CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:08:45

Pas vraiment. Il faut être le gars le plus malchanceux de la Terre, quoi. :noel:

bakhooki
bakhooki
Niveau 9
20 octobre 2009 à 15:27:40

youhou !!! ben c'est moi le gars le plus malchanceux ^^
pas grave ça sera pour la NG+

( en fait je crois qu'il est possible qu'il soit tombé dans le ravin avec son loot )

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:33:51

Il y a 10 Colorless par NG, donc ça va, t'es pas dans la merde. :noel:

bakhooki
bakhooki
Niveau 9
21 octobre 2009 à 00:37:45

encore moi , j'ai sauvé Ostrava en 1-1 et 1-2 est pas moyen de le trouver en 1-3 , j'ai vidé toute la zone ( excepté la ou il y a le fat et les 3 chevalier aux yeux rouge devant la grande porte de changement de zone ( certainement le boss )

bref j'ai raté quelque chose ou quoi ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
21 octobre 2009 à 00:46:37

apres avoir tué le fat minister qui avait abaissé la herse , utilise le levier pour level la herse traverse le chemin pour revenir vers le debut il devrait apparaitre suivi de 3 ennemi au dessus de toi un peu apres la herse et (une zone non accesible) sauter en contrebas si tu meurt lors de cet affrontement il sera apres la herse tout au fond a gauche dans un leger renfoncement sans issue
si malgre tout il n'est pas la peut être un bug , peut être qu'il est mort en 1-2 , personnelement cela me l'avait fait une fois , apres l'avoir libéré en 1-1 il était parti se balader mais (je pense) c'est fait tuer par un ennemi car il n'est jamais apparu en 1-2 , si c'est ca , c'est foutu
tu trouvera juste sont BP en 1-4

bakhooki
bakhooki
Niveau 9
21 octobre 2009 à 01:00:15

erf ben il a du mourir en 1-2 alors , bon ben tant pis , ça sera pour la NG+ ^^

merci bcp pour ta réponse

BUZME
BUZME
Niveau 2
21 octobre 2009 à 14:48:40

a l'aide je capote un peu la !!! j'ai battue le flamegugu du 2-2 pour ensuite allez affrontez le demon big truc je m'avance vois le passage a droite je vois l'épé planter dans le sol quand j'essais de la retirer on me dis que je suis trop lourd alors je retourne au nexus pour me vider de tout mes roches et quand je reviens elle parti :ouch: est-ce que je devais garder quelque chose ou j'ai fais le con?????

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
21 octobre 2009 à 15:02:25

l'épée (keel smasher) de 2-3 n'est accecible qu'en pure white world tendancy
pése tres lourd (plus de 20 kilo) si tu prend un objet et qu'il est trop lourd et qui se depose par terre si tu quitte le niveau il disparait a jamais tu pourra uniquement le retrouver en NG+
c'est pas catastrophique si tu l'a pas dans ta premiére partie , cette arme offre une protection contre le feu et augmenté au maximaum a une bonne attaque et un bonus B en strenght
optiennelement elle permet d'avoir une pure greystone
donc c'est dommage mais tanpis
pense a toujour avoir un ring of herculean strenght sur toi

BUZME
BUZME
Niveau 2
21 octobre 2009 à 15:23:24

damn ! c'est bon je vais vivre sans merci ! derniere question je la trouve ou la herculean ring ? :question:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
21 octobre 2009 à 15:41:31

tu dois remettre jade hair ornement a stockpile thomas et il te donnera le ring
pour trouver cet objet (qui n'a aucune autre utilité) il faut le recupérer en 1-1 sur un corps (juste avant l'entré du boss a gauche le corps et suspendu au dessus de toi apres l'escalier
sous l'entré ou il y a le cling ring si tu prefere je te laisse trouver comment acceder au corps :ok:
tu peut egalement le recupérer en tuant stockpile thomas mais c'est vraiment la pire des action possible a faire dans le jeu car apres tu ne peut plus stocker d'objet ni retirer ceux que tu a stocké

bakhooki
bakhooki
Niveau 9
21 octobre 2009 à 19:41:54

yo re moi et re encore pour 3 petites questions

1) je suis a la recherche de chunk of mercurystone , j'ai vu sur le wiki que c'était sur les "worms" du 3-2 , rassurez moi , ils parlent bien des espece de milles pattes , pas du seul gros vers dans les marécages ?

2) plus je sur vers le black et plus j'aurai de chance de looté des chunck et pure concernant les pierres ?

3) j'ai enfin crafté la Large Sword of Searching en ajoutant ça a mes 23 en Luck c'est suffisant pour looté assez souvent ou il vaut mieux que je continue a monter la

bakhooki
bakhooki
Niveau 9
21 octobre 2009 à 19:43:54

mince je voulais dire avec Large Sword of Searching et luck = 23 , ça ce passe bien pour les loot ou je dois continuer a monter la chance ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
21 octobre 2009 à 21:00:12

1) oui ils parlent bien des vers dans le marais un conseil tue les ennemie qui prit dans les deux tours comme ca tu n'aura pas besoin d'aller jusqu'au marais pour en tuer beaucoup suffira d'entrer dans la grande tour et d'aller a droite pour descendre au coeur de la tour
en faisant ca tu en tuera 7 ou 8 gros et deux ou trois petit
c'est beaucoup plus rapide que d'aller au marai
tu peut egalement en trouver en 3-1 en ayant recuperer une clé en 3-2 avec pure white world tendancy
il me semble que tu ne pourra en recupérer que sur les gros

2) oui avec un pure black world tendancy les ennemi sont plus fort mais donne plus souvent des objets et de meuilleur qualité

3) la large sword of searching double ton item drop rate
ca plus tes 23 en luck je pense que c'est largement suffisant
personnelement avec 19 en luck sans utiliser la large sword of searching et en white world tendancy j'en avais a peu prés une fois sur cinq ( enfin une fois sur cinq en lootant les 7-8 dont je t'ai parlé plus haut)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
21 octobre 2009 à 21:34:07

1) Ce sont les sortes de verres de terres énormes, gris, avec une tete "humaine".

Ce te conseille de farmer au 3-1: quand le coeur tombe, tu en a plein en bas, et ce sont les gros! :-)))

2) Oui. Prends avec toi la Large Sword of Searching, ça ira plus vite. :ok:

3) 23 en Luck, c'est trop. Meme 10 en Luck suffit.
Et la Large Sword of Searching double le Item Drop Rate, mais il faut l'avoir dans la main, sauf si tu utilises un arc! :ok:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
21 octobre 2009 à 21:43:31

OMFG, mon PC est mort. :peur:

J'ai du resortir cette vieille... chose... de l'au délà. C'est totalement pourri. :noel:

Là, j'ai commandé mon nouveau PC.
1600€, la vache, c'est pas un PC, c'est un monstre. :bave:

GTX295, 1,5TB + 500GB, Water Cooling System, 6GB de RAM Corsair DD3... :bave:

:coeur:

Ouais m'enfin, s'toujours un blabla. :noel:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
21 octobre 2009 à 21:50:55

DDR* :hap:

Gawd, quand on est habitués à un clavier, il est difficile de s'en passer. :(

bakhooki
bakhooki
Niveau 9
21 octobre 2009 à 22:21:57

en bas du 3-1 ??? heu ....je ne mle souviens pas avoir vu de worms en bas du 3-1 , le coeur tombe en bas d'une tour du 3-2 ^^

et concernant la Large Sword of Searching il faut combien en force pour pouvoir la manier a une main ?

bakhooki
bakhooki
Niveau 9
21 octobre 2009 à 22:22:20

ps : merci pour les réponses ^^

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
21 octobre 2009 à 22:44:22

Ouaip, c'est le 3-2. Comme je viens de le dire, j'ai changé d'ordi, je fais beaucoup de fautes de frappe.

Il faut avoir 24 en Force, et 16 en Dexterité. :-)))

bakhooki
bakhooki
Niveau 9
21 octobre 2009 à 23:38:34

ok merci bien

La vidéo du moment