Question concernant le sort de manteau.
J'ai du mal avec la description du wiki, est-ce que le bonus remplace ou s'ajoute à celui de l'anneau du voleur ? S'il le remplace est-il plus puissant ?
Et derniere question est-ce que, comme pour l'anneau, l'effet s'arrete si on court ?
Je suis en human body, dans le 3-1 contre les faces de poulpes qui me tuerais en un coup si elle me repererait avant de se prendre ma dague furtive dans le dos, je me sens pas trop à faire des expérimentations alors si quelqu'un à ces réponses je suis preneur ;-)
D'ailleurs je conseille à tous ceux qui ont fait, comme moi, un gros tank en premiere partie de faire une nouvelle partie avec le voleur.
Je viens de commencer, en jouant bien le jeu (j'augmente la dex à fond, pas encore touché à la vitalité..).
C'est horriblement stressant et jouissif de devoir sans cesse marcher avec l'anneau du voleur sachant qu'on pas un quart de chance face à la moindre embuscade, de jouer de roulade, de parade et d'attaque dans le dos pour vaincre les adversaires un peu plus fort que le mob de base.
Et dans le 3-1, quand on entend les petites clochettes des têtes de mollusque on chocotte :p (mais arriver à se glisser dans le dos pour piquer un sprint et leur mettre la dague furtive entre les scapula c'est énooooooorme)