CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:31:23

Ton Soul Level baisse QUE si tu meurt de suicide ou de chute, en étant un Black Phantom.

Pour les Souls, si je ne me trompe pas, tu le perds si tu te fais tuer par un Blue Phantom. En tout cas, chez moi, chaque fois que un Blue Phantom tue un Black Phantom, j'obtiens des Souls. :-)))

LordJack
LordJack
Niveau 6
04 octobre 2009 à 15:33:32

LINQTIME, tu ne te serais pas pris le spell Soulsucker par le player adverse? Ca pourrait expliquer tes pertes de soul levels.. Si tu te fais tuer par le host player ou un blue phantom l'accompagnant, tu ne perds pas de soul level, peu importe le nombre de souls en ta possession.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:37:44

non je suis quasiment sur de ne pas m'être pris le sort , je ne l'ai jamais vu mais je suppose qu'il ressemble a celui du boss de 1-4 et par ailleurs ca arrive aussi bien a des moment ou je suis sur d'être mort a cause d'une arme blanche
c'est peut etre un bug ? , je precise qu'en ce moment je suis surtout en 3-2
comme j'ai remarqué que desfois apres avoir perdu je perdai toutes mes souls et dans d'autre je les gardai mais perdai un soul level cette hypothése est egalement envisageable
merci pour la reponde en tout cas

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:01:19

Je t'en prie. :ok:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
05 octobre 2009 à 01:00:19

merci pour vos reponses !
10 soul level perdu et regagné plus tards...
j'ai enfin compris d'ou provenai cette mysterieuse perte de soul level !
ces derniers temps me faisant un peu trop souvent OS a cause d'un firestorm par un pur mage... j'avais pris l'initiative d'utiliser dans le combat le miracle "anti-magic field" quand je voyais un magicien
et j'ai fini par m'apercevoir que les combat que j'avais perdu sans utiliser ce miracle , je conserver mon soul level...
conclusion : volontairement ou a cause d'un bug lorsque l'on meurt en Pvp (en etant le BP ) même tué par un Blue phantom ou par l'hote de facon "conventionnelle" si ce sort est activé le soul level baisse d'un niveau (cela le fait dans toutes les archstones , en tout cas ca a était verifié en 3-2 et 4-1 )

donc un conseil : ne jamais utiliser anti magic field en PvP (enfin a vos risques et perils...)

une question subsite toutefois , est-ce que lorsque l'on meurt autrement qu'en pvp (n'importe quoi , boss , chute , ennemies...) avec le miracle activé est-ce que l'on perd egalement un soul level ?
si c'est le cas ca veut probablement dire que c'est volontaire
sinon je suppose que si ca ne marche qu'en online , c'est un bug (plutot frustrant xO)
un volontaire pour essayer ? moi ras le bol du farmin pour un petit moment =)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
05 octobre 2009 à 06:37:12

Si on crève par suicide en tant que Black Phantom, on perd un niveau. Par contre, avec Anti-Magic Field activé, je sais pas. :(

mikl66
mikl66
Niveau 18
06 octobre 2009 à 17:47:05

Selon vous, il vaut mieux utiliser une demon's soul pour apprendre le sort ignite ou fire spray ???

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:31:02

Ignite est, IMHO, inutile.

Ton perso claque des doigts, et tu fais des dégâts de feu impressionnants, mais avec un range même plus limité que celui d'un dague.
C'est, avec Flamethrower, la magie que utilisent les Fat Ministers. :-)))
Le tout, pour deux Magic Slots, ce qui est du gâchis.

Firespray lance des suites de petites boules de feu, utiles si tu veux faire des dégats à un ennemi en train de fuir, ou de s'approcher dangereusement. :-)))

Entre les deux, je te conseillerais Fire Spray en premier, car il n'occupe qu'un Magic Slot, et il reste assez utile.

Cependant, à toi de voir! :-)))

mikl66
mikl66
Niveau 18
06 octobre 2009 à 20:55:49

Merci, j'ai pris firespray aussi ;) c'est quoi IMHO?

J'ai mis au point le skin ultime pour mon perso mage lvl 62:
Helmet: silver coronet
Armor: Shaman's clothes
gauntlet: gloom gauntlet
Leggings: fluted leggings

Arme: crescent falcion+5
+talisman of beast

bouclier: rune shield
+halbert (mais pas encore assez de point d'endu pour la porter avec tout le reste :( )
Anneaux: flagrant rings + magical sharpness

Style de fou assuré :ok:

Dites moi ce que vous en dite si vous pouvez tester :ok:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:04:24

In
My
Humble / Holy / Highest / Honorable, etc...
Opinion.

:ok:

mikl66
mikl66
Niveau 18
08 octobre 2009 à 20:21:03

Je voulais savoir si la istarelle valait le coup pour un perso magicien ???

Ou bien il était mieux de forger une autre lance (winged spear) en moon ou darkmoon ??

mikl66
mikl66
Niveau 18
09 octobre 2009 à 16:36:38

svp :hap:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:24:46

istarelle n'est franchement pas très intéressante , sont principal atout et le multiplicateur de résistance au poison qui couplé avec un ring of poison resistance , tres utile en 5.2
mais a part ca sont interet est assez limité , mais si tu n'a rien de mieux pourquoi pas par ailleurs istarelle n'a pas de bonus en magie mais en faith
les lances n'ont pas de branches avec les darkmoonstones donc ca tu peut oublier
la branche moon est assez dur a faire et je pense que tu devrait plutot la reserver pour autre chose
si tu veut surtout une lance pour attaquer tout en se protegeant tu peut recuperer l'épée rapiére (en 3-1 si je me souviens bien) qui te permet egalement de faire ca avec une portée moindre certes
mieut vaudrait une quality wingred spear ou une wingred spear +10 pour pouvoir l'enchanter avec light ou cursed weapon

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:45:22

La Istarelle Spear est inutile, tout simplement. Elle te confie des résistances aux altérations d'état qui sont largement passables.

La seule chose, c'est que les lances sont très puissantes dans le jeu, vu que elle font mal, elle tapent relativement vite, et peuvent être utilisées avec le bouclier levé.

L'arme que il te faut, c'est tout simplement le Phosphorescent Pole. Upgradé à +5, il donne 1MP/sec, ce qui est tout simplement parfait. En plus de ça, il a un bonus S en Magic: c'est THE arme pour les Mages, incontestablement, et que tu trouves au 3-1, en tuant le Black Phantom de Lord Rydyell.

Une autre arme qui pourrait intéresser, c'est bien sur le Kriss Knife, qui a, lui aussi, un bonus S en Magic, et qui reste une arme extremement rapide. Il se trouve au 2-1, juste avant de prendre l'ascenseur du boss.

" mieut vaudrait une quality wingred spear ou une wingred spear +10 pour pouvoir l'enchanter avec light ou cursed weapon "

:d) L'intérêt est fort limité. Certes, Light Weapon et Cursed Weapon augmente beaucoup la puissance de tes coups, mais il faut constamment le recaster, et ça prends beaucoup, trop de temps. En PvP, tu ne peux pas le plus d'une fois, à moins de baisser de beaucoup ta garde. Et, vu que il est un mage, quelques coups peuvent le tuer.
Sans compter que les Bonus sont limites inutiles. :(

'Bref, une Lance n'est pas faite pour un mage. Si tu en veux vraiment une, prends la Scraping: au moins, tu peux détruire en quelques coups l'équipement des ennemis. :ok:

mikl66
mikl66
Niveau 18
09 octobre 2009 à 19:52:53

Merci pour les tuyaux les amis :ok:

Je voulais une lance parce que c'est très pratique pour lesm agiciens, ça permet de ne pas etre trop pret des brutes et de pouvoir toucher!
En ce moment je dispose d'un falcion+5 et elle fait enormément de dégat (340 avec mes 40 en magic), c'est pour cela que je voulais faire une lance en darkmoon pour faire encore + mal et de + loin!
La le gros scoop, c'est que je ne savais pas qu'on ne pouvait pas faire de lance avec les darkmoon! je suis déçu!
Je peux peut etre essayer avec les moonlight; les bonus de magic seront aussi bon que mon falcion en darkmoon??

Oui je vais prendre le pole! mais jvoulais une autre arme pour faire + de dégats au CAC mais si le pole a un bonus S en magic, peut etre fera t'il + mal qu'une Moon winger spear+5 ???

mikl66
mikl66
Niveau 18
10 octobre 2009 à 02:24:30

Je rajouterais une autre pitite question au sujet des bouclier, actuellement j'ai le Rune shield que je trouve pas mal (pas encore upgradé) et comme je viens d'acquérir le dark silver shield, il me tente bien avec les bonnes protec magie et feu. Cependant, il fait baisser le magic power...ce qui est génant pour un magicien non ?? dans quelle mesure baisse t'il?
Un autre bouclier à me conseiller ou je garde le Rune ??

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
10 octobre 2009 à 10:40:50

Alors.

"Moon" a un Bonus en Magic de "C" en +5. Ce qui est fort ridicule. Ce qui veux dire que ta Moon Winged Spear +5 devrait faire dans les " E/E/C/- ", alors que le Phosphorescent Pole, plutot dans les " C/E/S/- ". Ce qui veux dire que le Bonus Strenght est plus grand avec le Pole qu'avec la Spear, le Bonus Dexterity est égal, mais le Bonus en Magic est meilleur ( C avec la Moon Winged Spear +5, S avec le Phosphorescent Pole).
Sans compter les 1MP/sec régénérés en +5. :ok:

Pour le bouclier:

La défense du Rune Shield est: 100/60/70, ce qui est équilibré.
Le plus, c'est que, en +5, il te donne +60 de MagDef.
Le moins... ben, il y en a deux. Un, il a une durabilité de 80. Deux, le HitRes est de 50.

Le Dark Silver Shield a: 100/100/70, ce qui est tout simplement OMFG.
A +5, il a 65 de HitRes, ce qui est digne d'un bouclier lourd.
450 de durabilité.
Sinon, il baisse un peu ton Magic Power, mais augmente ta Magic Defense.

Voilà! :-)))

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
10 octobre 2009 à 11:14:41

par ailleurs si tu met ton bouclier et ton catalyst en left hand (enfin etant mage c'est pas sur que ce soit le cas )
en changeant rapidement du bouclier au catalyste pour lancer des sorts tu enleve la reduction de degats magiques et tu peut rapidement revenir au bouclier au cas ou
a part si tu utilise le silver catalyst c'est une solution envisageable

mikl66
mikl66
Niveau 18
10 octobre 2009 à 12:23:11

Oui, c'est vrai que cette solution est pas très pratique pour un mage. j'ai + tendance à changer mon arme de droite pour le talisman beast, comme ça je peux lancer un sort et me protéger :(

Bon, je vais faire un test moi même en tuant un ennemi avec le rune et avec le dark silver pour calculer le % de perte, je vous tient au courant.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:50:53

C'est pas nécessaire: il suffit de regarder tes stats avec le Rune Shield, mettre le Dark Silver, et re-regarder tes stats. :ok:

Sinon, je te conseille de tenir le Kriss Knife, ou le Phophorescent Pole à droite, et le Dark Silver et le Talisman of Beasts à gauche. :ok:

La vidéo du moment