CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

garuda02
garuda02
Niveau 15
20 décembre 2010 à 20:38:10

J'ai des messages roses pas tres rassurants. Pour le 1-2, je suis arrivé très très vite au boss...Qui m'a complètement laminé lol ;p j'ai voulu faire le tour j'ai pris 5 flèches et un coups de lance xD

yerk
yerk
Niveau 7
23 décembre 2010 à 17:19:43

Re salut, dîtes moi, j'essaie de trouver le BP en 4-2 pour farmer en revenant depuis l'archipierre de 4-3, hors le BP n'est pas là.
Merci merci

fox2236
fox2236
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:06:55

Fait passer le monde en pure black(ou en black) et tu en auras :ok:

titoydu24
titoydu24
Niveau 2
28 décembre 2010 à 11:45:23

Bonjour, je viens de tuer le roi Allant et j'esperai récupéré la fameuse dévore ame, mais je ne la trouve pas !!! Ou est elle ??? Par pitié ne me dite pas que je l'ai loupé :-(

fox2236
fox2236
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:13:05

As-tu tué tous les archidémons ? Si oui continu d'avancer dans le jeu tu pourras pas la louper ne t'en fais pas ;)

hu36lef
hu36lef
Niveau 3
28 décembre 2010 à 14:19:01

bonjour, je viens d'acheter ce jeu et je meurs en boucle dans le château du début. J'arrive au bout d'un quart devant des dragon (toujours en forme d'âme) et je me fait tuer et je dois tout recommencer. J'essaye de passer par un autre endroit et un mec avec une lance me tue en un coup. Aidez moi s'ils vous plaît je vais péter un câble.

PS= Je suis un noob :(

Shelby_vegaS
Shelby_vegaS
Niveau 10
28 décembre 2010 à 14:27:57

PS= t' es pas un noob a partir du moment ou tu débute sur ce jeu, normal de mourrir quelques fois!
Pour le mec a la lance, laisse tomber, tu verras plus tard, c' est pas utile pour toi encore!
Pour le dragon là ou y' a le pont a traverser, ava,ce toi sur le pont afin que le dragon arrive, reste un peu et au moment ou il crache le feu, recule jusqu' aux escaliers. Il butera une bonne partie des soldats du pont. Une fois qu' il a finit son passage, tu sprintes jusqu' a l' autre bout du pont avant qu' il revienne, t' occupes pas des soldats tu les tueras après. Faut que tu tapes un spreint dés qu' il a finit de cracher son feu et va a l' autre bout du pont!

hu36lef
hu36lef
Niveau 3
28 décembre 2010 à 19:08:48

merci beaucoup mais une fois le pont passé, je continue donc mon chemin et cela me renvoie au début... Qu'est-ce que je dois faire après?

Omega62
Omega62
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:13:07

Normalement tu a activé un levier pour ouvrire une grande grille et quand tu y vas il y a un brouillard a traversé, c'est la.

titoydu24
titoydu24
Niveau 2
28 décembre 2010 à 20:35:32

Aorès tu a affaire a ton premier boss. ( un conseil, tu a du trouver des "térébhentines" = enduit qui enflamme ton arme en main droite. Utilise les pour tuer le boss, il est très sensible au feu. C'est bon a savoir ) Voila =D
PS : garde ton calme ^^ le début est toujours galere :-))) Mais quand tu commences a comprendre entierement le jeu, la tu le lache plus !!! :-) Et si ce n'est pas fait, va lire le Guide de démon's soul ( posté par _chaos_master_ ) il t'aidera vraiment ! jusqu'au bout du jeu !!! et ça t'evitera de faire de grosse erreur ;) que tu regrettera plus tard ! = P je n'en dirait pas plus ... Va la lire :gni:
En esperant t'avoir été utile

yerk
yerk
Niveau 7
02 janvier 2011 à 13:32:23

Salut tout le monde, bonne année pour commencer.
Bon, j'ai (encore) un petit problème : j'ai vu que l'on pouvait chopper le chapeau du moine sénile, et comme j'aime beaucoup l'effet PQ, bref.
Du coup, faut faire quoi, envahir où, à quel moment, avec quelle pierre, et en quelle world tendancy ?
Merci d'avance.
;)

Shelby_vegaS
Shelby_vegaS
Niveau 10
02 janvier 2011 à 15:37:29

Tu vas dans n' importe quel niveau du 3, tu poses une pierre bleu, et le boss final t' invoqueras en tant que son BP pour tuer le joueur qui va dans la zone du boss. Donc tu feras du pvp, si ti bas le joueur, a toi le turban!

yerk
yerk
Niveau 7
02 janvier 2011 à 16:29:41

Ca marche merci beaucoup, je vais tester ça dès que j'aurai fini le Roi Allant. Danke ;)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:41:32

"Tu vas dans n' importe quel niveau du 3, tu poses une pierre bleu, et le boss final t' invoqueras en tant que son BP pour tuer le joueur qui va dans la zone du boss."

Ca n'est pas aussi simple, on peut aussi être invoqué comme spectre bleu ou bien envahir un joueur dans le niveau dans lequel on a posé (si l'on utilise la noire). Envahir dans le 3-3 est certainement la solution la plus sûre pour être invoqué en tant que boss.

Attention ceci dit, l'écart de niveaux pour les invocations/envahissements n'est plus respecté, SL 130 je me suis déja retrouvé face à un boss SL 90... Me semble qu'avec les pierres rouges l'écart augmente aussi, peut-être est-ce le même...

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
13 janvier 2011 à 16:30:29

Darkwolf, reviens :)

en même temps, Henrietta assure très bien l'intérim :rire:

La vidéo du moment