CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

plk32
plk32
Niveau 13
08 juillet 2010 à 17:38:42

donc en gros co***rd je peux use cette dite épée pour lui troncher la gueule :hap: ?

Takahitekun
Takahitekun
Niveau 9
08 juillet 2010 à 17:38:44

En fait c'est pas le BP d'Ostrava qui te donne la clé, c'est Ostrava lui même qui est assis dans les escaliers avant qui te donne la clé avant de mourir.

Takahitekun
Takahitekun
Niveau 9
08 juillet 2010 à 17:39:25

Ouais tu peux plk32.

kut-ku
kut-ku
Niveau 9
08 juillet 2010 à 17:41:03

bonjour a tous, je suis nouveau et je suis mort face a un gros demon, puis je suis apparu dans le nexus ( tout est normal je pense )... voila ma question : je peut aller que a la premiere stele (truc petit roi...), les autre son scellé, et j'explore le chateau et tout ... mais je vois pas comment avancé dans le jeu ... quesque je doit faire pour aller dans les autres steles ?

Takahitekun
Takahitekun
Niveau 9
08 juillet 2010 à 17:42:24

Dés que tu as fait la premiére zone de la premiére stéle, tu vas débloquer toute les autres stéles ainsi que le fait d'échanger les âmes contre des points de caractéristiques qui te feront gagner des niveaux.

Deash
Deash
Niveau 5
08 juillet 2010 à 17:42:53

sauf qu'OStrava etait pas sur l'escalier mais plus au en black phantom :/

Bref je crois que c'est foutu pour cette fois. Je vais essayer d'invoquer des blue phantom et aller tuer le boss du 1-4

Takahitekun
Takahitekun
Niveau 9
08 juillet 2010 à 17:44:42

En fait celui qui est plus haut c'est son BP c'est pas vraiment lui, tu as dù louper une petite manip au niveau de son sauvetage dans les autres niveaux je sais pas, tiens nous au courant lors de ta prochaine partie en faisant bien attention ;)

kut-ku
kut-ku
Niveau 9
08 juillet 2010 à 17:45:26

Takahitekun => quesque tu entend par " fait la premiére zone "

que dois-je faire ? je fait qu'exploré et tué des demons ...

kut-ku
kut-ku
Niveau 9
08 juillet 2010 à 17:46:28

je precise que je joue en hors ligne

Takahitekun
Takahitekun
Niveau 9
08 juillet 2010 à 17:46:46

Dés que tu auras tuer le boss à la fin de la zone où tu es là qu'on appel la 1-1 ( qui veut dire stéle 1 - zone 1 )

kut-ku
kut-ku
Niveau 9
08 juillet 2010 à 17:48:35

il est ou le boss ? me dit pas que c'est le gragon ...

kut-ku
kut-ku
Niveau 9
08 juillet 2010 à 17:48:52

dragon*

Deash
Deash
Niveau 5
08 juillet 2010 à 17:50:17

Je suis soul lvl64, j'aimerais un peu d'aide pour le biss du 1-4 si il y'a des gens dispo :)

je precise que le dragon est tué et les enemis aussi. Y'a que le boss a tué et 2 magiciens sur la muraille.

Takahitekun
Takahitekun
Niveau 9
08 juillet 2010 à 17:52:27

Non ce n'est pas le dragon, tu verras tu entreras dans le brouillard et tu verras sa grande barre de vie en bas de ton écran. Un conseil touche pas au dragon à ton niveau =)

Takahitekun
Takahitekun
Niveau 9
08 juillet 2010 à 17:53:15

J'aurai bien voulu Deash mais je suis beaucoup trop haut par rapport à toi malheureusement :(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
08 juillet 2010 à 17:54:57

salut les mecs :ok:

voilà j'ai lu les différents guides, astuces et aides sur ce forum et franchement l'ambiance et la communauté autour de ce jeu est conviviale, sympa et très utile. Bref c'est un super forum :ok:

je suis au boss 4-1 , je tourne autour de lui bref je réussis tout mais à un moment l'escalier m'empeche e tourner (le boss bloque l'espace ) et ça provoque ma mort (coup de hachoir :mort: ) c'est moi qui ait mal tourné autour de lui? :question:

ps: pourquoi la fille en noir a de la cire sur les yeux? :(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
08 juillet 2010 à 17:56:36

j'oubliais : pour l'araignée 2-1 , est ce que vous pensez qu'un noble niveau 19 sera de taille ? :question:

Et enfin le plus important:

MERCI :)

Champignonche
Champignonche
Niveau 7
08 juillet 2010 à 17:57:28

Je viens de faire le 2-1 et le 2-2 sans mourir, et avec des Blue Phantoms. :oui:

Quand est-ce que j'aurais accès à la Keel Smasher? Et où?

Takahitekun
Takahitekun
Niveau 9
08 juillet 2010 à 17:57:51

Pour le boss du 4-1 ouais ça arrive que tu bloques contre un mur, quand c'est comme àa tu repars essai de le faire bouger en esquivant sa langue si tu es à distance de lui et tu y retournes, pour la fille en noir avec la cire dans les yeux je pense juste que les développeurs ont fait ça car le design des yeux sur les personnages est très mal fait et que pour éviter de faire perdre un certains charisme à ce personnage important ils lui ont mit de la cire :p

Takahitekun
Takahitekun
Niveau 9
08 juillet 2010 à 17:59:41

La Keel Smasher se trouve en 2-3 aprés le combat contre le boss de fin de cette stéle il faut que tu sois en pur white world tendency et l'épée se trouvera juste à gauche quand tu arrives en face du boss pour la premiére fois, il y a un passage qui est bloqué par des pierres et en pur white world tendency ce passage sera debloqué.

La vidéo du moment