CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
23 juin 2009 à 22:23:39

Je l'ai reçu de Hong Kong la semaine dernière (Mercredi). Il est magnifique :bave: . Le seul reproche que j'ai à faire à FROM SOFTWARE est l'éditeur de personnages :malade: ...mais on ne peut pas tout avoir. J'aime bien la boîte en chinois^^, par contre, la notice est également en chinois :hum: ...J'ai même gardé l'emballage : c'est mon premier jeu acheté en import d'Asie :content: . Commencer est difficile, mais après c'est plus facile. Mais ce qui est sûr, c'est les boss sont à la hauteur^^...

-raska-
-raska-
Niveau 4
24 juin 2009 à 18:44:30

par rapport a la stèle détruite dont vous parlez au début du topic, moi j'aimerais bien un add-on (mais gratuit :p) juste pour un lieu ou les joueurs pourrais se rencontrer pour faire du pur PvP sans être forcément en fantôme, juste histoire de s'éclater et de ce mesurer soit a des mec de son lvl, soit ses potes (sans qu'ils soit pour autant du même niveau).
Je sais pas ce que vous en pensez mais je pense que sa rajouterais une bonne durée de vie au jeu !

beleg-cuthalion
beleg-cuthalion
Niveau 6
24 juin 2009 à 19:36:13

Sur un forum US, il parlent d'un monde peuplé de geant, et il ce pourrais que la 6emme stèle soit activé pour le lancement en Amérique de demon's souls.

Après payant ou pas sur le store, j'en sais trop rien, mais le truc bête les téléchargement du store jap' ou US sont Zoné non ?

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:39:57

Salut j ai finis le jeux j entame le new game + je tente le boss du 2-2 mais avec mon knight je galere il est trop rapide quelqu un a des conseils?en blue phantom c est facile on peut le divertir et le prendre en revers en solo j y arrive pas

B-nji
B-nji
Niveau 6
25 juin 2009 à 12:05:25

Mes épreuves terminé maintenant je guette le facteur tout les jours :-)

fabgood
fabgood
Niveau 6
25 juin 2009 à 13:26:47

t as pas fini de manger ta boite au lettre, surtout pour 2 semaines ...
moi en "import" de france, deux jours d attente c etait bcp trop ...

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
25 juin 2009 à 16:09:23

Dans le palais de Boletaria, au premier point d'apparition, il y a une porte rouillée sur la gauche qui ne semble pas pouvoir être ouverte. Pourtant, elle mène bien à une zone où il y a beaucoup d'objets à ramasser. Je pensais donc qu'il fallait tuer le vieux roi du mausolée pour obtenir une clé. Je tue donc le chevalier aux yeux rouges portant une lance, sans trop grande difficulté. J'entre donc dans le mausolée et attends que le roi m'attaque. J'exécute une roulade et me retrouve derrière lui. Je fais donc le coup final avec R1 et...surprise, il n'a absolument pas perdu de vie O_o...
Je continue donc de lui donner des coups, sans plus de résultat. Après quoi il me tue d'un seul coup d'épée.

J'ai donc deux questions : comment puis-je le vaincre ? (est-il sensible au feu ou à la magie ? aux armes perçantes ou contondantes ?...) et est-ce vraiment en le tuant que l'on accède à cette partie du niveau à laquelle mène cette porte ? Dans le cas contraire, comment l'obtient-on ?

:svp:

hefferagor
hefferagor
Niveau 5
25 juin 2009 à 16:17:27

Une lance et du timing, et c'est dans la poche !
Par contre le roi ne te donne pas de clé, il va simplement....
J'en dis pas plus.

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
25 juin 2009 à 17:03:25

:merci: hefferagor.

Nico88666
Nico88666
Niveau 5
25 juin 2009 à 17:03:47
  • spoil*

Pour la porte à gauche, il faut être en pure with (Armure pour femme) ou pure black (Hache légère) pour entrer et tuer Miralda. (Ce qu'elle donne est entre-parenthèse *roll* )
Old King Doran ne sert pas à grand chose... Juste à avoir un anneau (à efficacité plus que réduite concrètement) et une armure (la plus moche du jeu, assez nul, dont le seul point fort est la def au feu...) Mais surtout l'épée qui est derrière lui.

• /spoil*

Pour le battre au CaC... Soit faut faire un truc de lâche (lance à deux mains...ya pas plus lâche au CaC, ah si, le prendre par derrière en boucle quand il fait demi-tour...), soit lui faire un perfect, soit le prendre de loin( arc/magie ), ou encore lui mettre poison(ou peste) et attendre... Qu'il OS est totalement normal et je sais même pas s'il se soucie de tes stats pour ça... J'ai l'impression que son coup = "OS et puis c'est tout."

hefferagor
hefferagor
Niveau 5
25 juin 2009 à 17:17:39

Pourquoi tu dis "pure with (Armure pour femme) ou pure black (Hache légère)" ?

Nico88666
Nico88666
Niveau 5
25 juin 2009 à 18:11:05

"pour entrer et tuer Miralda. (Ce qu'elle donne est entre-parenthèse *roll* ) "

hefferagor
hefferagor
Niveau 5
25 juin 2009 à 18:33:58

Ah ok, par contre j'ai beau avoir tuer le marchand et biorr, je suis toujours en neutre dans le premier monde alors que mon perso est plutôt pure black tendency.

Filena
Filena
Niveau 7
25 juin 2009 à 19:47:58

Hello, En 5-2, au debut ont quand ont suis le chemin, y a un Crystal gecko, il faut l'atteindre depuis de l'autre coter ou ont peu abaisser un pont, depuis ou ont peu aller de l'autre coter ? j ai pas trouver le chemin qui y mène.

Filena
Filena
Niveau 7
26 juin 2009 à 13:49:15

Hefferagor, le monde tendency et le perso tendency sont 2 chose differente, pour changer le monde, il faut mourir en forme humaine dans le dis monde, et tuer les marchant par ex pour aller du coter black, et pour le perso, c'est juste pour 1quete d'assassina ou un reward coté white qui change.

Filena
Filena
Niveau 7
26 juin 2009 à 13:52:58

zut ont peu pas edit, tuer les marchant change le tendancy du personage, pas le monde, erreur de ma part.

versedelusion
versedelusion
Niveau 5
26 juin 2009 à 16:41:56

je need help la ^^ j'ai lu que l'on récuperais des armes sur les boss j'ai bouclé la premiere archstone, apres chaque victoire contre boss j'ai choppé des souls, et l'ame du boss, et niveau arme ou sont elles ?? ai je mal compris ou pas ? merci pour vos réponse, see yah later !

Filena
Filena
Niveau 7
26 juin 2009 à 17:30:06

non pas d'arme sur les boss, mais avec la soul de certain boss, tu peux transformer une arme +X d'un certain type + l'ame contre une armes special.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:14:41

Filena :d) Avant d'aller au boss, tu vas à droite. Il y as un chemin avec quelques moustiques, puis le Crystal Geko, et enfin le pont que tu baisse avec un coup de pied. :-)))

Filena
Filena
Niveau 7
26 juin 2009 à 19:20:49

Merci, j'essayerai quand j'y serai a nouveau, jviens de commencer ma Game+ et j'ai decider de faire les mondes en full black pour augmenter la difficultée :) les zombies me 1 shoot en 1-1 lol.

La vidéo du moment