CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

beleg-cuthalion
beleg-cuthalion
Niveau 6
26 juin 2009 à 20:07:05

Hello,

J'ai enfin reçus le jeu, J'ai déjà un peut joué. Soul lvl 14 je crois.

Au début c'était pénard, je me suis même demander si sa difficulté était une légende. Mais une fois le "phalanx" dégommé( l'espèce de bulle gluante ?!) je passe le pont avec les dragons, mais là c'est le drame, je me fais explosé par deux mec au yeux bleu. En tout j'ai du y laisser 7000 souls, elles m'aurais été bien pratiques :p.

Y'a une technique pour buter les blue-eye sans trop de soucis ? J'y vais avec une Épée que je prend à deux mains et j'essaie de les battre comme je peut. Mais avec les archer en haut c'est peine perdu.

De plus je suis en rupture de "Moon-grass", j'en drop trop peu.

4fin bref, je suis devennu accroc en un rien de temps, c'est signe d'un bon jeu !

beleg-cuthalion
beleg-cuthalion
Niveau 6
26 juin 2009 à 20:15:38

Merde, désolé double post:

je voulais aussi demander à quoi servent les "Unknown souls" ?

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
26 juin 2009 à 20:42:54

Les "unknown souls" sont des âmes ordinaires (unknown souls = âmes inconnues). Les utiliser permettrait de les convertir en âmes utilisables pour l'achat d'objet et l'amélioration ou réparation d'armes. Je ne sais pas combien d'âmes cela permet-il de gagner : je n'ai jamais eu recours à ce procédé. Cela dit, je ne suis pas sûr à 100% (j'ai lu ça sur un autre forum).

Pour tuer facilement les chevaliers, sprinte vers eux ( en maintenant O enfoncée ) puis effectue une roulade ( O ) au dernier moment de manière à te retrouver derrière eux. Retourne-toi et appuie sur R1 pour déclencher un coup final. Puis achève-le. :d) Technique testée et approuvée sur le chevalier aux yeux rouges et sans perte de vie.

Tu peux acheter des herbes de lune (moon grass) au vendeur du 1-1 pour 100 âmes ou dans le Nexus. Sinon, améliore ta chance (luck)avec Maiden(possible seulement après avoir battu le premier boss).

beleg-cuthalion
beleg-cuthalion
Niveau 6
26 juin 2009 à 22:02:37

Merci des réponses ^^'.

Je me suis servis de mes Unknwon souls (j'en avais une petite 20ene), ça m'en à donner 8000 à peut près, c'est plutôt pas mal au début.

Kristen_Bell_Ow
Kristen_Bell_Ow
Niveau 8
26 juin 2009 à 22:15:45

Hey je pose ma question ici :hap:

En fait un Black Phantoms et venut foutre la me*de quand j'etai en Blue phantoms dans la parti d'un autre, ont la buter et j'ai gagner quelque chose comme 120000 Soul :ouch: donc je voulait savoir si je fait le Black Phantoms je gagne les Soul de l'Humain body que je tue ? et pareil si un Black phantoms vien je gagne c'est ame apres ? et si je me fait tuer il recup mes Soul apres jen est plus ou qu

Kristen_Bell_Ow
Kristen_Bell_Ow
Niveau 8
26 juin 2009 à 22:17:09

WTF Bug :doute:

donc je disait si un Bp me tue ou Un gens quand je suit un BP je perd mes soul ou ca lui donne juste le meme nombre que moi mais je garde les mienne ?

:hap:

Nico88666
Nico88666
Niveau 5
26 juin 2009 à 22:57:31

Pour les black phantom :
(BP = black phantom. BL = blue phantom. HB Human body.)

BP tue HB => Le BP ne gagne RIEN, récupère sont corps, et retourne dans le dernier niveau ou il est mot "dans sa partie".
Le HM meurt normalement et peut aller chercher son corps exactement comme s'il s'agissait d'un ennemis standard.

BP tue BL => Le BP gagne une somme de Soul, probablement la même quantité que ce qu'avait le BL sur lui.
Quant au BL, il perd tout et il n'y a aucun corps à récupérer.

BP se fait tuer (par l'un ou l'autre.) => Le BP perd tout, aucun corps à récupérer.
Celui qui a donner le coup de grâce reçoit une somme de Soul, probablement la même quantité que ce qu'avait le BP sur lui.

Kristen_Bell_Ow
Kristen_Bell_Ow
Niveau 8
27 juin 2009 à 00:49:36

Ok merci bas je vait devoir me vider avant d'aller jouer au BP ^^ mais par contre quand le BP et venut dans la parti de l'autre quand j'ete BL c'est pas moi qui les " achever " pourtant j'ai gagner BEAUCOUP de Soul :gne:

Nico88666
Nico88666
Niveau 5
27 juin 2009 à 07:48:36

Si c'est toi...
Mais avec le lag c'est parfois le gros bordel... Avec des "dégâts légèrement en retard" etc...
(Le plus courant ça reste quand même le coup du mec à 500metre devant toi qui se téléporte dans ton dos... Le gars fait à peine exprès de laguer...)

PP contre dans le 1-3 ya un BP j'ai rien compris a ce qu'il a fait... Il a disparu du niveau et je recevait des truc comme 24 000 / 26 000 / 57 000 âme, (alors que les BL recevaient rien), et d'un coup la vidéo du dragon qui vient se poser comme dans le 1-4...
Et bien entendu le mec quitte donc on l'a jamais chopper...(j'étais avec un pote)
Puis on a finit par se faire buter au... 5 ou 6eme BP ? -_-" Donc pas trouver ou il était aller ni ce qu'il avait apparemment buter... (Pas le dragon en tout cas, reçut les âme avant la video + pas l'âme du dragon.. Et accessoirement devait y avoir un bug.. on était dans le 1-3 le dragon dans le 1-4...)

B-nji
B-nji
Niveau 6
27 juin 2009 à 10:58:07

J'ai reçu mon Jeux ce matin ça marche parfaitement , 1 semaine après envoie :)

Et je voudrais dire que les gens qui aident les autres font du bon boulots :)

Kristen_Bell_Ow
Kristen_Bell_Ow
Niveau 8
27 juin 2009 à 17:00:18

Ouai j'avout que ca lagg grave quand ont jout a 4 :ok:

Mais bon c'est bizzar quand meme

Filena
Filena
Niveau 7
27 juin 2009 à 18:55:31

J'aurai une question, si ont tue par exemple Miralda en pure white world, si plus tard ont passe en full black world, es que ont peu tuer son black fantôme ou non ?

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:15:07

Oui.

Sinon, j'avoue le jeu lag pas mal, surtout quand on est contre des BP, il nous donnent un coup, nous on est avec notre bouclier levé, et on perd quand meme de la vie.
C'est pour ça que il faut etre toujour aggresif en PvP. U_U

Kristen_Bell_Ow
Kristen_Bell_Ow
Niveau 8
27 juin 2009 à 19:17:17

Ouai j'ai remarquer ca , en fait c'est celui qui attaque en premier qui gagne generalement vut que quand t essai d'esquiver ou riposter bas... ta pas le temps :noel:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:24:59

LA tactique gagnante:
Tu t'equipe d'une arme qui passe les boucliers, tu enchaine quelque coups, le gars passe presque toujour en double-handed, et tu le crève avec ton arme normale. :rire:

OMMAGAD quand j'ai esseyé ça j'étais mort de rire. :hap:

Kristen_Bell_Ow
Kristen_Bell_Ow
Niveau 8
27 juin 2009 à 19:26:20

ah ouai :rire: ou avec une lance c'est bien chiant aussi tout les BP me Powned a cause de ca >_<

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:38:39

La lance est moche parce que ça fait mal et ça touche assez loin.
Puis, la Scraping Spear rox les cacahuetes. :hap:
Trop nice de voir l'ennemi qui te prends par derrière avec son épée de ouf -cassée- et qui t'enlève rien... :bave:

Filena
Filena
Niveau 7
27 juin 2009 à 19:52:34

Ca Depend de votre bouclier ca, souvent les BP prenne une arme qui font des degats magic, donc une partie passe le bouclier, mais suffi de prendre celui qui annule 100% de degat physique + magie, et la c'est bon, apres bien sure y a les armes poison etc ou la bin ca passe.

beleg-cuthalion
beleg-cuthalion
Niveau 6
27 juin 2009 à 19:56:40

Hey,

Voici mon premier gros dilemme sur demon's souls. Je suis au 3-1 au boss apparemment, j'ai du le buter 5 fois mais rien ne ce passe ?!

ça se trouve dans une église, j'y comprend rien si quelqu'un pouvais m'éclairer ^^'

Filena
Filena
Niveau 7
27 juin 2009 à 20:19:59

A un moment par un autre chemin dans la cathedrale tu as un "zombie" avec une lueur jaune, et des clef sur le mur deriere lui, un signe au sol, faut le tuer, sinon le boss respawn chaque fois que tu le tue, c'est un adorateur qui le maintient en vie :)

La vidéo du moment