CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

davzz
davzz
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:14:02

salut a tous, j ai commencé le jeu aujourd huit et je pense que j ai fait n importe quoi.....je suis au deuxieme boss avec des archet de partout c est un truc de dingue,il me deglingue en 1 coup.....

je pense que c est parce que je suis que level 9......car je viens juste de comprendre comment ont faisait pour monter ces competence.....donc du coup a force de perdre et d acheter des merdes,des magies que je peux meme pas utiliser parce que j ai pas le niveau,je crois que je tourne en rond.....rien que pour arriver au 2 eme boss je galere comme un dingue avec les 2 chevaliers juste avant le boss.....j éclate les 4 archets et ensuite je laisse courrir deriere moi les 2 golgote en armure,comme ca au bout d un moment quand ils font demi tour le dragon les brules direct.....

je pense que c est pas normal que je n arrive pas a éclater ces chevaliers a 2 euros....surement mon niveau.....

je joue avec un chevalier.....j ai lu le guide qui est épinglé mais ca m empeche pas de galerer!!!!

je pense qu il vaudrait mieu que je recommence tous depuis le debut....

qu en pensez vous??? merci d avance

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:55:00

Le jeu est difficile, c'est normal que t'arrives pas à tuer des Blue-Eyed Knight.
Cherche de les attirer un par un, et de bloquer toujours, au lieu de foncer comme un idiot.

Pour le boss, il suffit de tuer les archers dabord, pour avoir, ensuite, voie libre.
Tu attaque les talons et tu lui explose la tete quand il tombe.
Ton niveau est assez bas ( Niveau 9, il te faut au moins un niveau de 15...)
Soit tu farme un peu, soit tu le recommence. :-)))

davzz
davzz
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:10:34

j ai tous recommencé,j ai un peu plus de 10000 soul apres le premier boss je vais chercher ce qu il faut augmenter pour un knight , merci de ton aide ;)

davzz
davzz
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:06:21

bon bas voila je pense que ca va aller maintenant,je suis level 17 , je suis retourner au nexus juste avant le boss avec les archets pour augmenter les competences,d ailleur si vous avez des conseils a me donner pour les competences a augmenter pour mon knight je suis preneur

merci d avance

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:12:53

Vitality, pour la vie.
Strenght et/ou Dexterity pour les dégâts avec les armes.
Endurance pour donner plus de coups, et pour pouvoir porter des armures plus lourdes, tout en étant léger.
Will, Magic et Faith s'tu veux avoir le mage comme classe secondaire. :-)))

davzz
davzz
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:16:22

merci c est cool je prend note,pour la magie je vais me concentrer decu apres le 2 eme boss,jvé essayer de le deglinguer demain,la j ai trop jouer aujourd huit je vais faire des conneries

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
28 septembre 2009 à 14:29:43

Je te comprends. :noel:

Bon jeu! :-)))

mikl66
mikl66
Niveau 18
28 septembre 2009 à 15:52:09

Bonjour, est ce que anti magic field marche avec tous les boss ??
notamment le boss du 2-2 et le 1-4 ??
merci.

davzz
davzz
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:34:39

salut, j ai un probleme,j ai tué le 2 eme boss et je n arrive pas a passer le brouillard pour passer au niveau suivant.....il y a un message qui me dit qu il me faut un giant soul je crois.....j espere que c est pas les souls que l ont gagne apres avoir tué un boss.....parce que j ai tous dépensé.....

merci d avance pour votre aide

jarode_returns
jarode_returns
Niveau 7
28 septembre 2009 à 19:49:24

Va falloir que tu termine un monde.

ça revient à battre le big boss du 2-3, du 3-3, du 4-3 ou du 5-3.

davzz
davzz
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:05:17

et pour y acceder? j ai remarqué que dans le nexus il y a une autre statut dans le mur qui me permet d aller dans un autre niveau qui s apel "shrine of storms"

est ce que c est la que je doit aller???

merci beaucoup de votre aide je debute le jeu et je suis pas tres bon en anglais XD

davzz
davzz
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:07:42

desolé du double post....j ai encore une statut qui me propose "tower of latria"

en faite j avais pas remarqueé que les statut dans le mur c était eclairé.....du coup pour aller dans un autre niveau j allais toujours a la premiere deriere le mec assis.....

il vaut mieu commencer par quel niveau???

jarode_returns
jarode_returns
Niveau 7
28 septembre 2009 à 20:37:08

Par le 2, celui qui est juste au dessus du premier.

Et vu que tu débute, si tu veux faire le plein d'âmes, j'te conseille d'aller au 4-1 ("shrine of storm) et d'affronter les squelettes qui se déplacent en roulant.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:15:51

Alors, il y a 5 "Archstones", c'est à dire des "pièrres" qui te portent dans des mondes différents.

Boletarian Palace, Stonefang Tunnels, Tower of Latria, Shrine of Storm, Valley of Defilment: en ordre, le 1, 2, 3, 4, et 5.

Chaque niveau est divisé en 3 parties (sauf le premier monde, qui en a 4).

Si je dis: "dans le monde 3-2...", ça veux dire que tu dois aller dans le monde "3" (Tower of Latria), à la deuxième Archstone (celle après avoir tué le premier boss).

Tous les mondes sont plus ou moins pareils: sache que la difficulté ne viens pas du monde lui-même, mais de la "profondeur" où tu te trouves: un X-3 est plus difficile qu'un Y-2, par exemple.

Je te conseille de commencer par le 2-1, qui est très simple. Par contre, évite le boss du 2-2, c'est l'un des plus puissants. Le monde 4, Shrine of Storm, a des boss très faciles, mais des monstres assez puissants et rapides (Skeletons...).
Tower of Latria est très difficile: pas d'espaces ouvert, des ennemis qui te paralysent pendant une dizaine de secondes, des OS à tout vas...

:-)))

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:16:43

Mikl :d) Anti-Magic Field ne fait pas lancer des Magies / Miracles.

Le boss du 2-2 n'utilise pas de magies, ni celui du 1-4. :-)))

davzz
davzz
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:06:49

merci pour toutes ces infos et surtout de votre patience,je viens de tuer l araignée geante je suis de plus en plus accros a ce jeux !!!!

je m étais pas autant eclaté sur un jeu depuis la ps2.....

pour moi les 2 meilleurs jeux de la ps3 actuellement sont valkyria chronicles et demon's soul

jarode_returns
jarode_returns
Niveau 7
28 septembre 2009 à 22:16:19

davzz a dit :
"pour moi les 2 meilleurs jeux de la ps3 actuellement sont valkyria chronicles et demon's soul"

Pareil :coeur: Même si je rajouterais disgaea 3

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
29 septembre 2009 à 12:18:17

Pour moi, rien ne pourra jamais battre la Saga Metal Gear Solid, de notre cher Hideo. :coeur:

Sinon, Valkyria, j'ai jamais kiffé. :(

davzz
davzz
Niveau 10
29 septembre 2009 à 13:53:15

bas moi c est tous le contraire.....les metal gear solid j ai jamais accroché.....a la mimite le premier pour l époque etait simpa,mais tous les autres je me suis fait chié.....le pire pour moi c est le 4 avec ces cinematique digne d un film de serie B.....

enfin les gouts et les couleurs ....

patseven
patseven
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:16:41

:spoiler:

chaud comment j'ai fai le demon's slayer aujourd'hui :hap:

ce midi j'ai enchainé le Flamlurker en blue phantom, appres j'ai reussi à inviter un gar qui m'a aidé à le battre à 2 :noel:

je me suis fait agréssé par mon premier black phantom que j'ai directement renvoyé d'ou y venai :bave:

ensuite j'ai été me fair Vanguard dans le 4-1 et j'ai été me faire le dragon God :content:

par contre, apres j'ai ouvert la porte du 1-3, et y a un black phabtom qu'est apparu en meme temps que je me faisai agresser par l'ennemi, la ca s'est moins bien passé

La vidéo du moment