CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

Gatamo
Gatamo
Niveau 6
07 juillet 2010 à 23:07:08

Donc pour y accéder je dois tué le Dragon Rouge , non ?

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:10:14

Non, tu dois tuer le dernier boss d'une archipierre : Par ex : 2-3, 3-3, 4-3, 5-3. Ensuite tu pourras aller dans le 1-3 =)

Arken57
Arken57
Niveau 5
07 juillet 2010 à 23:10:50

Gatamo :d) non non, tu pars faire un autre monde (le 2 par exemple), et une fois que tu auras vaincu le dernier boss de cet autre monde, tu auras débloqué le passage pour le 1.3 (qui est plutot chaud, donc vas y vers la fin du jeu)

BTK_1 :d) il faut que tu liberes Biorr dans le 1.3, en récupérant une clé dans ce niveau et en retournant à la fin du 1.2, là où y a un escalier qui te fait grimper vers le pont-levis. Là y a eu une porte que tu pourras ouvrir avec la clé, qui te menera à Biorr et aussi à un tunnel allant jusqu'à ton trésor ^^

Gatamo
Gatamo
Niveau 6
07 juillet 2010 à 23:11:42

Ah d'accord !
Merci beaucoup pour vos explications ^^

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:14:03

Mais je t'en pris l'ami!

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:15:50

en lisant le guide de demon's souls ,j'ai vu qu'on pouvait servir de boss pour un monde (je sais plus lequel,celui avec le old monk)et que si on battait notre adversaire on gagnait un chapeau super ridicule
est ce qu'il est bien?

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:16:42

je sais pas, j'ai pas testé encore ^^

Par contre, vous pouvez me dire comment sauver et où se trouve Yuria svp?

OutofVoid
OutofVoid
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:19:38

Bonsoir :)

Au lieu de créer un autre topic je demande ici:

Y'a une porte fermée juste au fond du chemin où y'a le Dragon Bleu, j'ai lu un message comme quoi fallait être Pure White World Tendancy mais je ne vois marqué sur aucun guide le fait qu'il y ait un event dispo en 1-4 :doute:

De plus je suis pure white en monde 1 mais j'y ai pas accès.

Quelqu'un pour m'éclairer svp? :(

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:25:28

titoonee yuria se trouve au 1-3 dans une tour que tu peux voir en passant à coté de la cage au loup de droite les clefs se trouvent sur le fat minister devant la cage de biorr .il te faudra un chapeau de fat minister lui aussi on peut l'avoir sur une de ces mochetés(celui derrière la grande herse au début du monde)

Oignonche
Oignonche
Niveau 9
07 juillet 2010 à 23:28:06

Je comprend vraiment pas...
Je suis voleur level 40, j'ai l'uchigatana +1, 30 de dex, et j'ai beau cogner, je fais pas plus que 20-30 dégats avec une attaque simple (R1)... :-(
C'est normal? :(

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
07 juillet 2010 à 23:29:02

Arken merci :ok:

Arken57
Arken57
Niveau 5
07 juillet 2010 à 23:34:20

OutofVoid :d) D'après le wiki anglais, le seul évènement lié à la tendance du monde dans le monde 1 est celui de l'ouverture de la grille au tout début du 1-1 et qui mène à Miralda, donc ça doit être nimp ^^

Oignonche :d) Tout dépends sur quoi tu tapes : un katana fait pas grand chose contre une armure ou un squelette du monde 4(pas sûr pour cela), donc essaie différentes armes ^^

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
08 juillet 2010 à 11:03:15

Yo,

Y a t-il vraiment aucun moyen de drop facilement cette pure bladestone ? Ca doit largement faire 10h que je farme sur le BP ...

Champignonche
Champignonche
Niveau 7
08 juillet 2010 à 12:10:02

Salut.
J'ai recommencé un perso' dans l'optique de me faire une brute épaisse avec le Keel Smasher et le Tower Shield, mais j'ai commencé avec un Knight, aie-je bien choisi?

duksoul
duksoul
Niveau 9
08 juillet 2010 à 12:11:19

T'aurais meme pu prendre un mage , tout dépend des stats que tu augmenteras par la suite .

spiring
spiring
Niveau 8
08 juillet 2010 à 12:12:56

Je voudrais savoir quel bonne épée je peux prend en tant que chevalier...
Je pensais au 1-3 avec la Penetrating Sword mais... J'hésite vraiment avec la morion blade que je suis en train d'essayer de créer...mais c'est super long!!! Laquelle est mieux? Sachant que je monte autant la dex que la force pour l'instant et que j'enchante mon arme...
Merci d'avance!!

Champignonche
Champignonche
Niveau 7
08 juillet 2010 à 12:13:16

Je l'ai recrée pour jouer avec toi jeune gomme. :noel:

makkuro
makkuro
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:58:11

salut salut

comment vous faites pour farmer des pierres tisseuses ? je vais à l'archipierre de l'araignée cuirassée dans le couloir à droite bien sur sur les mineurs, mais ils dropent pas grand chose et encore moins des pierres tisseuses. j'ai refait le debut du 2-2 et pareil. une idée ?

sadavia
sadavia
Niveau 3
08 juillet 2010 à 15:17:13

voila je dedie mon apres midi de repos aujourd'hui a demon's soul.
Mais dileme Je suis 1-3, 2-3, 3-2, 4-3, 5-2 (tous finis); je me demande si je dois continuer acec degommer les boss ou si je dois continuer a level up mon perso.
D apres ce que j ai compris apres le dernier demon le level est bloque a moins de refaire le 1-1 en ng plus.
Dans ce cas la quel est le probleme?
Au fait je suis chevalier level 55.
Donc ma question que dois je faire d apres vous car j aimerais tellement explorer ce jeu a fond.
Une autre petite question pour ameliorer ses armes au maxi le denominateur commun c est les eclat de pierre dur je refais l arcstones numero 2 mais j en trouve pas assez quelqu un sait ou je peux m en procurer.
merci d avance pour vos reponses
j espere que c est le bon endroit car pour l instant j ai pas eu de reponses ailleurs c est ma derniere chance

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:30:25

Une question, boosté la Large Sword of Moonlight est utile ou non ? J'ai pu voir sur le wiki que les dégâts ne changé pas de +0 à +5 ?

La vidéo du moment