CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:39:09

Allexs
si tu veux flnguer le dragon rouge c'est les fleches, ou alors, la magie.
moi je le fais toujours à coup de fleches d'ame, et ça va même plus vite que les fleches. c'est juste un coup à prendre.

sinon j'ai besoin d'un coup de main.explication : j'ai fait plein de sessions en tant que blue phantom pour aider contre des boss. maintenant j'aimerais qu'on m'aide sur les mangeurs d'homme. le probleme c'est qu'hier j'ai passé des heures en body form dans plein de zones ou il me reste des boss et je ne vois jamais de signaux d'ame pour invoquer.en gros, comment on fait pour invoquer des blue phantom ???

autre coup de main, sur une de mes parties en cours, j'aurais besoin d'un gentil envahisseur en 2-2, assez gentil pour se laisser démonter la tete plusieurs fois lol, je ne peux plus avoir le pur white sinon, le perso est level 58.

merci à vous !

Thalassoif
Thalassoif
Niveau 7
06 juillet 2010 à 12:41:02

Bonjour bonjour :hap:

Je viens de débuter avec un voleur puisque je comptais plus me servir de la discretion mais à peine à arriver à Bolétaria que je me rends compte que les mobs nous détectent quoi que l'on fasse :( ( arriver dans le dos, marcher au lieu de courir ), en continuant je trouve un anneau ( dont j'ai oublié le nom ) que permet de me faire detecter moins facilement, sauf que maintenant je peux tout juste m'approcher un peu et ils me detectent quand même... :(

Donc y'a-t-il une méthode pour que les mobs ne nous voient pas où bien la discétion est inutile dans DS ?

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:43:58

Allexs :d) Non, je m'en rappelle très bien. :-)))
J'ai meme verifié.
C'est au 3-1, sur les prisionners.
T'en trouves quelques-unes sous forme de trésor, mais le seul lieu pour les farmer, ce sont les prisionners au 3-1. :-)))

" en gros, comment on fait pour invoquer des blue phantom ??? "

:d) Forme humaine, tu attend soit au début du niveau, soit devant le boss.
Si t'en vois pas, vérifie que t'es bel et bien connecté au serveur de Demon's Souls.
:ok:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:47:01

Thalassoif :d) En fait, tu te fais toujours détecter, à moins d'avoir le Thief's Ring, et d'arriver pile-poil derrière un mob.

En plus de ça, le Thief's Ring reduit le range auquel tu te fais détecter, utile quand tu veux pas te faire voir par des mobs.
Et en PvP, avoir le Thief's Ring + Hide ou Subdue Soul te rend invisible. :oui:

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:47:47

chaos master, c'est ce que je fais pourtant !
j'ai essayé en particulier le 2-2 et le 5-2 (en même temps je comprends pour le val fangeux, qui a envie de le traverser en blue phantom...)et j'ai poireauté au debut et à la fin de chaque niveau en espérant voir des signaux bleus. pas un seul !

Allexs
Allexs
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:48:22

Bah chaud alors .. en 1 Dj 0 pierre sa fait mal ...

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:53:45

" Bah chaud alors .. en 1 Dj 0 pierre sa fait mal ... "

:d) Toi, tu vas pas aimer la Pure Bladestone... :rire:

Makkuro :d) En meme temps, le 5-2 c'est désert, niveau Blue Phantoms.
Et le 2-2, t'en trouves une ou deux devant le boss. :(

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:58:13

je désespère . je vais retourner voir. sinon quand je fais le roi des sangsues en blue phantom, je me fais invoquer tres souvent, donc ya quand meme du monde par là...

dada2236
dada2236
Niveau 26
06 juillet 2010 à 13:45:43

Je me demandais si vous aussi vous avez trouvé l'araigné cuirassé "facile" (je ne veut pas me vanter mais j'ai eu plus de mal contre phalange et le chevalier de la tour)ou est-ce du a mon niveau :question:

Je suis un soldat level soul 27 equipé d'un bouclier d'acier, d'une cimeterre +4

Et voila mes stats :
vitalité 16
Force 20
Intelligence 10
Magie 8
Endurance 17
Dexterité 16
foi 10
chance 10

Tout ce que j'ai fais c'est foncé sur elle me mettre sous sa tête et bourriner des coups en prennant des herbes(5), je veux dire appart contre phalange j'ai utilisé un minimum de tactique pour le chevalier de la tour mais là ça m'a un peu etonné :noel:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:47:05

Elle est hyper fastoche l'araignée. :oui:

Le boss difficiles sont:
1-4.
2-2.
3-2.
:-)))

dada2236
dada2236
Niveau 26
06 juillet 2010 à 13:48:09

Ok merci c'est bien ce que je pensais

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:04:41

besoin d'aide .

je cherche un ou deux gentils blue phantoms pour le mangeur d'homme. je suis devant la porte du boss, mais pas un seul signal d'ame ça commence à devenir lourd. dès que je me fous en soul form et que je laisse un signal je me fais invoquer dans les deux minutes. quand je veux invoquer moi même personne ! j'ai jamais reussi j'en ai marre.

je suis level 58, mage (un peu mélée aussi), et je veux essayer tempete de feu avec ces deux abrutis de mangeurs d'homme. quelqu'un ?

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
06 juillet 2010 à 14:06:42

Question concernant le sort de manteau.
J'ai du mal avec la description du wiki, est-ce que le bonus remplace ou s'ajoute à celui de l'anneau du voleur ? S'il le remplace est-il plus puissant ?
Et derniere question est-ce que, comme pour l'anneau, l'effet s'arrete si on court ?

Je suis en human body, dans le 3-1 contre les faces de poulpes qui me tuerais en un coup si elle me repererait avant de se prendre ma dague furtive dans le dos, je me sens pas trop à faire des expérimentations alors si quelqu'un à ces réponses je suis preneur ;-)

D'ailleurs je conseille à tous ceux qui ont fait, comme moi, un gros tank en premiere partie de faire une nouvelle partie avec le voleur.
Je viens de commencer, en jouant bien le jeu (j'augmente la dex à fond, pas encore touché à la vitalité..).
C'est horriblement stressant et jouissif de devoir sans cesse marcher avec l'anneau du voleur sachant qu'on pas un quart de chance face à la moindre embuscade, de jouer de roulade, de parade et d'attaque dans le dos pour vaincre les adversaires un peu plus fort que le mob de base.

Et dans le 3-1, quand on entend les petites clochettes des têtes de mollusque on chocotte :p (mais arriver à se glisser dans le dos pour piquer un sprint et leur mettre la dague furtive entre les scapula c'est énooooooorme)

OutofVoid
OutofVoid
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:06:49

Quel niveau?

OutofVoid
OutofVoid
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:07:21

Question pour Makkuro au passage x)

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:09:23

euh c'est écrit à la fin de mon post lol, 58.

OutofVoid
OutofVoid
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:11:15

Pardon j'me suis mal exprimé, quel monde? 3-2? 3-3?

OutofVoid
OutofVoid
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:21:13

Apparemment le 3-2. J'peux venir t'aider mais j'suis au début du niveau :rire:

logas
logas
Niveau 9
06 juillet 2010 à 14:30:09

J'ai récupérer un colifichet (sorte de peigne) et je me demande à quoi ça sert?
De plus je voudrai savoir où trouver un talisman afin d'utiliser les miracles?
Merci

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:47:34

Salutation,

Je suis en quête de la pure bladestone.
Je suis en pure black et je suis en train de farmer le BP qu'il y a quand on fait le 4-3 dans le sens opposée.
J4ai entendue dire que l'on pouvait drop cette pierre dans le passage secret du 4-2. Quel passage secret ? Celui où se trouve le primeval demon ?

Merci d'avance

La vidéo du moment