CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

davzz
davzz
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:51:35

et bin ta pas chaumé toi !!!!!

moi je vais attaquer le 4-1 ce soir :peur:

patseven
patseven
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:08:02

arf ouai mais je prend vraiment chère dans le 1-3, je me suis fai buter juste avant de valider definitivement un truc

c'est un truc de ouf le degré d'addiction de ce jeu, il t'oblige a rejouer et rejouer :bave:

un coup y te fai recommencer pour recuperer les souls, ou sinon c des ptits trucs comme ca, bref

le 4-1 c'est pas la fête non plus, je te conseil l'ar et 150 flèches pour le vanguard et les skeleton sont assez forts et rapides donc level up un pau obligé, tu fais facilement 10k souls dans le 1-1 en éliminant tout le monde

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:36:30

Le meilleur endroit pour farmer, c'est le 4-2 en Pure Black World Tendency. Tu commences au 4-3, et tu te le fais à l'envers, c'est fou. :fou:

J'ai eu plus de 2 milions de Soul en cherchant la putain de Pure Bladestone! :fou:

patseven
patseven
Niveau 10
01 octobre 2009 à 01:56:05

mes demon's souls je les troque à Sage Freke contre les magies ou elles ont d'autres utilités :question:

patseven
patseven
Niveau 10
01 octobre 2009 à 02:34:17

sinon, je comprends rien aux world tendencies non plus
ca fait plus d'une semaine que je suis sur le jeu, je viens de claquer le soul level 50 et j'ai toujours pas trouvé miralda, malgré mes nombreuses recherches sur le seul site d'aide a peu près correct j'ai rien trouvé donc voila :

http://www.noelshack.com//up/aab/img_0985-b9ad79b05.jpg

si tu pouvais me donner le renseignement chaos ce serai cool :hap:

LordJack
LordJack
Niveau 6
01 octobre 2009 à 10:31:43

patseven
Posté le 1er octobre 2009 à 01:56:05 mes demon's souls je les troque à Sage Freke contre les magies ou elles ont d'autres utilités

Tout dépend de la Demon's Soul, certaines peuvent à la fois servir à apprendre une magie ou un miracle ET à craft 1 arme unique. Tu auras donc pour certaines un choix à faire. Tiens un lien pour la liste des Demon's Souls et leur utilité: http://demonssouls.wikidot.com/demon-s-souls

Sinon pour la World Tendency, c'est toujours très difficile de faire la différence entre White World Tendency et Pure White en matant la map dans le menu. Sur ton screen, tu dois être à 1 point de la Pure White je pense, étant donné que tu n'as pas encore Miralda forme humaine et que la "lumière" sur Boletaria Castle est tout de même bien éblouissante. Pour ma part, à plusieurs reprises j'ai cru être en Pure White à Boletaria dans ma 1ere partie alors que Miralda ne popait pas. J'ai du attendre mon New Game+ pour enfin la voir en forme humaine.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:37:31

Patseven :d) Magies, miracles, ou valuables weapons, que tu obtiens en les forgeant.
Sinon, pour Miralda, il y a deux explications:
1) Tu n'as pas compris où est-ce que elle est.
2) Tu n'est pas en Pure White.

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:38:15

bonsoir à tous!!!
on vient de me preter le jeu mais je n'ai pas encore tester ce que je vais faire sous peu...
perso je comprends pas pkoi il y a un tel engouement autour de ce jeu...comme je l'ai dit ce que je vais vous dire n'est que par à prioris...
- je trouve que le jeu à l'air vide...
- j'ai l'impression que les gens y jouent juste parce qu'on peut "casser du demon" <=== ça serait pas un peu restrictif si c le cas??? :(
- à part forger des armes/armures ou les modifier selon un systeme avec des "souls" je vois pas trop ce qu'il y a à faire...
- j'ai l'impression que ya pas specialement de quetes à coter de l'histoire...

en gros si ça en reste là je trouve que c assez creux...si ya un super engouement juste pr l'univers je trouve que ça justifie pas forcement tout...
voilà donc j'y ai pas joue mais vous pouvez me dire vous ce qui bous a convaincu d'y jouer et d'y faire des NG+...
donc je suis à votre ecoute ^^...

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:46:04

Il m'a suffit de regarder ta CDV pour comprendre. :-)))

Star Ocean, FFX, Dragon Quest, KH... des J-RPG. :ok: (très bons goûts, au passage!)
Être fan de RPG, est une chose. Être fan de A-RPG, en est une autre. Etre fan de RPG, c'est une autre chose encore. :-)))

Si tu aimes pas le jeu, il faut pas te forcer. T'aimes pas, t'aimes pas.

Tu es habitué à un système différent de jeu, et tu es donc déçu de Demon's Soul, IMHO.

C'est certes très différent d'un FF, KH, DQ, Suikoden, ou autre, mais ça se rapproche plus du RPG "pur", avec des dragons, des chevaliers, et des magiciens.
Un peu comme les "vrais" RPG, ceux sur papier, comme D&D. :-)))

Sur ce: si tu aimes pas, ne te force pas. Continue de jouer, mais si vraiment tu le trouves sans intérêt, passe ton chemin! :oui:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:46:45

" Être fan de J-RPG, est une chose. Être fan de A-RPG, en est une autre. Etre fan de RPG, c'est une autre chose encore. "

Correction.

mikl66
mikl66
Niveau 18
03 octobre 2009 à 22:16:17

J'ai 97% des trophés :bave: :hap:

mikl66
mikl66
Niveau 18
03 octobre 2009 à 22:16:48

Me manque 2 trophés bronze : bladestone et pulpstone :fou:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:18:53

Nice. Moi j'ai pris ma Platine dans Fallout 3. :bave:

mikl66
mikl66
Niveau 18
03 octobre 2009 à 22:19:11

Ah au fait, je suis en NG+++ et le penetrator est trop chaud!!!
Il me harcele, j'ai le temps de rien faire, juste de me faire péter ma garde.
J'ai testé avec un gars en co-op et on s'est fait démonter tous les 2 :sournois:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:51:02

mais justement qu'est ce qui vous a fait aimer ce jeu??? j'aimerais vraiment savoir ^__^...
je donne une chance au titre qd meme, faut que je teste...
pas besoin d'ecrire des pages, juste les points forts du jeu selon vous ^^...

mikl66
mikl66
Niveau 18
03 octobre 2009 à 22:57:29

Je pourrais pas te dire... honnetement le jeu est bof graphiquement, très très linéaire pour un RPG (en gros tu suis le couloir, tu peux pas voyager ds les paysages) mais je sais pas pourquoi mais il est terriblement ADDICTIF, j'en suis à + de 140h de jeu dessus pr avoir les trophés et je me régale même si desfois jpete les plomb tout seul comme un con qd je me fais crevé...certains passages sont chaud pour les nerfs :rire:
C'est la magie du soft en fait ^^

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:13:59

Chow, le Penetrator est uber simple. :noel:

Par contre, son attaque digne d'un film de cul fait mal, très. :hap:

Graphismes sans plus. Jolies animations.
Musiques, y'a juste des bruitages, et la musique du trailer. Les bruitages sont fabuleux.
Le gameplay est exceptionnel. Chaque type d'arme (dague, épée, épée large, hache...) à deux "attaques" différentes, et on peux tenir chaque arme à une ou deux mains.
Le choix des armes est assez large, mais au final limité (on retrouve toujours les 3,4 armes, les 3,4 armures, et les 3,4 boucliers)
L'histoire est archi basique.
L'univers exceptionnel.

Cependant, le titre a un charme. C'est un A-RPG, qui reprends plus ou moins les "bases" des RPG.
Magique, prenant.

C'est loin d'être ceux qui, à mes yeux, sont des mauvais jeux, où tu ne ressent rien quand tu est en train de jouer.

Magique, s'too.

mikl66
mikl66
Niveau 18
03 octobre 2009 à 23:28:05

Et bien jusqu'au NG++ j'ai toujours tué le pentrator très facilement mais alors la en +++, il est tjs collé à moi et me fait tout le temps son attaque qui me pete ma garde et m'enchaine 3 coup qui me tue...
En +, Biorg n'est plus la pour donner un coup de main, je sais pas pkoi non plus lol

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:42:33

Bof, moi j'ai toujours réussi à lui coller une patate, peu importe le NG. :noel:

M'enfin, go Level Up. :oui:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:51:07

certaines fois en combat pvp quand on est le black phantom il arrive que le soul level baisse d'un niveau (ormis le fait de mourir a cause d'une chute , suicide ect.) y-a t-il des condition pour que le soul level baisse ou non
j'ai remarqué que desfois ou j'avais 10 000 souls , je perdai les souls mais je gardé mon soul level dans le cas de ma defaite
d'autre fois ou j'en avais 5000 - ou 0 je ne perdai pas les souls mais je perdai un soul level
alors je me demandai si il y avait un rapport entre les deux
est-ce qu'il faut avoir un certain nombre de souls pour en cas de defaite en pvp ne pas perdre son soul level
il y a un baréme fixe ? ou peut être sa correspond aux nombre de souls de l'hote ?

merci

La vidéo du moment