CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
12 juillet 2010 à 15:55:34

salut j'ai vu une video ou l'on peut pvp au lvl 60 mais d'autres personnes me disent qu'il faut finir le jeu alors je fais quoi?

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:56:40

garde me parrait plus approprier pour du court terme et que au CaC bien sur (pvp)
que seconde chance

pour moi ce serrait garde : court therme, CaC
seconde chance : long terme, contre les mage ou ceux qui font de bon dégats magiques

votre avis ?

seconde chance et quand meme bien pour tout :oui:

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
12 juillet 2010 à 16:01:39

rien compris.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:02:17

entre le sort garde et seconde chance :ok:

drvince
drvince
Niveau 1
12 juillet 2010 à 16:21:50

Bonjour,
je voudrais qques conseils, je chch à optimiser mon équipement pr une NG+.
je suis lvl 8X avec 25 en vitalité, 30 en force et endu, 26 en dextérité , 24 en foi.
Je joue avc bouclier-talisman / arc + épée ( je switch entre une épée longue de dragon +5 et le keel smasher selon les besoins en rapidité )

Est-ce qu'un build regen serait utile ( anneau de regen + miracle regen + bouclier du juge et une épée bénie ) ?
Ensuite, pr les épées, en extra large ,qu'est qui serait le plus puissant , keel smasher ou une grande épée améliorée en dragon, broyant ou bénie?
Mm question pr les petites entre large sword of moonlight et une épée de chevalier améliorée (dragon,broyante,bénie)
Pr l'arc j'ai entendu dire que l'arc long a poulie amélioré avec les pierres tisseuses était mieu que l'arc blanc , c'est le cas mm si ce dernier est amélioré ?

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:28:35

le Juge est une hérésie, une nullité :hap:
je l'ai tué au CAC en utilisant qu'une herbe

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
12 juillet 2010 à 16:54:56

moi 0

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
12 juillet 2010 à 17:05:51

Shadow : Garde est un sort, seconde chance est un miracle. Alors fais gaffe, pour l'un il faut avoir un catalyseur et au moins 10 en magie, pour l'autre un talisman divin et au moins 10 en foi (ou un talisman bestial et 10 dans chacune de ces stats pour les 2 en même temps).

Et mathieu : tu as 2 sortes de PvP.

La plus commune : en utilisant la pierre dimensionnelle noire que tu recuperes sur le premier black phantom - joueur ou non joueur - que tu tues (par exemple celui face à St Urbain dans le 4-2, ou celui dans le 1-1 une fois la grille ouverte avec une pure black world tendency...).

Quel que soit ton niveau, en soul forme, tu pose ta pierre noire dans un niveau, et tu va envahir un monde. Là tu dois tuer le joueur en body form pour retrouver ton corps.

Le second : tu as 2 fins possibles en fonction de si tu contrarie ou non les plans du personnage qui t'accompagne à la toute fin (pour ne pas trop spoiler).
Avec la fin "mauvaise" tu recupere une pierre rouge.
Pareil tu la pose dans un niveau (donc forcément en NG+), elle va laisser un message rouge comme ceux des blues phantoms. Donc contrairement à l'autre ton adversaire choisi de te défier, tu n'envahis pas son monde contre sa volonté.

Ici le perdant perd un soul level, le gagnant gagne les âmes équivalente.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:22:24

Shadow : Garde est un sort, seconde chance est un miracle. Alors fais gaffe, pour l'un il faut avoir un catalyseur et au moins 10 en magie, pour l'autre un talisman divin et au moins 10 en foi (ou un talisman bestial et 10 dans chacune de ces stats pour les 2 en même temps).

aux expérimenté du pvp pour ces 2 "sorts"

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:23:59

oula : :hap: *

sinon je repete ma question:

"garde" me parait plus approprier pour
du court terme et au CaC bien sur (pvp) que seconde chance

pour moi ce serrait
garde : court terme, CaC
seconde chance : long terme, contre les mage ou ceux qui font de bon dégats magiques

votre avis ?

seconde chance et quand meme bien pour tout :oui:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:27:29

pour long terme ou court terme je parle de si le combat dure ou pas, etc, vu que garde reste pas indéfiniment

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
12 juillet 2010 à 17:32:59

Est-ce qu'un build regen serait utile ( anneau de regen + miracle regen + bouclier du juge et une épée bénie ) ?

Je suis pas convaincu qu'avoir TOUT ça soit utile. De toute façon dans le jeu, soit tu meurs en 2 secondes et c'est pas avec tout ça que tu feras la différence, soit tu as le temps de prendre une herbe.
Pour moi la régen sert à ne pas perdre de temps à prendre une herbe de croissant de lune ou à économiser des herbes en laissant doucement ça vie revenir entre 2 combats.

Et ce d'autant plus que tu as plutot équilibré entre vitalité, force, dex et foi. Tu n'as pas 40 de vitalité ,donc pas tant que ça de point de vie ; alors autant d'équipement pour les regagner ne me semble pas indispensable.

Prend le bouclier du juge si tu utilise une arme à 2 mains. Sinon le bouclier sombre ou celui des flammes pourpres seront plus adapté en fonction des niveaux.
Ensuite, pr les épées, en extra large ,qu'est qui serait le plus puissant , keel smasher ou une grande épée améliorée en dragon, broyant ou bénie?
Mm question pr les petites entre large sword of moonlight et une épée de chevalier améliorée (dragon,broyante,bénie)
Pr l'arc j'ai entendu dire que l'arc long a poulie amélioré avec les pierres tisseuses était mieu que l'arc blanc , c'est le cas mm si ce dernier est amélioré ?

Une épée bénie me semble judicieuse vu ton équilibre entre force et foi.

Régénération je le trouve un peu inutile. A mon avis tu ferais mieux de garder tes slots de miracles pour Seconde chance, recovery ou anti-magic field.

A mon avis le Meat Cleaver serait mieux que la Keel Smasher. Elle fait un peu moins de dégats (200 vs 90x2) mais là où la Keel Smasher n'a qu'un bonus de B en force, la Meat Cleaver à 2 S en force et en dextérité et un A en Foi.
Pour toi qui a augmenter la force, la dex (pour l'arc) et la foi, je pense que tu peux essayer ça.

Les armes broyantes augmente le bonus de force, mais diminuent celui de dextérité. Encore une fois, comme tu es plutot équilibré entre force et dextérité c'est clairement pas la meilleur option. Les armes bénis sont, à mon avis, ce qu'il y a de mieux pour toi, en alternance avec Dragon face à des ennemis faible au feu.

La large sword of moonlight passe les boucliers et fais que des dégats magiques avec un joli S en Foi. Elle sera super contre des ennemis faible face à la magie (CàD surtout les mondes 1 et 2).

Garde bien à l'esprit qu'il n'y pas vraiment d'arme ultime, tout dépend de comment tu comptes monter tes stats dans ce NG+ (en restant équilibré ou passant tout en force ou en dex ou en foi) et surtout des ennemis et de leurs faiblesses.

Essaye la Meat Cleaver, avec une arme béni en seconde mains pour le bonus de régénération et les dégâts magiques. Dans un niveau comme le 4 avec ces ennemis et boss plus faible face au feu switch l'épée béni contre une arme dragon.
A l'inverse dans le 1 et le 2, regarde si tu prefere garder l'arme béni ou prendre la moonlight.

Pour les arcs, l'arc blanc fait plus de dommage que l'arc long à poulie gluant +5. Mais ce dernier à un bonus S en dextérité, ce qui fait qu'à haut niveau de DEX, si tu comptes arriver jusque là, il sera plus puissant.
L'arc blanc reste quand même celui qui a la plus grosse porté (75 contre 55)

Thalassoif
Thalassoif
Niveau 7
12 juillet 2010 à 18:08:04

Bonjour,

Ou se trouve Ostrava dans le 1-4, j'ai beau retourner tout le niveau impossible de mettre la main dessus :( , j'aimerais bien avoir cette fichue clé pour la porte près du chevalier au yeux rouges....

Thalassoif
Thalassoif
Niveau 7
12 juillet 2010 à 18:15:28

Désolé du double post,

Au passage, où est le chemin qui doit se débloquer au 1-1 quand on est en pure White ?

luffy371
luffy371
Niveau 8
12 juillet 2010 à 18:29:49

le passage est au tout debut du 1-1 (sur la gauche, la ou il y a le premier gnome qui t'attaque), il y a une grille qui s'ouvre si tu es en PWWT

luffy371
luffy371
Niveau 8
12 juillet 2010 à 18:34:53

J'avais pas vu t'as premiere question, Ostrava est dans les escaliers entre le dragon et le boss final mais pour le voir au 1-4, il faut l'avoir liberer au 1-1, 1-2 et 1-3.
Mais si t'as deja fini le 1-4 alors c'est mort il s'est deja suicider (d'ailleurs quelqu'un a compris pourquoi il se suicide ?)

Sinon je te conseille de le tuer des la premiere fois que tu le vois pour recuperer la clef le plus vite possible.

francois2b
francois2b
Niveau 6
12 juillet 2010 à 18:42:35

Bonjours à tous :-) ,
J'ai encore besoin de vos avis. Je suis au boss du 3-2 et je n'arrive pas à le battre :-( . Donc soit je suis trop faible (Chevalier - Niveau 44 équipement : casque et armure de Yurt et jambière et gantelet de départ (ajouré je crois) et uchigatana +2 aiguisé en main droite) ou alors je n'ai pas trouvé l'astuce pour vaincre ce boss (si il y en a une).
Donc me conseillez-vous de faire un autre niveau pour level-up? Suis-je trop faible?
Et j'ai une autre question au passage : Peut-on débloquer d'autres emplacements pour les anneaux? Si oui comment?
Merci bien.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:44:48

One-Time Revival dure plus longtemps, mais ne fait que augmenter tes HPs de 50% en plus.

C'est long à caster, donc, oublie ça en PvP.

Par contre, c'est chiant de devoir caster tout le temps Total Protection. Meme si la protection est excellente... :(

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:47:10

" Peut-on débloquer d'autres emplacements pour les anneaux? Si oui comment? "

:d) Nope. Deux au max.

Pour le boss du 3-2, je viens d'y répondre sur un autre topic, donc, pas envie de le ré-écrire... :noel:

francois2b
francois2b
Niveau 6
12 juillet 2010 à 18:49:34

OK merci por ta réponse rapide _chaos_master_.

La vidéo du moment