CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

drizzou
drizzou
Niveau 7
21 juillet 2010 à 01:24:16

Salut,
pareil pour moi Entinval, je viens de me le faire avec 8 ou 9 fireballs, m'enfin je ne me plains pas...
par contre je trouve pas le niveau si facile que ça à cause de la forte probabilité de tomber dans le vide par endroit.

Sinon je voulais juste blablater à propose d'une musique qui vient de s'activer dans le nexus (je l'avais pas avant)
Enfin c'est de l'orgue et c'est trés beau! voila :) jsuis content

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
21 juillet 2010 à 01:30:33

J'ai remarqué que je faisais plus de dégâts en soul form qu'en body form, vous avez une explication ? je pige pas ...

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
21 juillet 2010 à 01:32:33

" J'ai remarqué que je faisais plus de dégâts en soul form qu'en body form, vous avez une explication ? je pige pas ... "

:d) Si t'es Blue Phantom, c'est probablement parce que t'as le Friend's Ring équipé.

Sinon, la World Tendency a pu virer vers le Black. Donc, les ennemis font plus mal, ont plus de vie, et ont une meilleure défense.

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
21 juillet 2010 à 01:38:02

Non j'ai pas de Friend's Ring, je porte une bague de fragrance et une bague de prière sincère. Je porte l'armure en or terne.

Par exemple quand je vais tuer les raies en 4-4, en body form je les tue pas en un coup avec l'épée des tempêtes, je tape un peu en dessous de 200, et en soul form je tape a plus de 200 et je OS.

Pareil pour les fantômes en 4-2, en body form je les tue en 3 coups, en soul form en 2 coups, et pourtant je suis jamais mort dans ce niveau donc la world tendency a pas changée.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
21 juillet 2010 à 01:39:41

Rappelle-toi que CHAQUE arme fait plus mal à deux mains (Blind et Large Sword of Moonlight à part) :(

Sinon, ben, je sais pas. Regarde la durabilité de ton arme, elle est p'tet cassée. :(

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
21 juillet 2010 à 01:40:56

Dans les deux cas j'utilise l'arme dans des conditions identiques. Donc à une main ou deux.
L'arme est pas cassée.

Et ça me perturbe un peu parce que je trouve pas d'explications et ça a tendance à me donner envie de jouer en soul form et donc me faire one shot par quasiment tout ce qui bouge xD

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
21 juillet 2010 à 01:41:54

En plus je joue large sword of moonlight donc la variation de dégâts est encore plus étrange.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
21 juillet 2010 à 01:42:27

Une arme, meme avec 10 de durabilité en moins, fait moins de dégats. :(

Sinon, ben, j'abandonne, je sais pas s'que ça peux etre. :noel:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
21 juillet 2010 à 01:44:41

Le plus étrange c'est que, imaginons je sois en soul form, je vais taper un ennemi a 300, si je reviens 5 minutes plus tard en body form, je vais le taper a 250 puis si je reviens 5 minutes plus tard en soul form ça fera 300.

Et avec cette épée quelque soit la world tendency je fais les mêmes dégâts donc c'est pas dur à repérer.

Mouais bon je vais faire avec xD

youpi0128
youpi0128
Niveau 4
21 juillet 2010 à 01:58:16

salut tous le monde!

alors voila j'explique mon probleme:dans le niveau 1-3 (la ou il faut poursuivre le fat minister)je n'arrive pas a trouvé le chapeau permettant de libérer la sorcière on ma dit qu'il se trouver sur un des 2 fat minister que l'on tue mais rien!
alors c'est un bug ou il faut une tendance d'ame??

merci d'avance!

onepeace
onepeace
Niveau 10
21 juillet 2010 à 02:10:22

salut, je suis en NG+ et j'ai une petit lueur rouge au dessus de ma tete l'orceque j'equipe mon arc, j'aimrais savoir si c'est normal ou s'il y a une raison particulier car ca na jamais fait ca :/ c'est jolie mais ban ^^

drizzou
drizzou
Niveau 7
21 juillet 2010 à 02:30:48

J'ai la meme marque rouge au dessus de ma tête, mais chez moi ça vient de l'anneau d'avarice, dés que je le retire elle disparait..

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
21 juillet 2010 à 02:44:52

Youpi :d) Il se trouve sur le Fat Minister qui est derrière la grille, celle qu'il te ferme dans la figure! :ok:

One Peace :d) T'as soit l'Anneau d'Avarice, soit le Bracelet d'Argent, soit le sort "Thirst". :-)))

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
21 juillet 2010 à 02:55:14

je voudrais un peu comprendre le fonctionnement du PVP avec precision: savoir ce que perd un spectre noir par rapport à un joueur vivant car là je viens de perdre pour LA PREMIERE FOIS contre un spectre noir qui avait la Tranche demon? et si j'avais gagné, je lui aurais pris quoi?
sinon un apprentissage un peu delicat dans le new game. Je dois faire preuve de prudence car il m'arrive de mourir par idnavertence et par precipitation. Bref dois m'adapter :)

onepeace
onepeace
Niveau 10
21 juillet 2010 à 02:55:59

effectivement j'avais l'anneau d'avarice mais dans cest cas la pourquoi lorseque jequipe mon bouclier a la place de l'arc ( avec le racourci fleche gauche) la lueur disparait? :o

youpi0128
youpi0128
Niveau 4
21 juillet 2010 à 03:01:38

Merci chaos_master! et kornyou il me semble que pour ta question la réponse se trouve dans le manuel :ok:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
21 juillet 2010 à 03:02:59

salut chaos :ok:

tiens j'ai eu le temps de farmer un peu, et je voudrais ton avis sur ça :

vitalité : 19

intelligence: 24

endurance : 13

force : 30 ( j'ai été gourmand :hap: )

dextérité : 14

magie : 30

foi :13

chance: 7

soul level 70

Et puis j'ai trouvé 2 builds fabuleux :

Build 1 : tower shield + large sword of searching + tenue du sage :bave:

Build 2 : bouclier de flamme violette + keel smasher+4 + tenue du sage

qu'est ce que t'en pense? C'est l'équipement que j'ai pour le moment :-)

jiraiyadu56
jiraiyadu56
Niveau 2
21 juillet 2010 à 03:03:37

Hey les amis comment fait on pour redevenir vivant a par en battan un "BOSS" ou en utilisant une pierre magique ... ?? ¨¨

jiraiyadu56
jiraiyadu56
Niveau 2
21 juillet 2010 à 03:06:01

si je peu me permettre tu n'as pas de "chance " ^^

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
21 juillet 2010 à 03:10:05

ouais mais jmen fous , jveux pas de "chance" :hap:

jveux pas un perso polyvalent :ok: , mais merci :ok:

La vidéo du moment