CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

mikl66
mikl66
Niveau 18
10 octobre 2009 à 15:44:46

Ben en regardant les stas je vois bien que je perds de la mag déf en mettant le dark silver mais je ne vois pas combien je perds en puissance magique non ???

En tout cas moyen le dark silver pr un mage, je perds la la resistance magique et de la puissance magique, c'est pas terrible...

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:53:30

Tu GAGNES de la Mag Def, et tu perds du MagPower. :ok:

mikl66
mikl66
Niveau 18
10 octobre 2009 à 18:39:22

Non pas par rapport au Rune shield! je perds en puissance et en defense par rapport au Rune.
En +, j'ai fais le test et OMG comme on perd trop de puissance magique; sur un skeleton, avec le bouclier rune je fais 170 de dégat avec un flamethrower, avec le darksilver je fais seulement 118 de degat soit un TIERS de puissance en moins :(
Donc la y a pas photo direct au coffre le darksilver!!

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:37:46

J'avoue. :ouch:

mikl66
mikl66
Niveau 18
12 octobre 2009 à 16:05:25

Au sujet de l'upgrade du kris knife, le magic power augmente aussi ou alors ce n'est que la mag déf et l'attaque du knife

C'est pour savoir si ça vaut le coup d'utiliser les colorless dessus si on s'en sert que pour augmenter la puissance magic ??

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:32:51

Le Kris Knife augmente ta puissance magique, mais baisse ta défense magique.

Quand tu l'upgrades, les bonus en Magic augmentent ( un S en Magic, pour un Pure Mage, combiné avec une arme de cette rapidité, c'est... argh! :bave: ), et le déficit en défense magique baisse. Ce qui veux dire que tu fais plus mal, si tu lances un sort, ceci sera plus puissant, et ta défense magique sera normale. :ok:

luffy24
luffy24
Niveau 9
13 octobre 2009 à 16:21:18

Bouuuhouuuhouuuu j'arrive pas à dégommer le boss du 1-2 avec mon soldat, des remparts avec ma pauvre arbalète et mon ptit soul arrow c'est même pas la peine et en mélée déjà il faut que j'enlève mon armure pour être assez rapide pour le contourner et quand j'arrive derrière il me renvoie paitre avec son coup de bouclier... la seule fois où j'ai réussi à le faire tomber ce con à pas trouver mieux que de tomber près d'un mur de façon à ce que je ne puisse atteindre sa tête.

Des conseils?

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
13 octobre 2009 à 16:46:09

Déjà, je te remercie de ne pas avoir crée un Topic que pour ça!
Ca fait du bien de voir que les "bons, vieux" topics d'aides marchent. :)

Alors, je te conseille de te mettre en armure légère. Tu cours jusque aux remparts, et remet ton armure lourde. Tu tues les archers, tu enlève ton armure, et tu descends.

Une fois en 1vs1, il faut que tu sache une chose: ne le lock pas.
Si tu le lock, tu sera concentré sur sa cheville, et pas sur son corps. Or, ses coups sont extrêmement lents, ce qui veux dire que, avoir une "vision" générale de son corps t'aide, et pas que un tout petit peu: tu ne te fera jamais toucher. :-)))

Coups de bouclier, dash en arrière: tu sera capable de tout prévoir.
Cependant, je te conseille de toujours t'éloigner après avoir donné environ 2 coups , avec une arme lourde, ou environ 4, voir 5, avec une arme légère.

Il faut toujours avoir le gros au centre de "l'arène", pour que tu puisse facilement faire mal à sa tête!

C'est tout! :-)))

luffy24
luffy24
Niveau 9
13 octobre 2009 à 16:48:13

Je te remercie :)

Mais j'ai eu ma dose de boite de conserve pour la journée, je crois que je vais essayer de faire un peu de tourisme ailleurs histoire de changer d'air et ensuite je reviendrai lui faire sa fête.

luffy24
luffy24
Niveau 9
13 octobre 2009 à 16:54:21

Tant que j'y suis je vais en profiter pour poser quelques questions à la con.

En parlant du poids de mon armure justement est-ce que je devrai m'en soucier et tenter de m'alléger ou je reste couvert de féraille de la tête au pieds?

Est-ce normal que pour l'instant je n'ai pas trouvé ou looté d'équipement correct et que je me balade avec l'équipement de départ un peu upgradé?

L'arbalète c'est vraiment utile? Parce que de ce que j'en ai vu c'est pas vraiment puissant l'allonge est pas top et c'est assez lent comme arme.

J'ai un peu monté ma chance pour améliorer le drop rate mais la différence est-elle vraiment flagrante? Est-ce une bonne idée d'y mettre quelques points ou vaut-il mieux que je me concentre sur d'autres stats? (oui je sais je suis chiant lol)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
13 octobre 2009 à 17:38:25

Il suffit d'avoir <50% de Load. :-)))

Oui, c'est normal. Tu es au 1-2, après tout. Il n'y a pas des tonnes d'armes et armures, mais bon, tu aura découvert presque tout l'équipement en NG+. :-)))

L'arbalète, et l'arc, sont, IMHO, inutiles.

Armes = Magie > Arc > Arbalètes. :ok:

Pour la Luck, bof, j'ai jamais eu besoin de looter quoi que se soit, Stones à part. Et ça a pas fait une grande différence. :-)))

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:45:42

OMG comment je me fais chier, j'ai rien à faire. :-(

:noel:

luffy24
luffy24
Niveau 9
13 octobre 2009 à 19:29:54

Euh le coup du fat minister dans la petite pièce au début du 2-1 qui allume à coup de boule de feu dans la gueule c'est mignon aussi lol

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:40:05

S'fastoche, il suffit de esquiver la boule de feu, donner quelques coups, et rouler en arrière. :-)))

luffy24
luffy24
Niveau 9
13 octobre 2009 à 19:48:12

Ué c'est bon je l'ai pourri ce couillon

luffy24
luffy24
Niveau 9
13 octobre 2009 à 19:49:19

J'ai même trouvé une pioche! Je suis content d'être heureux avec ça! La classe! Mdr

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:51:25

Rien que pour te rendre heureux, je te dis que il y a 4 Fat Minister, rien que dans le 2-1. :noel:

luffy24
luffy24
Niveau 9
13 octobre 2009 à 19:57:51

Oui j'ai vu le second au niveau du pont qui s'écroule, j'ai déclenché le mécanisme pour la porte et je l'ai évité, je continu mon chemin je vois un escalier qui descend vers un espace enflammé et un message devant disant qu'il y a un anneau de l'autre côté.
Je me dis c'est comme d'hab dans les jeux je me grouille de traverser ça me faire un peu chaud au pieds je vais perdre un peu de vie tu parles mourute ma boite de conserve... bon j'avais que 1000 ames.
Je trace pour retrouver ma flaque de sang au passage je me dis tiens on va buter le gros que j'ai éviter tout à l'heure je marche doucement sur la poutrelle bloque une boule de feu avec mon bouclier engage le corps à corps et... j'ai encore fini en boite de conserve rôtie lol. Moi boulet.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:00:05

:rire:

T'aurais du récupérer les Souls, dabord. :noel:

luffy24
luffy24
Niveau 9
13 octobre 2009 à 20:02:52

C'est clair mais bon 1000 souls je vais tabasser 4 squelettes au début du 4-1 je les ai...

N'empêche sont sympas les gollums, y'en a qui était accroupi je lui enfonce ma lance dans le luc (prière de ne pas détourner mes propos svp :p) et il me donne un fragment de pierre de spider-cochon!

La vidéo du moment