout les black phantom et primeval demon (surtout les primeval demon) (si tu tue un BP et que sans mourir , sans quitter le niveau , ou charger ta partie tu rejoint le primeval demon il sera toujour la du moins c'est le cas a valley of defilement , je n'ai jamais essayé de parcourir deux niveau pour les rejoindre , je pense pas que ca ne marche mais pourquoi pas)

mettre tout les world en black avant la fin du jeu est une bonne idée ca te permettra plutot que d'utiliser des stone of ephemeral eyes de faire un peu de coop et de PvP de quoi s'amuser encore un peu et même de recolter pas mal de souls en coop) et profite en tant que tu est en black world de looter tout les crystal gecko restant
toutefois je te conseil tout de même de le faire avant le boss de 1-4 pour continuer a pouvoir monter en niveau

bakhooki
bakhooki
Niveau 9
24 octobre 2009 à 02:52:11

impec merci pour les réponses c'est cool, derniere petite question , je n'ai pas Firestorm .... j'ai pris Fireball ..... vas donc savoir pourquoi ^^
bref notre amis le BP super fort qui est susceptible de looter la pure Bladestone , sera il plus abordable en NG+ ou bien il sera encore plus fort et toujours aussi chiant a battre que lors de cette première partie ?

merci en tout cas

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
24 octobre 2009 à 11:20:53

Tu as donné ta Demon's Soul à Freke au lieu de Yuria, voilà pourquoi tu as Fireball.

En NG+, tous les ennemis sont plus forts. Je te conseille de le tuer au NG, et pas au NG+.

:-)))

bakhooki
bakhooki
Niveau 9
24 octobre 2009 à 13:38:24

je sais pour Fireball je disais ça pour montrer la stupidité de mon action :)
et je vais mon focus sur cette saloperie de BP des maintenant merci Chaos et Linqtime

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:12:15

chaos tu a une idée pour ma question stp ?
elle c'est un peu perdu dans le flot je la remet

est-ce qu'en utilisant une red eye stone il y a un risque de perdre un soul level (autre bien sur que de tomber dans le vide) car hier apres un duel d'une trentaine de minute j'ai finalement perdu et en mourrant il était indiqué soul absorbed
pourtant je suis bien mort sous sa great sword et je suis a peu pres sur qu'il n'a pas utilise soul sucker , ca laggai un peu mais même si je ne l'aurai pas vu declencher le sort je ne lui aurai pas laissé le temps de l'utiliser de plus ca l'a marqué apres ma mort
il y a d'autre condition lors des duels qui font perdre un soul level ? ne pas avoir assez de souls sur soit par exemple ?
merci

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
24 octobre 2009 à 17:03:07

Alors:

" est-ce qu'en utilisant une red eye stone il y a un risque de perdre un soul level (autre bien sur que de tomber dans le vide) "

:d) La réponse est conne: non.
Si tu as vu l'écriture "Soul Level Absorbed", c'est un énorme bug. Ce genre de truc, tu l'as que si le False King t'attrappes, ou si un joueur utilise Soulsucker.

stillkill
stillkill
Niveau 8
24 octobre 2009 à 17:48:57

bonjour j'aimerais savoir ou se trouvent les primeval demons car avec le site demonssouls.wikidot j'ai essayé et je ne trouve rien :/

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
24 octobre 2009 à 17:57:34

Tu en a 5 dans le jeu.
Un pour chaque "monde", et tu les trouves que en Pure Black.

Tu peux avoir plus de détails dans mon guide. :-)))

Boletaria: 1-3, dans la cour du chateau. Tu commences le niveau, tu passes la grille, tu montes les éscaliers, et tu vas tout droit.

Stonefang Tunnel: 2-1, il faut passer le pont, esquiver les rochers qui tombent, et utiliser l'ascenseur (que tu actives à coté de la port) pour aller tout en bas.

Tower of Latria: 3-1, dans l'étang, après etre descendu avec la "cage".

Shrine of Storm: 4-2. Après avoir tué le premier Reaper, vas dans les éscaliers à gauche, et, au premier étage, t'aura un passage secret qui s'actionne si tu tapes dans un mur (qui est "flou")

Valley of Defilment: 5-2. Juste après avoir passé le premier Fog, tu marche jusque à la fin du pont en bois, et tu contourne le niveau par la gauche. Tu trouvera le Primeval dans ton chemin, juste avant la vielle dame qui te vends les objets.

La vidéo du moment